450 RP pour les mecs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover
franchement ils me déçoivent, moi j'aurai ban def tout le monde. Et si ils recommencent ban IP def.
Putain merde, ban IP, tu rigoles pas mec.

Mais ça risque de faire rire les autres.
Moi c'est totalement débile , j'ai rien eu sur mon compte principal alors que j'ai pas été ban ces 2 derniers mois et sur mon nouveau compte nv 9 j'ai reçu carrément 1000 .
Pareil, pas encore reçu de RP alors que j'ai reçu le mail et que j'ai jamais été ban.
En plus j'ai été bien sage, j'ai même acheté 20 euro de RP pour nowel :'(

D'ailleurs je me posais la question. Dans le pack numérique, il y a des RP.
Ca veut dire que si je l'achete, il me coute 3900, je regagne ~1200 et que du coup, il me coute que 2700 ?
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Pareil, pas encore reçu de RP alors que j'ai reçu le mail et que j'ai jamais été ban.
En plus j'ai été bien sage, j'ai même acheté 20 euro de RP pour nowel :'(

D'ailleurs je me posais la question. Dans le pack numérique, il y a des RP.
Ca veut dire que si je l'achete, il me coute 3900, je regagne ~1200 et que du coup, il me coute que 2700 ?
on voit math sup derriere tout ca
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
D'ailleurs je me posais la question. Dans le pack numérique, il y a des RP.
Ca veut dire que si je l'achete, il me coute 3900, je regagne ~1200 et que du coup, il me coute que 2700 ?
Oui.
Citation :
Publié par NoirCafé
Moi c'est totalement débile , j'ai rien eu sur mon compte principal alors que j'ai pas été ban ces 2 derniers mois et sur mon nouveau compte nv 9 j'ai reçu carrément 1000 .
Il doit y avoir de la rune d'esquive là-dedans.
Sinon, un pote a eu les RPs sur deux de ses trois comptes seulement, sachant qu'il n'a jamais été ban sur aucun de ses comptes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés