450 RP pour les mecs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Excelllleeente idée de Riot Game! Franchement j'apprécie l'idée!

Bon j'ai toujours pas mes RP mais j'imagine que ça va venir !

C'est sur ce sujet qu'on va voir tout les gens qui terrorisent LoL et qui l'assument

(Mais qui raj now )
Moi je le dis tout haut, j'assume ce que je fais sur LOL car ce n'est qu'un jeu et troller ou flamer n'a pas de prix. C'est marrant et ça fait même rire les autres quand c'est bien fait.

Être sage comme une image, ça veut dire ne jamais s'être fait reporter et donc ne pas oser l'ouvrir en pleine game au risque de se faire report pour des broutilles. Moi quand un mec est nul, sux, je lui dis j'ai pas honte.

Maintenant, pas avoir de cadeau de Riot c'est le jeu, mais perso c'est pas comme si je manquais de RP en cette période de fête^^.
Mdr.

J'ai eu les rps, alors que j'ai été ban (a priori il y a plus de deux mois, donc) et qu'il n'y a pas pire flamer que moi.

Bref une bonne blague made in Riot.

Mes mates ont dû être sympa et ont certainement oublié de me report.
(Mais pas moi )

Je suis beaucoup trop cool en fait, va falloir que je me rattrape parce que ça va pas là!
Moi aussi j'ai pas été sage cette année, ban pour "harcèlement et perturbation de partie (« feeding » intentionnel, etc.)" mais j'ai quand même eu les rp

Citation :
Publié par Lord Felonius
Ca c'est vraiment un bonne idée, ça va peut-être calmer certains joueurs, bonne initiative Riot
ahahah

ps : Joyeux Noël à tou(te)s

Dernière modification par Tsengpo ; 24/12/2011 à 15h56.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Moi je le dis tout haut, j'assume ce que je fais sur LOL car ce n'est qu'un jeu et troller ou flamer n'a pas de prix. C'est marrant et ça fait même rire les autres quand c'est bien fait.

Être sage comme une image, ça veut dire ne jamais s'être fait reporter et donc ne pas oser l'ouvrir en pleine game au risque de se faire report pour des broutilles. Moi quand un mec est nul, sux, je lui dis j'ai pas honte.

Maintenant, pas avoir de cadeau de Riot c'est le jeu, mais perso c'est pas comme si je manquais de RP en cette période de fête^^.
Ya une différence entre ne pas ouvrir sa gueule et troller à tout va hein!
Putin vie de merde je savais que j'étais un connard mais quand même pourquoi omg injustice. Les " mecs sympas " tu me connais même pas irl enforey tu vas voir riot jt'aurais $@!%*.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Moi je le dis tout haut, j'assume ce que je fais sur LOL car ce n'est qu'un jeu et troller ou flamer n'a pas de prix. C'est marrant et ça fait même rire les autres quand c'est bien fait.

Être sage comme une image, ça veut dire ne jamais s'être fait reporter et donc ne pas oser l'ouvrir en pleine game au risque de se faire report pour des broutilles. Moi quand un mec est nul, sux, je lui dis j'ai pas honte.

Maintenant, pas avoir de cadeau de Riot c'est le jeu, mais perso c'est pas comme si je manquais de RP en cette période de fête^^.
Hmmm... comment répondre à ça ?

C'est comme à l'école en fait. Il y a des gens qui se pensent drôles et ceux qui payent le prix des blagues. En fait, ton plaisir est hissé sur un escalier de cadavres. T'es un "bully", un petit tyran. C'est navrant.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hmmm... comment répondre à ça ?

C'est comme à l'école en fait. Il y a des gens qui se pensent drôles et ceux qui payent le prix des blagues. En fait, ton plaisir est hissé sur un escalier de cadavres. T'es un "bully", un petit tyran. C'est navrant.
+1 ?

Y'a troll et troll. SE moquer de quelqu'un qui perd sa game et en étant bien lourd et chiant ou insulter en boucle un gars qui gère mal sa game, ça fait peut être rire tes potes mais je pense que ça s'arrête là.
disont que quand t'a plus une seule tour, que t'es mené 4/52, que t'as reussi a faire les 4 seuls kill de la game avec seulement 2 morts que les 4 autres ne veulent pas se rendre et propose de te report si tu ne def pas le dernier inhibiteur a 1 vs 5 alors, oui ... tu deviens rapidement un invocateur pas sage, et j'assume.

Et quand un mec fait 0/16 oui, tu peux le taunt en boucle, car il est juste con ... Que tu geres pas ok, tu te fait enchainer 4 ou 5 fois ça arrive, dans ce cas, tu stuck en def, et c'est tout, au moins tu feed pas.
Citation :
Publié par Niallad
Rien reçu, jamais été ban pourtant, étrange.
Oui pareil pour moi mais il est bien précisé :

"Il nous faudra un peu de temps pour y parvenir ; nous pensons que tous les invocateurs sages auront reçu leurs Riot Points d'ici au 28 décembre à 00h00 heure française."
Citation :
Publié par elamapi
disont que quand t'a plus une seule tour, que t'es mené 4/52, que t'as reussi a faire les 4 seuls kill de la game avec seulement 2 morts que les 4 autres ne veulent pas se rendre et propose de te report si tu ne def pas le dernier inhibiteur a 1 vs 5 alors, oui ... tu deviens rapidement un invocateur pas sage, et j'assume.

Et quand un mec fait 0/16 oui, tu peux le taunt en boucle, car il est juste con ... Que tu geres pas ok, tu te fait enchainer 4 ou 5 fois ça arrive, dans ce cas, tu stuck en def, et c'est tout, au moins tu feed pas.
Ce qui est étrange, c'est que tu ne vois pas toi-même la différence entre tes deux exemples.

1. Dans le premier cas, tu es pris au piège et tu perds ton sang-froid. C'est discutable, mais c'est un choix personnel.

2. Dans le second cas, tu harcèles un joueur, sur un jeu, pour le plaisir, car il n'atteint pas tes standards de jeu.

La tentation est toujours forte d'excuser son comportement. Je conseil d'y résister. M'enfin !Ce sujet n'est pas là pour débattre de ce qui est (ou non) un comportement répréhensible sur internet.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce qui est étrange, c'est que tu ne vois pas toi-même la différence entre tes deux exemples.

1. Dans le premier cas, tu es pris au piège et tu perds ton sang-froid. C'est discutable, mais c'est un choix personnel.

2. Dans le second cas, tu harcèles un joueur, sur un jeu, pour le plaisir, car il n'atteint pas tes standards de jeu.

La tentation est toujours forte d'excuser son comportement. Je conseil d'y résister. M'enfin !Ce sujet n'est pas là pour débattre de ce qui est (ou non) un comportement répréhensible sur internet.
Précision ... 0/16 aprés avoir demandé PLUSIEUR fois de rester simplement en def. Je n'attaques jamais par un "omfg noob", plutot par un "stay def plz, stop feed". Mais au bout du 4eme stay def ... oui si ca fait la 4eme game moisi, je perd rapidement mon calme
Tu vas avoir du mal à me convaincre.

Je ne dis pas que tu n'es pas une bonne personne (double négation !), juste que tu te trompes sur ton comportement et les conséquences de celui-ci. À aucun moment, sur un jeu, on ne devrait insulter l'autre pour ses compétences.
On ne dit pas le contraire, je flame, je taunt, je troll, je suis infecte avec les mec qui le m’étire (purement subjectif bien entendu), la seul différence c'est que je suis assez malin, contrairement à toi pour ne pas me faire ban.

Bref, learn to troll & and don't rage noob !
Même les "bien pensant" que tu cites ont parfois des moments de grande solitude et d'énervement, mais ça reste intérieur, pas d'insultes sur le chat, parce que c'est pas en rageant qu'on va gagner, et que j'aime mieux supporter un blaireau et tout donner pour gagner que perdre en rageant.

Sinon malgré cet agacement je me trouve très zen comparé à des amis proches avec qui je joue qui balancent des coups dans les murs et hurlent en pleine game

@en dessous : Pas faux !

Dernière modification par Scorch ; 24/12/2011 à 18h35.
C'est étrange mais j'ai jamais été ban et pourtant si un joueur joue mal et n'importe comment il le sait.

Cela dit, je ne suis jamais insultant , ça se limite à "WTF TWITCH?" etc..

ET je continue à jouer pour win et j'aide toujours ce joueur malgré tout si il est en difficulté.

C'est un jeu. Pas la réalité.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Ici comme ailleurs, y'a quand même beaucoup de bien pensant et de "sages". Mais en réalité, j'aimerai bien me trouver derrière ces mêmes gars quand ils jouent, pas sûr que ce soit si jojo qu'ils le disent.^^
Tu confonds bien-pensant et respectueux. J'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas écraser les autres. C'est peut-être ici la différence.

Sinon, non, je ne rage jamais face à un joueur... Au pire je réponds à la provocation écrite, mais encore, moins depuis que la fonction mute est si facilement accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés