[Actu] INNOVA : Nouveau serveur Aria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2011 à 15:44 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Le 22 Décembre 2011, Innova ouvrira un nouveau serveur pour accueillir les joueurs européens, baptisé Aria (comme l'un des anciens serveurs de NCsoft West). Ce nouveau monde sera accessible à partir de 15h00 environ.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il parlai d'un serveur Français mais pour quand ?

J'aimerai bien jouer a lineage 2 mais le problème c'est que je ne comprend rien a l'anglais surtout dans un mmorpg.
Pour L2, c'est pas la langue la barrière...
Il faut l'avoir découvert auparavant, quand L2 était encore L2 :s
Avant tu avais le temps de prendre les bases car tu mettait déjà du temps pour le level 40, maintenant cette tranche de level est bâclé.

Dernière modification par Tombodys ; 21/12/2011 à 22h36.
Sauf que maintenant, contrairement à avant, ya un vrai tutorial, si on prend le temps de lire.

Et puis je suis contre un serveur français, sans parler du fait qu'il marchait pas du tout.
Citation :
Publié par Ant38
Il parlai d'un serveur Français mais pour quand ?

J'aimerai bien jouer a lineage 2 mais le problème c'est que je ne comprend rien a l'anglais surtout dans un mmorpg.
Bon dieu mais qu'il est chiant lui avec son client fr, son serveur fr... fiou.
Pourquoi parlez vous le Français si vous renier autan cette langue ?

c'est quand même pas demander la mer a boire d'avoir une traduction du client Lineage pour jouer avec ça langue maternelle après peu importe si le serveur est localiser ou pas !

quand je prend une quête je n'arrive pas à la lire c'est quand même dommage :/
Tout simplement parce que certaines traductions seraient horrible et perdraient de son sens premier.

Et c'est quoi cette excuse de "Je n'arrive pas à lire la quête".

"Kill 10 Monsters at Imperial Tomb." La plupart des quêtes se résument à ça, si tu bloque là dessus, arrête les MMO.
Citation :
Publié par Ant38
Pourquoi parlez vous le Français si vous renier autan cette langue ?
Pourquoi joues tu sur un serveur international si tu renies autant l'anglais ?
Citation :
Publié par Titan.
Et toi, pourquoi tu le massacre, si tu l’apprécie autant ?
Dit le mec qui oublie de mettre des "s" à la deuxième personne du singulier

Ça me fait penser à tous ces nouveaux qui te demandent de parler espagnol...

Dans les faits, Lineage II jusqu'à aujourd'hui n'a jamais fourni de serveur "français". Seulement des serveurs internationaux localisés en anglais pour les USA et l'Europe, ou russes en russe (pour ne parler que de ce coin-ci de la planète). Pendant 7 ans, il n'a jamais été question de traduire Lineage II ni en français, ni en espagnol, ni en allemand, ni aucune autre langue européenne.

Sur un serveur commun à toute l'Europe, où se rencontrent un tas de nationalités différentes, il apparaît logique et naturel pour les joueurs de devoir parler une langue commune, l'anglais. De là, traduire l'interface, les items ou les quêtes est juste inutile. À quoi ça sert de demander où est l'Île Parlante si les gens en face ne connaissent que Talking Island. Et entre nous, ne pas parler un minimum anglais aujourd'hui c'est quand même se mettre un sacré frein dans la vie.

Il y a quelques temps déjà, Innova a relancé l'idée de serveurs européens localisés. Sauf que depuis, on n'a plus de nouvelles. Donc le mieux pour avoir des nouvelles serait d'aller poser la question sur leurs forums officiels (en Anglais )
Citation :
Publié par fil
Hé bin... C'est pas trop tôt...
Bon! Qui déménage chez les fr?
LesFremens, clan de Core, a migré vers Aria.
Nous sommes env 40 membres actifs.
Qqs lvl 76+ déjà (4e jour de migration). Le prochain siège nous permettra de passer le clan 6.

Le recrutement est ouvert, pm IG Rhaegor, Garratoah, Kato, Yureka... ou pm un Fremen qui passe, si t'en as comme tout plein le dos des lags de Core
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés