[Actu] Un premier bilan du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
Je fais tourner RIFT et tous les autres MMo beaucoup plus esthétiques à fonds finger in the nose. Pas ma CG le prob
Plus ça allait, plus je ramais sur Rift (avec tout au min) et ça tourne tranquille sur SWTOR (sauf si je met les ombres parce qu'elles buguent).
Pour le côté spatial du jeu certes il est simpliste pour le moment mais l'équipe de devs bosse dessus a ce qu'ils ont dit. Il y a carrément moyen de faire un jeu dans le jeu s'ils se débrouillent bien avec une guerre galactique au sens propre du terme et pourquoi pas une évolution séparée de l'avatar terrestre a terme

J'avoue que ce côté la m'intéresse au plus haut point, le côté visite de planètes et tabassage de mobs étant pour moi une nième redite d'autres MMOS...
Perso je prends mon temps sur chaque planète de pex, de faire toutes les quêtes et je m'amuse j'en demande pas plus à un jeu.

Je vais en pvp, j'ai shooter pas mal de mode et me suis fait shooter aussi mais le fun est là.

J'ai joué à star war galaxie et j'adore l'immersion dans ce jeu au niveau spatial, que nous rencontrons pas dans swort j'espère qu'ils von i remédier.

Sinon prenez vous pas la tête tu aime pas, ok tu le dit et tu passe à autre chose. Perso j'adore.

En espérant qu'ils mettent pas un système de jetons comme dans lotro ou tu doit farmer milles heures pour avoir ton stuff. Là tu t'amuse plus.

C'est un jeu, certes les graphismes ok pas le top, mais derrière prenez le temps de vous arrêtez et de regarder en détails c'est top quand même.

Sur ceux bonne dinde de Noël, je vais prendre mon service j'espère pas vous croisez avec mon alcootest
Bah le stuff PvP il faudra des badges spécifiques que je suppose on récupère en Open sur Illum... Donc wait and see car du haut de mon level 29, j'ai pas encore toutes les cartes en main concernant les distinctions distribuées en PvP...
Ya beau y avoir un train de fanboy ici n'empêche que les Millenium sont en train de déchanter au sujet du contenu HL ... complètement buggé jusqu'à l'os et/ou avec des mécaniques complètement "délirantes" (du genre l'impossibilité d'agir sur l'attribution des loots).

Suffit de suivre leur stream pour s'en rendre compte.

Et si Bioware ne réagit pas rapidement (autrement dit lorsque non seulement les guildes à grosse prétentions comme les [M] mais aussi les joueurs lambda seront sur le contenu HL) il risque d'y avoir des départs d'ici 1 mois ou 2 ... comme sur tant d'autres jeux qui ont montré leur faiblesse après le "final ding".

Voilà c'est dit, hey !!! les fanboys youhouuuu !!! vous pouvez me jeter des cailloux !!!

Wait and see.

Dernière modification par Kyth ; 24/12/2011 à 22h25.
Citation :
Ya beau y avoir un train de fanboy ici n'empêche que les Millenium sont en train de déchanter au sujet du contenu HL
99.999% des joueurs n'étant pas arrivé au contenu HL, les gens parlent du jeu sur ce qu'ils connaissent, pas sur le contenu auquel seuls les rusher ont accès.
Citation :
Publié par Mygo
99.999% des joueurs n'étant pas arrivé au contenu HL, les gens parlent du jeu sur ce qu'ils connaissent, pas sur le contenu auquel seuls les rusher ont accès.
Et ? Ca ne change rien à ce que j'ai dit. Il me semble que le sujet c'est "Un premier bilan du lancement." Où je suis hors sujet ?
Le HL est (POUR L'INSTANT) merdique, non pas à cause du fond (les combats sont cool) mais de la forme (complètement buggés).
Pourquoi tu te mets sur la défensive et où tu vois que je dis que tu es HS

Je ne revenais pas sur l’appréciation du contenu HL, mais sur ce que tu disais à propos des "trains de fanboys" en prenant ensuite l'exemple du contenu HL.

Les gens n'ayant pas testé le contenu HL, quand ils font des retours élogieux sur le contenu, parlent du contenu qu'ils ont testé, pas du contenu HL que seul une poignée a testé... donc même si le contenu HL est aussi bancal que tu le dis "Ya beau y avoir un train de fanboy ici n'empêche que les Millenium sont en train de déchanter au sujet du contenu HL" n'a pas de sens, car tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas rapporter les défauts d'un contenu auquel ils n'ont pas accès.

C'est tout.

Dernière modification par Mygo ; 24/12/2011 à 22h56.
Je trouve cela plutôt cool, les Millenium jouent les " beta testeurs " sur les raids, lesquels seront sûrement OP une fois que les joueurs normaux seront dans leur majorité 50.
Citation :
Publié par Darmina
Je trouve cela plutôt cool, les Millenium jouent les " beta testeurs " sur les raids, lesquels seront sûrement OP une fois que les joueurs normaux seront dans leur majorité 50.
On monte vite en level et je ne sais pas si BW arrivera à faire ses "update" assez vite.
Citation :
Publié par Electre
Au lvl 50 c'est du farme d'instance de BG, et illium.
Quelque soit le mmorpg c'est obligé que ce soit du farm d'instance, de PvP fermé et de PvP ouvert, là n'est pas le sujet. Parce sinon ça voudrait dire qu'il y a du contenu infini, ce qui n'existe pas.

Enfin il y a aussi les boss en zones ouvertes (je ne sais pas où se placera swtor sur ce dernier point).

La véritable question c'est... ce que l'on farm est-il réussi, plaisant, et surtout en nombre suffisant.

Le soucis d'un nouveau jeu est que souvent le nombre manque.
Citation :
Publié par Kyth
Ya beau y avoir un train de fanboy ici n'empêche que les Millenium sont en train de déchanter au sujet du contenu HL ... complètement buggé jusqu'à l'os et/ou avec des mécaniques complètement "délirantes" (du genre l'impossibilité d'agir sur l'attribution des loots).

Suffit de suivre leur stream pour s'en rendre compte.

.
Pendant la béta tu pouvais agir sur l'attribution des loots en groupe d'opération, jvois pas pourquoi ça aurait été retiré.

Pour avoir un peu maté le stream millé avant/pendant la pré release, les mecs qui streamaient étaient un peu "light" sur pas mal de points concernant les mécaniques du jeu, soit complètement ignorant, soit persuadés de trucs absolument faux.
Je ne dis pas que le HL est pas buggé, mais prendre comme référence Millé qui n'a que WoW dans ses bagages en 10 ans de MMO c'est ptet être un poil fanboy non?


Pour ma part, après un paquet de releases Euro/US de MMO plus ou moins attendues, je trouve que celle de SWTOR est assez réussie surtout vu le nombre de joueurs à gérer, et je pense que ceux qui disent le contraire n'ont jamais vécu de release pour la plupart d'entre eux. Genre ceux qui crachent sur les files d'attente risquent d'être ceux qui cracheront sur le vide des serveurs dans 6 mois. Ceux qui crachent sur le système d'instance de certaines zones, raleraient parce que "ca lag", etc...
Concernant le jeu en lui même, il subsiste quelques bugs et pas mal de choses à arranger (interface, ciblage, caméra,...), mais je suis assez optimiste.

Dernière modification par Slashpaf ; 25/12/2011 à 03h11.
Citation :
Publié par Slashpaf
Pendant la béta tu pouvais agir sur l'attribution des loots en groupe d'opération, jvois pas pourquoi ça aurait été retiré.

Pour avoir un peu maté le stream millé avant/pendant la pré release, les mecs qui streamaient étaient un peu "light" sur pas mal de points concernant les mécaniques du jeu, soit complètement ignorant, soit persuadés de trucs absolument faux.
Je ne dis pas que le HL est pas buggé, mais prendre comme référence Millé qui n'a que WoW dans ses bagages en 10 ans de MMO c'est ptet être un poil fanboy non?


Pour ma part, après un paquet de releases Euro/US de MMO plus ou moins attendues, je trouve que celle de SWTOR est assez réussie surtout vu le nombre de joueurs à gérer, et je pense que ceux qui disent le contraire n'ont jamais vécu de release pour la plupart d'entre eux. Genre ceux qui crachent sur les files d'attente risquent d'être ceux qui cracheront sur le vide des serveurs dans 6 mois. Ceux qui crachent sur le système d'instance de certaines zones, raleraient parce que "ca lag", etc...
Concernant le jeu en lui même, il subsiste quelques bugs et pas mal de choses à arranger (interface, ciblage, caméra,...), mais je suis assez optimiste.
ce n'est qu'un avis perso, mais pour ma part Millé a perdu sa crédibilité le jour où plusieurs de ses membres se sont moqués d'un mago qui a posté un excellent post sur un nouveau template mage, les gens lui ont ris au nez, deux semaines plus tard un article est paru sur une nouvelle spé du mage viable en raid... avec la même spé et... les mêmes commentaires (avec les mêmes fautes d'orthographe au même moment). Pyongyang-Millénium même combat... (oh... non là j'y vais un peu fort... ça ne se fait pas pour ce régime de corée du nord... )
Citation :
Publié par Slashpaf
Pour avoir un peu maté le stream millé avant/pendant la pré release, les mecs qui streamaient étaient un peu "light" sur pas mal de points concernant les mécaniques du jeu, soit complètement ignorant, soit persuadés de trucs absolument faux.
+1, c'était sympa de pouvoir voir le jeu durant la BT fermée via leur stream mais alors que d'âneries de leur part.
Citation :
Publié par ilrhym
Mais non, tu sais bien, c'est typique, un comportement bien de chez nous ça...

Comment ? Mais votre chocolatière ne peut pas me faire un café ! J'avais misé tous mes espoirs sur elle pendant ce week end de test au salon de la boisson chaude...



Vraiment... je suis déçu !
J'ai bien ri
Bioware arrivera a sortir du contenu régulierement car ils ont très certainement limité le contenu de départ afin de montrer leur reactivitè dans la production de gros patch. En gros, ils doivent avoir déjà pleins de trucs prêt dans les cartons.
Citation :
Publié par CosmicDebris

Dans le même genre, c'est quoi cette histoire d'imposer aux gens dès la 1ere semaine de payer l'abonnement alors qu'il reste presque un mois de jeu offert par l'achat du jeu? C'est le genre de choses qui continue à décrédibiliser leur politique je trouve.
c'est ton 1er mmo? rift, aion, war m'ont demandé de m'abonné avant d'avoir mon mois gratuit. tu annule direct derrière si tu pense ne pas joué par la suite. façon ton mois est débité qu'après les 30 jours gratos.

je sais pas si wow a fait ça ou pas a sa sorti
Citation :
Publié par dritzz
c'est ton 1er mmo? rift, aion, war m'ont demandé de m'abonné avant d'avoir mon mois gratuit. tu annule direct derrière si tu pense ne pas joué par la suite. façon ton mois est débité qu'après les 30 jours gratos.

je sais pas si wow a fait ça ou pas a sa sorti
Si si, Blizzard à fait comme les autres, tu t'abonne d'une façon ou d'une autre pour avoir les 30 jours. Tu annule quand tu veux bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés