[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il va falloir s'armer de patience parce que c'est pas encore fait chez Webzen, c'est très incomplet sur les rares fansites anglais que j'ai vus il y a très longtemps (d'ailleurs je ne sais pas s'il en reste encore) et je suis en train de m'y atteler mais... c'est long entre le pex et les autres guides, on n'est que deux à le faire pour l'instant donc patience ^^

Dernière modification par JNH ; 04/01/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par Masamitsu
Le lien est déja ancien,chaque archétype a eu de nouvelles classes depuis,le Berzerker pour le wawa,la ripper pour le chaman,le shadow pour le hunter et la bladedancer pour la witch me semble t'il,ça fais un moment que j'ai stoper la version Kr pour raison de santé mentale(je commençais a voire des sous titres en Kr dans mes rêves xD)...
J'savais même pas qu'on m'avait citée sur ce site tiens. C'est un truc pas à jour effectivement ^^ (mais grosso modo ça n'a pas beaucoup changé pour les descriptions dessus, y a juste effectivement les 3 spé manquantes citées par thorbjrorn.be, + 1 qui arrive bientôt pour le hunter : le shooter). D'ailleurs tant que j'y suis dans les vidéos, voilà une série bien kikoo : les skills lvl 50 de chaque classe (qui se lancent une fois la barre de fury pleine, barre qui se remplit quand vous tapez/vous faites taper)

Dernière modification par JNH ; 04/01/2012 à 14h48.
Sinon, c'est jouable de jouer sur la version KR?

PS : Oula je viens de me renseigner pour jouer sur la version KR, il faut connaître un ami coréen.. wtf ? Je sais pas comment les gens font.
le bulletin d'inscription VIP beta tester C9 est disponible sur le site Webzen http://www.webzen.com il faut un compte webzen bien sur, bonne chance a tous ...

les dates
------------

VIP Tester Reruitement-----Vip Tester annoucement---- Vip Test Period
Jan 05-Jan 18/20102-------- Jan 20-Jan 22/2012-----Fev 04-Fev 28/2012

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 05/01/2012 à 12h58.
Quand je vois la note du jeu sur la droite de l'actu j'ai envie de rager... Dire qu'il y a plein de bouses avec des meilleures notes -_-

Et en plus y a quasiment la totalité qui ont pas encore touché au jeu!

WTF :@
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Un connaisseur pourrait-il nous dresser un comparatif PvE entre Vindictus et Continent of the Ninth ? JNH décrivant ce dernier comme plutôt destiné aux amateurs de PvP, j'aimerais assez savoir si je dois m'attendre à un contenu PvE fourni, en prenant pour mètre étalon le jeu auquel on le compare si souvent : p
http://forum.canardpc.com/threads/38...=1#post4680468

Bon il raconte pas mal de la merde sur Vindictus ceci dit...
Je ne le trouve pas du tout objectif :x
Même en tant que fan de C9, je trouve qu'au niveau du contenu PvE sur Vindictus c'est beaucoup plus diversifié.

Maintenant, C9 reçoit encore énormément de patches (j'suis en extase devant le dernier faudrait que je fasse un petit pavé pour présenter le GvG et les nouvelles features). Je trouve que côté KR c'est encore très en mouvement côté dev =)
Disons que c'est déjà pas malin de comparer un jeu où tu es resté bas lvl à un jeu où tu as vu plus :

Citation :
Je peux dire que j'ai testé les 2 de manière plutôt approfondie:
Vindictus : 1 lvl 25 et 1 lvl 22 sur la beta US, et sur la beta EU 1 lvl 20 et 1 lvl 17
C9 : 3 comptes déjà dont des lvl 40-45, 1 lvl 50, 1 lvl 49 et pas mal d'autres entre 30 et 40 (au moins 7 personnages par compte).
Tu sais même sans doute mieux que moi que le PvE de Vindictus à bas lvl c'est pas aussi représentatif que par la suite. J'ai noté une grosse différence entre le début (où j'ai failli décrocher ) et vers le lvl 20, puis 30 (et après j'étais trop à fond sur C9 pour continuer mais pas vraiment de la faute de Vindictus)

Même pour les graphismes, je le trouve sévère avec Vindictus. Je trouve que techniquement les deux c'est du pareil au même, certes un petit peu mieux pour C9 mais pas tant que ça quand on voit l'aliasing qu'il a (mais je préfère clairement le chara design de C9).

Pour le gameplay je reste bien d'accord par contre, de mon point de vue j'aime beaucoup plus C9.

La partie "complexité des scènes" m'a fait rire. Déjà il prend pour argument que le craft n'est pas instancié du coup whaou génial par rapport à Vindictus. WTF ? Le reste est tout instancié exactement pareil (sauf qu'on a pas l'étape bateau et c'est pas plus mal ^^). Mais après lorsqu'il parle des paysages, y a aussi le fait que pour Vindictus tu te payes quand même énormément de level dans les mêmes lieux, là où sur C9 tu es plus rapidement dépaysé (et tant mieux, j'ai eu du mal aussi sur Vindi ça m'avait soûlée, mais en regardant des vidéos plus haut lvl je vois bien que ça change pas mal et heureusement). Enfin j'arrête là je ne vais pas aborder chaque point ^^

Enfin en fait le souci dans cette critique c'est qu'elle est faite par un hater de Vindictus, c'est vraiment pas objectif du tout et certains arguments décrédibilisent le tout. Donc c'est pas vraiment faux ce qu'il dit globalement, mais son jugement est beaucoup trop sévère et ça en fait une apologie imo indigeste de C9. Et pourtant j'suis complètement fan de C9 !
On peut résumer plus rapidement :
C9 > Vindictus pour le PvP
Vindictus > C9 pour le PvE


Ceci dit, le gameplay de C9 étant infiniment plus riche, varié et technique que Vindictus, on prend quand même son pied en PvE.

Mais c'est clairement plus orienté PvP... Je dis ça parce que j'adore le PvP certes, mais parce que quand on regarde le jeu de près, il y a énormément de features PvP pour C9 alors que le PvE...

En tout cas, je ferais les deux, Vindictus et C9 parce que les deux sont excellents dans leur domaine respectif !
'tention quand même C9 depuis le temps y a eu pas mal de changements au niveau PvE entre-temps ;-)

Faudrait pas que les gens croient que le PvE de C9 est loin derrière le PvP. D'ailleurs la majorité des gens qui jouent sur la coréenne ne font que très peu de PvP à cause de la latence (vu la nervosité c'est comme sur les FPS, avec un ping en bois t'as très peu de chances) et ça n'empêche pas de trouver beaucoup de plaisir

C'est loin d'être aussi pauvre que l'année dernière, surtout depuis le dernier continent en date par exemple (d'ailleurs le 6e devrait pas tarder j'ai patché ce matin du fichier avec des 6th dans le nom )
"En tout cas, je ferais les deux, Vindictus et C9 parce que les deux sont excellents dans leur domaine respectif !" voila une phrase pleine de bon sens que celle de spectrum,ne cherchons pas a faire du C9 Vs Vindictus ce sont 2 jeux qui même si sur le fond ce resemblent apporte des experiences différente,j'aime vindictus et j'aime c9 je jouerais au 2 selon mes envies ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés