[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Bonne question Dinosaure ce serrai pas mal de le savoir, je pense qu'ils passeront directement en bêta ouverte, le contraire m'étonnerais...

Sinon excellente nouvelle, malgré que je ne comprendrai jamais leur politique, balancer le jeux aussi tard est une connerie.

Pour ma part, Diablo III va surement me faire zaper C9...
"Webzen has announced that the first "global test" for Continent of the Ninth Seal, or C9, will take place in February 2012. According to Webzen, Facebook fans will have a better chance for closed beta access and encourage those who may not yet be members to "like" the C9 page."

http://www.facebook.com/C9Webzen

Ce sera bien une Béta fermée dans un premier temps...
@ JNH merci pour ta réponse

D'autres petites questions, qui me viennent à l'esprit

C9 a-t-il un système comme Vindictus d' Host ? ou de vrai serveur !!!

Y'a-t-il des métiers / artisanats / crafts ?

l'équipement Craft ou drop ?

Sur Youtube, j'ai vue une vidéo création du perso mais je me demande si ca ne va pas être bridé, voir Cash Shop.... Ou aura-t-on un miracle dans un free2play sans clone et gratis...

Le Cash Shop sera dans le style de Vindictus (apparence du personnage) ou des autres f2p....

merci d'avance pour vos lumières

PS: bon réveillon et Noël
Y a pas de système d'host, c'est hébergé par le serveur

Par contre c'est un jeu beaucoup plus orienté PvP rien que le gameplay en dit long, rien que par sa liberté totale de mouvement !
Citation :
Publié par SpectruM
Y a pas de système d'host, c'est hébergé par le serveur

Par contre c'est un jeu beaucoup plus orienté PvP rien que le gameplay en dit long, rien que par sa liberté totale de mouvement !
Tant qu'il est possible de faire du PvE avec ses amis sans PvP et PK ...
Par exemple, j'ai arrêté Forsaken World à cause des instances zapper sur tout les serveurs!!! d'un PvE on arrive sur un PvP .... et PK !!! Donc si y'a pas ce problème, je le testerai en attendant GW2

Déjà de vrai serveur ca va être bien !!! ( car les raid sur vindictus, un peu cauchemardesque.... laggs... j'imagine même pas l'horreur avec le dragon )
Oui c'est pas pour tout de suite ! Déjà si les première bêta (souvent fermées) arrivent sans retard en février, j'imagine effectivement qu'il faut pas attendre avant avril pour les persos "définitifs".

Pas grave, je patiente sur la KR en attendant

@witchjmd : pour le cash shop, il est un peu différent de Vindictus : il n'y a pas de coiffures réservées au cash shop par exemple. Il existe des tenues (sans stats) mais elles sont revendables à l'HV donc y aura moyen d'en avoir avec de l'argent IG.

Le cash shop si t'es patient n'est pas obligatoire puisque tout peut s'acheter à l'HV (sauf les extensions de banque commune au compte). J'espère que Webzen nous fera le même que la KR parce que je l'aime bien, y a pas besoin d'acheter régulièrement.

Les gens qui viennent pour le PvE par contre, j'ai un peu peur qu'ils s'ennuient un peu car il n'y a pas de mini challenges PvE comme Vindictus (enfin y a au moins des achievements mais globalement les quêtes sont très classiques et linéaires). Ils ont bien ajouté quelques cinématiques et les instances/quêtes deviennent plus spéciales sur le 4e et 5e continent mais ça reste quand même pas super original (à part les pièges ).

Il y a du craft oui, et bien sympathique dans les derniers patches : on n'a qu'un seul métier par personnage mais tout le monde peut faire soi-même armes et armures de rareté commune (blanc), rare (vert) et supérieure (bleu). Seules les armes et armures de qualité exceptionnelle (cyan) et légendaires (or) sont liées aux métiers de couture (amures de tissu/cuir) / forge (armures lourdes / armes de métal / boucliers), ou encore ébénisterie (certains boucliers / arcs / bâtons).

Chaque métier peut également fabriquer des buffs qui peuvent se cumuler à travers divers métiers (exemple une classe magique peut cumuler un buff de sagesse (alchimie) + critique (forge) + vitesse de déplacement (cuisine)). D'ailleurs en parlant des buffs, y a un truc bien sympa ce sont les buffs et skills de guilde, héhéhé. Car oui, y a des features de guilde : guildhouse (on y place des objets craftés comme on veut), skills passifs (qui s'achètent et s'up avec les points de guilde) de guilde, buffs de guilde (donnés par les objets placés en guildhouse). Ce sont des petits bonus permanents sur les stats (on peut choisir 3 skills passifs + 3 buffs max, et on peut les changer comme on veut moyennant une somme dérisoire avec le temps).

D'une manière générale le craft n'est pas obligatoire (il y a des sets d'armure spéciaux qui s'obtiennent via instances spécifiques (mode "Hell"), certaines armes légendaires ne s'obtiennent que dans des coffres). Et le lvl du métier n'est pas lié au lvl du personnage (un perso lvl 1 peut up lvl max en craft).

Autre point : y a pas de récolte, ce sont des drops (ou échanges que je ne vais pas détailler c'est déjà assez pavé ). Pour les qualités supérieures et +, on rajoute des drops un peu plus rares (sur les mobs qui pop pas toujours), et des compos "intermédiaires" (raffinage de matière brute).
Citation :
Publié par witchjmd
Tant qu'il est possible de faire du PvE avec ses amis sans PvP et PK ...
Par exemple, j'ai arrêté Forsaken World à cause des instances zapper sur tout les serveurs!!! d'un PvE on arrive sur un PvP .... et PK !!! Donc si y'a pas ce problème, je le testerai en attendant GW2

Déjà de vrai serveur ca va être bien !!! ( car les raid sur vindictus, un peu cauchemardesque.... laggs... j'imagine même pas l'horreur avec le dragon )
Pour le raid du dragon, j'ai lu que c'était hébergé par les serveurs de nexon car ils commencent à revoir leur système d'hosting et parce que surtout c'est impossible de faire tenir 40 personnes sur une connexion même haut débit d'un particulier il faut avoir une bande passante énorme donc ils se seraient un peu tiré une balle dans le pied si ça restait tel quel ^^

Sinon pareil que ce qu'à dit JNH, le PvE de C9 c'est vraiment "classique" c'est pas trop ouf non plus, c'est vraiment l'aspect PvP qui est juste énorme et le fait de combiner les deux avec les intrusions est un gros plus (j'ai presque la gaule quand je parle de c9 en fait ).

Bref JNH, je te pull quand C9 est chez nous, need de jouer avec toi
*se protège des bras* Je suppose qu'on peu pas s'inscrire ou quelque chose comme ça pour avoir une maigre chance de plus d'y participer ?
Pardon si la question a déjà été posée grands maîtres.
Ben y a plus ou moins un event mais j'ai pas trop capté le but et surtout gros point noir : c'est sur Facebook...
Page FB de C9 Webzen

(et comme je suis une grosse noob de ce support que je n'aime pas, si quelqu'un connaît la manip pour que FB envoie des mails de notification quand y a une publication sur cette page... suis preneuse ><)

Dernière modification par JNH ; 25/12/2011 à 15h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Division180
J'en ai marre des trucs facebook.
Moi je ne l'ai pas et je n'en veux pas. Je prends ça comme une forme d'exclusion pour certaines personnes.
vous tracassez pas si ça bouge sur fesses de bouc,on fera suivre les info ...
2 nouveaux gagnants de clefs... la distribution de clefs est timide pour le moment, j'espère qu'il y en aura davantage plus tard (et peut être même via un concours J0L ? ).

Bon et petite info qui va faire grimacer les allergiques à Facebook :
Citation :
Publié par C9@Facebook
Greetings,

Here is the lucky winners of Random News Event!

**Lucky Winners
Rodrigo Sanhueza Mora
Michael Menden

Winners have to send friend invitation to us and accecpt message, so we can send you more details^^
If you don't send us friend invitation and accecpt message for 3 days, the chance will go to others.
**PS. If you are friend with us the chance will get bigger!

Thank you,
C9 Support Team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés