[Actu] ArcheAge explore la Terre des Origines

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/12/2011 à 15:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que les joueurs coréens testent actuellement ArcheAge en bêta, la version anglophone du site officiel est mise à jour et dévoile les mécanismes d'expédition vers les Terres des Origines.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hm, la traduction de cette news va porter à confusion les non-initiés au jeu.

Les expeditions dans ArcheAge sont l'équivalent des guildes dans les autres MMOs. Par conséquent créer une expedition ne veut pas forcément dire que les membres de celle-ci vont chercher à construire des châteaux, PvP, etc...
Parce que Clan, guilde, légion ne sont pas les mêmes choses par exemple.
Là il a fallu inventer Expédition.
Nous les français on titille tellement les mots,on devrais en être content.
Citation :
Publié par Zenokan
MDR je voyais deja un hypothétique système de conquête a la Christophe Colomb. Mais non en fait c est juste le système de guilde?! Huhu j ai failli y croire ^^
Ce n'est pas hypothétique, un système de conquête tel que vous le mentionnez est actuellement en cours de test.
Citation :
Publié par Yemanjá
Hm, la traduction de cette news va porter à confusion les non-initiés au jeu.

Les expeditions dans ArcheAge sont l'équivalent des guildes dans les autres MMOs. Par conséquent créer une expedition ne veut pas forcément dire que les membres de celle-ci vont chercher à construire des châteaux, PvP, etc...
effectivement tu fais bien de préciser
à la différence, dans Archeage une expédition peut effectivement faire de la conquète, PVP, construction,...
et ce dés les plus bas niveau, sous conditions de ressources bien sur, mais c'est possible.
Citation :
Publié par Yemanjá
On peut voir le territoire qu'ils ont conquis sur la vidéo du 3ème continent que j'ai mis sur le thread wiki de la cbt4.
c'est ce que je me suis dit en regardant ta vidéo ^^ merci de ta précision
Je suis retourné sur le 3ème continent cet après-midi. Un deuxième territoire a été conquis, mais aucune construction n'a débutée

Dernière modification par Yemanjá ; 19/12/2011 à 15h48. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Yemanjá
Je suis retourné sur le 3ème continent cet après-midi. Un deuxième territoire a été conquis, mais aucune construction n'a débutée
j'aimerais bien savoir les ressources nécessaires pour un castle ! ?
Citation :
Publié par alextrem
j'aimerais bien savoir les ressources nécessaires pour un castle ! ?
Je ne pense pas que les châteaux puissent déjà être construit. Le plan le plus cher disponible aux NPCs pour le moment est ceci:
ArcheAge 2011-12-10 11-29-47-82.jpg
La description de l'objet indique cependant qu'il s'agit d'une mansion de type Nuian. Cela dit, rien que pour construire celle-ci il faut 60 packs de pierre, 60 packs de bois, et 30 packs de métal. Un pack=100 unités, donc en gros 6000 pierres, 6000 troncs et 3000 barres de métal. J'imagine que les châteaux auront un coût similaire.

On verra dans les jours qui viennent. Mardi est jour de maintenance, il y aura sûrement un gros patch comme la semaine précédente.
la vache les ressources nécessaires oO et les 2500 golds du plan; cela est très intéressant et représente bien un accomplissement dans le jeu le fait de réaliser un castle et montre bien l'enjeu de le défendre ou de tenter de prendre les castle ennemis

merci à toi encore pour les détails

Dernière modification par alextrem ; 19/12/2011 à 22h58.
Citation :
Publié par yenrios
décidément ce jeu annonce que du bon, du très très bon
Si seulement il était prévu pour l'Europe, c'est comme avoir son désert préférer sous le nez et de pas pouvoir y toucher sa sert à rien.
je sais pas si c'est definitif mais pouvoir chuter dune grande hauteur sans aucun dommage je trouve ca ridicule, cest toujours mieux que de ne pas pouvoir sauter du tout, mais ca serait plus "juste" de faire croire au joueur quil sest peter au moins les deux jambes ou que son cheval est mort ^^
Joli fail à 04:50 .

Sinon, l'absence de dommages quand il chute, surtout lorsqu'il se mange le roc puis le bois à 05:32 et 05:34, c'est un petit peu irréaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés