[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
vous avez l'air assez emballer par ce jeu, qui n'a pourtant plus donner de signe de vie depuis des années, un petit résumé du jeu et de ses qualité serai bienvenue parce qu'on va pas aller loin avec la présentation de JoL.
sinon il y a Terra aussi en mmo Kr qui pointe le bout de son nez, pourquoi il y a aucune comparaison avec ? (je sais pas pourquoi mais je sens que je viens de lancer un troll)
Citation :
Publié par Titan.
y a Terra aussi en mmo Kr qui pointe le bout de son nez, pourquoi il y a aucune comparaison avec ?
Tout simplement parce que Tera est open-world alors que C9 est instancié. Tera sera P2P, C9 F2P... etc. ^^
À noter que même si le système de combat semble similaire, Tera = longs combats, C9 vous pouvez davantage le comparer avec Dynasty Warriors (pour le côté masse+rapide) en ajoutant une barre de skills. Et y a pas de verrouillage de cible, contrairement à Tera qui en possède quelques uns. De même, pas de trinité tank/heal/dps sur C9, bref, les deux n'ont finalement que peu en commun.

Fiou j'ai esquivé le pavé, je progresse !


Pour la présentation globale du jeu, j'peux te proposer ça entre autres. C'est pas encore complet, m'enfin
Citation :
Publié par akerimus
et rien que pour ça je dis "amen" !
+1

Rien qu'au niveau des classes, avec le lien que tu a posté JNH, ça a l'air varié (spé au lvl 20, donc une quinzaine de "classes" etc...) car c'est ça qui m'a le plus rebuté dans Vindictus, le choix des classes (limité a 3).
Ca fait longtemps que le jeu est sorti en Asie... Du coups, je me demande si il sera toujours en mesure de susciter autant d'attente auprès des joueurs malgré que la claque technique qu'il représentait à l'époque ne soit maintenant plus d’actualité.
C'est sûr que niveau prouesses graphiques, il est loin de Tera, par exemple. Ca reste malgré ça tout à fait correct et soigné.

Mais niveau gameplay, C9 est une vraie claque tant il offre de dynamisme. Et je pense que c'est surtout pour ce gameplay jouissif qu'il est attendu !
+1

Marre des 'je cible, j'appuie sur les touches comme un benêt' à la WoW/L2 et j'en passe et des meilleures. Niveau dynamisme, on peut pas dire que ce soit enthousiasmant ce système de ciblage

Un MMO avec un gameplay nerveux comme un FPS et le système PvP qui va avec, c'est déjà de suite plus intéressant
Citation :
Publié par alextrem
la ou j'ai peur c'est sur l'instanciation ... j'espère que cela ne sera pas à outrance
Qu'est-ce que tu appelles "à outrance" sur un co-rpg tout instancié ?

(enfin au moins y a qu'un seul chargement au moins ça casse pas le rythme)
Citation :
Publié par Iyacthu
Marre des 'je cible, j'appuie sur les touches comme un benêt' à la WoW/L2 et j'en passe et des meilleures. Niveau dynamisme, on peut pas dire que ce soit enthousiasmant ce système de ciblage
J'ai joué rogue à l'époque et franchement c'était dynamique... J'attend tellement de ce jeux, le pvp doit être juste monstrueux :]
Par contre pas fan de limage qui se "bloque" a chaque coup, je sais pas si ça vient des vidéos que je regarde mais j'aime bien sentir 60ips.

Dernière modification par Rottingchrist ; 09/01/2012 à 10h59.
Message supprimé par son auteur.
Ça commence à bien remuer sur le Facebook de C9 : au programme vidéo PvP (bon ok nous on a déjà vu xD) et surtout... le countdown a commencé !

3597888_103964621_5947877.png

Plus que 2 semaines à patienter :] (...avant de chouiner si on n'a pas eu notre accès hahaha)


Dernière modification par JNH ; 19/01/2012 à 04h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Les 10000 J'aime n'ont pas été atteints sur Facebook. Donc, en théorie, tous ceux qui ont cliqué J'aime doivent avoir de grandes chances d'être sélectionnés.
+1 normalement !
Je me suis personnellement inscrite l'autre jour sur la page des invitations VIP du site officiel, mais ai résisté à toute déclaration d'amour envers le jeu via Facebook : p
Aussi mes chances seront sans doute assez minces de me retrouver sélectionnée

Néanmoins, j'ai quand même hâte de savoir quelle sera l'importance du contenu PvE implémenté à la sortie du jeu... Vindictus n'est devenu véritablement consistant qu'à partir de l'épisode 6, donc j'espère que nous n'aurons pas à nous satisfaire d'un vulgaire moignon avec C9...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés