450 RP pour les mecs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lore
J'ai eu deux bans dans les deux derniers mois pour afk/leave. (D'ailleurs, faite gaffe, une simple déco de deux minutes dans une partie de 40, win qui plus est, peux faire dépasser la limite et vous serez ban. )

Ben j'ai quand même eu les 450.
Bah en même temps c'est le LeaverButer qui te chope si tu leave les games, pas le Tribunal

Et sinon pour les "RPs gratuits" : https://support.leagueoflegends.com/...illing-support

"Why did I receive an email indicating I've been suspended due to insufficient funds? If you've received messaging that your account has been frozen due to a bank reversal, this indicates that you did not have the proper amount of funds in your account at the time the funds were being deducted. Your financial provider reversed the transaction, and the funds were not properly transferred.

If your account is frozen due to bank reversals, please follow the instructed that were emailed to you or contact us at support.riotgames.com to recover your account in a timely manner."

Dernière modification par WeezetteLOL ; 26/12/2011 à 15h02.
Ahahahah

Citation :
Steph, staff member about the new payment method:

"Player must know that there is no glitch but this is just a new differed payment method, then they are not exploiting but they are actually buying by credit.
However, we recognize the fact that we failed in our communication docket then we cannot freeze the accounts forever, but there will be a penality for summoners who abused it (we are thinking about a fall by 50% of the IP won after a game for abusers).

Stay Tunned, Jordan & Steph, Riot Staff.
Ouais, enfin, c'est quand meme très smart de leur part, je trouve. Meme si ils ont du sucrer tous les rp qu'il restait, ca reste très soft comme sanction pour un exploit de ce genre. Qu'on dise pas que c'est normal car la faille vient de Riot, il est evident que chopper des RP gratuitement de facon illimité n'est pas quelque chose de normal et que ca venait d'un bug.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, c'est quand meme très smart de leur part, je trouve. Meme si ils ont du sucrer tous les rp qu'il restait, ca reste très soft comme sanction pour un exploit de ce genre. Qu'on dise pas que c'est normal car la faille vient de Riot, il est evident que chopper des RP gratuitement de facon illimité n'est pas quelque chose de normal et que ca venait d'un bug.
je plussoie et trouve cette reponse de riot plus que "smart". A la limite du foutage de gueule vis a vis de ceux qui decident d'acheter reellement des rp's. W/s, comme on dit.
J'ai eu une réponse Fr moi du support :

Citation :
Bonjour invocateur,

Je vous remercie pour votre requête. Nous avons effectivement mis en place un nouveau système de paiement dans certains pays en Europe, il s’agit du Direct Debit. Ce mode de paiement vous permet d’obtenir des Riot Points et de payer dans les quelques jours qui suivent l’achat. Il s’agit d’un mode de paiement très apprécié et utilisé dans certains pays européens. Cependant, ce mode de paiement n’est pas disponible en France, principalement parce que celui-ci est très peu connu. Vous avez été très nombreux à tester ce mode de paiement en changeant votre pays dans le client, malheureusement, si vous recevez des Riot Points sans les payer, votre compte sera alors suspendu jusqu’à ce que les transactions en suspens soient remboursées à Riot Games.

Nous avons bien conscience qu’il s’agit pour la plupart d’une erreur, c’est pourquoi, si une semaine après la réception des Riot Points, les transactions en suspens n’ont pas été remboursées, nous allons simplement retirer ceux-ci de votre compte. Si des achats ont été effectués avec ces Riot Points, nous effacerons ces achats de votre compte.

Nous vous recommandons d’éviter d’abuser de ce mode de paiement. Nous ne vous rembourserons que pour cette fois, et si cela venait à se reproduire, vous serez suspendu jusqu’à ce que les transactions en suspens soient remboursées.
Veuillez noter que vous devriez recevoir plus d’informations sur l’adresse email liée à votre compte League of Legends.

Une fois encore, je vous remercie de m’avoir contacté. J’espère avoir été en mesure de vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Soreria, support client Riot Games
Tu achêtes les RP free, tu prends un pack xp pour up un smurf pendant 1 semaine, tu payes pas, tu te fais grondé, ils te retirent tes RP mais osef t'as eu 1 semaine de bonus xp gratuit.

franchement ils me déçoivent, moi j'aurai ban def tout le monde. Et si ils recommencent ban IP def.

edit pour en bas : Tu te fais pas ban une semaine là. Donc c'est gratuit. Donc Riot est pas assez autoritaire sur ce coup là.

Dernière modification par Bover ; 27/12/2011 à 20h00.
Citation :
Publié par Bover
Tu achêtes les RP free, tu prends un pack xp pour up un smurf pendant 1 semaine, tu payes pas, tu te fais grondé, ils te retirent tes RP mais osef t'as eu 1 semaine de bonus xp gratuit.
Putain ouais c'est trop intéressant de frauder pour une semaine de bonus XP. En plus c'est pas comme si tu te prenais une semaine de ban en échange hein !
on voit que la peur de perdre des clients les reduit a ca... Berk, suis degoute

Mais le responsable communication, c'est un vrai, chef !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés