[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ça peut prendre du temps, je viens de recevoir mon pass VIP

J'ai participé deux fois puisque j'avais déjà un compte Webzen et un nouveau depuis que je suis sur Facebook donc si jamais j'en ai un autre je le filerai à un habitué d'ici, après tout J0L c'est ma seconde maison :3
Citation :
Publié par JNH
Ça peut prendre du temps, je viens de recevoir mon pass VIP

J'ai participé deux fois puisque j'avais déjà un compte Webzen et un nouveau depuis que je suis sur Facebook donc si jamais j'en ai un autre je le filerai à un habitué d'ici, après tout J0L c'est ma seconde maison :3
PAR L'ENCRE BLANC !! x)
Tu penseras à moi hein ? si si hein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Ça peut prendre du temps, je viens de recevoir mon pass VIP

J'ai participé deux fois puisque j'avais déjà un compte Webzen et un nouveau depuis que je suis sur Facebook donc si jamais j'en ai un autre je le filerai à un habitué d'ici, après tout J0L c'est ma seconde maison :3
Tu peux lier ton compte facebook à ton autre compte, j'ai un peu cherché mais j'ai trouvé ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Tu peux lier ton compte facebook à ton autre compte, j'ai un peu cherché mais j'ai trouvé ^^
J'ai fait ça aussi, j'ai aussi aimé tout les liens sur la page facebook
je sens que je vais avoir ma clé !
han han, je l'ai recu aussi *Oh yeah * mais je me demande, l'email qu'on reçoit est pour le compte Facebook ou bien alors Webzen ? ( c'est debile, mais bon, mais mon compte Webzen n'est pas reliée a mon compte Facebook ) pour etre plus clair il ne possède pas le même adresse email
Rah Zut !!! J'ai rien eu pour l'instant vraiment pas de bol !!! Pour une fois qu'une Beta me faisait envie pas de chance ... ...

Regalez vous bien les chanceux ...

Tiens allez je vais essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors si une âme généreuse (et chanceuse) à une Key en trop, ma boite à MP à un petit creux !!!

Bonne Beta les Loulous !!!

Citation :
Publié par Rottingchrist
Juste une question, j'ai pas fait "j'aime" sur facebook, j'aurais moin de chance d'avoir la bêta?
il fallait mette j'aime pour une chance d'avoir une invite non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés