[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2011 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu de longue date dans nos contrées, Continent of the Ninth Seal sera disponible en version anglaise courant 2012. Les premières phases de bêta-test débuteront en février 2012 et d'icil, le MMO d'action illustre son gameplay en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rhâ mais plus vite Webzen lààà !

Par contre je remarque sur la vidéo qu'on voit la witchblade... on a le droit d'espérer
Et y a un skill que l'archer balance qui ne me dit rien o.O (fouet qui choppe ?! wtf ?)

Par contre comparer Vindi (plus orienté PvE) et C9 (plus intéressant côté PvP)... hmmm ^^

Je me demande où seront localisés les serveurs. Si je prends l'exemple de S.U.N (Webzen aussi) ça laguait pas dans mes souvenirs donc yabon !

Dernière modification par JNH ; 22/12/2011 à 16h55.
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas qu'il y ait un lvl cap aussi bas honnêtement. En tous cas les cap lvl sont liés aux continents :
Continent 1 : 1 à 25
Continent 2 : 25 à 42
Continent 3 : 42 à 50
Continent 4 : 50 à 57
Continent 5 : 57 à 63

Je me souviens que dès l'open bêta c'était lvl 50.
Citation :
Publié par JNH
Je ne pense pas qu'il y ait un lvl cap aussi bas honnêtement. En tous cas les cap lvl sont liés aux continents :
Continent 1 : 1 à 25
Continent 2 : 25 à 42
Continent 3 : 42 à 50
Continent 4 : 50 à 57
Continent 5 : 57 à 63

Je me souviens que dès l'open bêta c'était lvl 50.
Je me souviens quand on ne pouvait aller que sur le 1er continent lors du début
Si ils font comme en Corée ou la bêta était une release. Ils ont laissé les personnages déjà créé et avancé dans le jeu. Donc avec de la chance ça va être la même chose, surtout que le jeu est déjà finalisé et prêt à être exploiter.
Citation :
Publié par Black@t
Remarquez carapace de mort à la fin X')
@kraken973
C'est webzen ! c'est pas nexon
Oui, c'est pour ça que je fait cette remarque sur le Blocage d'IP qui me gave avec NEXON, ce qui n'existe pas avec Webzen.
Ils prennent vraiment leur temps chez Webzen T_T.
Mon ami Kraken =p merci captain obvious.

Citation :
Publié par Division180
Si ils font comme en Corée ou la bêta était une release. Ils ont laissé les personnages déjà créé et avancé dans le jeu. Donc avec de la chance ça va être la même chose, surtout que le jeu est déjà finalisé et prêt à être exploiter.
Ce serait bon.
Hmmm y a pire ! Warden tu roules la tête sur le clavier limite (enfin... en PvE parce que PvP pour toutes les classes c'est move your ass or die)


@en dessous : oui, t'es pas obligé d'ouvrir tes instances (par défaut elles ne le sont pas). Tu peux jouer uniquement PvE si tu en as envie.

Dernière modification par JNH ; 23/12/2011 à 12h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés