[Actu] Bilan du Free to Play : trois millions d'inscrits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2011 à 12:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir fermé ses portes faute de joueurs l'année dernière, puis ressuscité en Free to Play, APB Reloaded revendique aujourd'hui trois millions d'inscrits. Quand la gratuité paie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui il te compte, sinon ils n’atteindraient pas les 3 Millions.

Pour ceux qui joue, est il intéressant sur la durée ? ou juste sympa de façon casual
mais sans intérêt à faire évoluer son personnage?
Pour ma part, je le considère comme un jeu casual Une mission prend dans les 5 minutes et si on joue plusieurs heures non-stop, ça devient vite répétitif, donc je préfère faire des séances de 1-2h maximum.
pareil que Daal, c'est très sympa mais aussi très répétitiftiftif. C'est un genre de counter strike en fait: sympa de temps en temps mais insupportable si tu y joue plus d'une heure
enfait sa depend votre style de jeu si vous aimez GTA se jeu et fait pour vous si vous aime la personnalisation ( faut paye) se jeu et fait pour vous mais la il faut paye ses un jeu comme un autre faut juste aime donc je dit conclusion : teste avant de vous fier a certain commentaire . âpre pour moi ses plus un jeu casuel
Je suis bien content pour eux
J'étais déjà sur la beta de RTW et j'ai pas arrêté depuis ça. Si jamais vous doutez de ce jeu, n'hésitez pas à rester plus longtemps dessus, il est monstrueux quand on sait bien jouer
Moi je ne l'ai jamais trouvé monstrueux. Peut être que j'étais une merde ? Ce qui est super dans ce jeu c'est la personnalisation. Le gameplay est très très intéressant seulement si tu joues teamplay avec une communication audio. C'est ultra répétitif, mais les extensions vont peut être lui donner un nouveau souffle et un réel intérêt. (Bien qu'en ayant licencié tout le monde ça risque de prendre un peu de temps, finalement...)
Wow. Surtout pas de headshot.

Parce que avant leur ''vague de ban'', y'avait plus de cheaters que de joueurs réglos sur ce jeu.

Donc mettre des headshots, c'est une invitation aux aimbots.
Citation :
Publié par Mx34
Je suis inscrit mais je joue pas, est ce qu'il me compte, ça c'est la vrai question !
Moi, je suis inscrit, je n'y joue plus et c'est pas l'envi qui m'en manque car j'ai des problème en 32bit, je peux pas profiter des graphismes et le client fini par planter avec une saturation de la mémoire (limite du 32).
C'est vraiment dommage qu'il n'est pas été prévu pour un système en 32 plutôt que 64. Je joue à Saints Row III et je n'ai pourtant aucun problème.
Graphiquement c'est vraiment moche sur mon PC par rapport à ce que je vois en vidéo donc aucun intérêt à dépenser pour customiser mon perso et vu que ça plante au bout de 30min je n'ai pas le temps de m'amuser.
Perso j'étais en 32 et aucun problème, mais pour les graphisme qu'il a ( pas aussi beau que prévu ) je trouve qu'il bouffe énormément de mémoire pour pas grand chose.
Premier week end après la fin des 10 jours premium :
Samedi, double rage quit pour Denji et moi après une heure de jeu, full macro et armes golds.
Dimanche, l'envie de joué n'est plus là.

Alors les 3m inscrit ok mais faut faire le tri entre les rellols, ceux qui ont juste test à la sortie et sortie steam qui n'y retoucheront plus jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés