Concours de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Allez plus que deux jours, j'attends vos participations

(On verra peut-être à prolonger le truc car pendant les fêtes c'est peut-être aussi la raison du phénomène!)
serrait cool de prolongé mais la c'est un peut dure de faire des truc kikoo avec plus de monde car les gens sont pas la pour cause IRL lol

sinon jai une bonné idee mais si c'est pour gagné 1 ou 8 le reste c'est useless
Que je suis bête, j'ai cru qu'il faillait envoyer un screen+photo+texte pour participer
J'ai une idée de photo qui aurait pu être énorme à prendre pendant le repas de noel. Je vais tenter
En tout cas, j'espère que le chois des gagnants ne seras pas aussi absurde que celui de JudgeHype

Bon, si il reste 1 semaine, je vais peut-être étoffer ma participation. Je peut ?

Edit: Deuxième et nouvelle participation envoyée Re-bonne chance aux autres

Dernière modification par Nikotinus ; 31/12/2011 à 17h39.
Citation :
Publié par Nikotinus
En tout cas, j'espère que le chois des gagnants ne seras pas aussi absurde que celui de JudgeHype
Allons, le dessin du deuxième était superbe : un visage de garçon sur un corps de femme, qui de toute évidence se prépare à violer une gosse bâillonnée, à moins que ça ne soit déjà fait. Moi j'approuve tout à fait ce choix.
J'approuve tout à fait le deuxième, mais le premier... Je sais pas si tu as vu le dessin de Septimus, mais il est vraiment superbe. M'enfin, gg à eux tout de même

ps: c'est vrai que le deuxième est vraiment... plaisant....
Citation :
Publié par Anguille
Le premier est pas mal mais les fautes sont vraiment rédhibitoires

Les colleurs d'affiche sont top eux.
Ouais, le premier est cool, mais effectivement, c'est long et un peu lourd. Par contre, j'suis d'accord, les colleurs d'affiche, j'étais juste bluffé quand j'ai vu ça...
Citation :
Publié par Orion
Ah j'ai reçu quelques participations ce week-end, c'est cool ! N'hésitez pas à montrer que la section WoW est toujours active
Haha, plus de concurrence

Enfaite, tu a reçu ma nouvelle participation ?
Citation :
Publié par Orion
Les dates


Les compositions sont à envoyer avant le 7 janvier 2012. 1er vote le 1 ou 2 janvier 2012, second vote pour les 8 gagnants une semaine plus tard.
un oubli? ou alors ceux qui envoient après le 1 et 2 jouent pour la gloire? ^^
Citation :
Publié par Kaenma
un oubli? ou alors ceux qui envoient après le 1 et 2 jouent pour la gloire? ^^
Je vois qu'il y a comme motif d'édition "prolongation", donc à mon avis il a repoussé le délai de participation en oubliant de corriger à cet endroit.
Je vouler faire un screen avec une 50tn de gnome de noel sur des kikoo monture FL hc aux tour de larbre de noel , mais l'arbre de noel a depop le 2/3 QQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés