[Actu] Aion en Free to Play, NCsoft s'en explique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ephelia Vahn Ev
Merci pour ton intervention Atreyu Stupide.

en corée le jeu à totalement remplacer lineage 2 ...

ils ont des millions de joueur, y à que en Europe ou Aion marche pas bien.

donc le système économique ne s'applique qu'à l'Europe de une, confondez pas tout et arrêter de dire de la merde.

Intervention Stupide ou pas s'il parlait uniquement de l'EU il a raison , en plus le passage de Aion en F2P va prouver une fois de plus l'hyper rentabilité d'un F2P .
Il y a eu erreur à la traduction il fallait lire :

Citation :
« Notre objectif avec le Free to Play est d' offrir Aion au plus grand nombre à travers toute l'Europe. Le faire évoluer vers un modèle Free to Play nous permet de monter la rentabilité du MMORPG et ce qu'est réellement l'expérience de remplir un peu plus les poches des actionnaires d'Aion . Pourquoi est-il toujours le MMORPG numéro 1 en Corée aujourd'hui? Parce que la bas ça râle beaucoup moins que ces européens qui en plus sont à deux doigts de perdre leur triple A. »
Et de poursuivre sur les atouts du modèle F2P : « [...] Comparé à l'abonnement, le modèle F2P permet aux développeurs et éditeurs d'augmenter considérablement leur dividendes. Supprimer la barrière du paiement impératif augmente drastiquement notre cible et permet aux joueurs de rejoindre un monde comptant un grand nombre d'autres joueurs avec qui s' affronter en PvP, (paiement contre paiement) en faisant une expérience à la fois plus vivante et proposant plus de défis: Cb, audiotel,SMS etc etc... »
Voila! C'est tout de suite plus clair
Aion possède un gros potentiel mais Ncsoft l'a complètement délaisser en Europe..on a rarement vue aussi incompétent en terme de gestion de mmo, et même en f2p.

Personnellement après deux ans dessus je peux dire qu'il y avait moyen de faire mieux avec ce qu'ils avaient créer.

Aucun event, aucun gm, un support calamiteux, nerfs de tout, aucun contrôle sur la triche, avantage à une faction permanent faute de joueur -> pour au final dégoûter ceux d'en face!

Je stop mon abo ce mois ci, mais je garderai un bon souvenir de ce jeu. Je garderai également un très mauvais souvenir de ncsoft, que j'éviterai à l'avenir puisque de toute façon ils ont clairement décider de se passer de l'europe (qu'ils viennent plus nous vendre leur jeux alors).

PS: les kikinous qui se réjouissent sur wow, faudrait grandir un peu et assumer votre lâcheté, avoué qu'aujourd'hui vous êtes encore dessus non pas parce qu'il est bien mais que sans lui vous n'exister plus et qu'il vous faut tout refaire, et tout reconstruire ailleurs.
Faut pas se mentir mais aujourd'hui on vois plus vraiment ce que wow à de plus que les autres...



La news remporte un franc succès sur jeuxvideo.com ou les gens chantent en coeur qu'ils vont se jetter dessus.

Le truc c'est que les kévins de jvcom sont ceux qui font tourner les mmo de nos jours. Le jolien est trop difficile comme client et il est près à claquer a peine 15€ par mois dans un jeu.

Donc oui une fois de plus tout s'annonce bien pour Aion gratuit =)
Citation :
Publié par Gaming Frog
La news remporte un franc succès sur jeuxvideo.com ou les gens chantent en coeur qu'ils vont se jetter dessus.

Le truc c'est que les kévins de jvcom sont ceux qui font tourner les mmo de nos jours. Le jolien est trop difficile comme client et il est près à claquer a peine 15€ par mois dans un jeu.

Donc oui une fois de plus tout s'annonce bien pour Aion gratuit =)
Aller qui balance la 1ers illustration d'une horde de Kikoo prêt a envahir Asteria?
Aiguise ton twink pour les accueillir , j'en connais qui vont camp la sortie d'Arbolu \o/

ps : C'est Atreia ! A moins que tu parle de la forto
__________________

Bonjour,


Je vois pas un kevin se prendre la tête sur le lvling, ils repartiront aussi vite qu'ils sont venus,

C'est dommage que NCsoft laisse mourrir Aion en Europe car ce jeu a de quoi être un must,

On peut passer son compte sur les serveurs Us?
Au fait, je sors de ma grotte que maintenant mais, le système pourri des rifts où les mecs étaient invincibles à moins qu'ils vous tapent est toujours d'actualité, ou ça a été réglé depuis belle lurette ?
Citation :
Publié par guedgued
Il y a eu erreur à la traduction il fallait lire :

« Notre objectif avec le Free to Play est d' offrir Aion au plus grand nombre à travers toute l'Europe. Le faire évoluer vers un modèle Free to Play nous permet de monter la rentabilité du MMORPG et ce qu'est réellement l'expérience de remplir un peu plus les poches des actionnaires d'Aion . Pourquoi est-il toujours le MMORPG numéro 1 en Corée aujourd'hui? Parce que la bas ça râle beaucoup moins que ces européens qui en plus sont à deux doigts de perdre leur triple A. »
Et de poursuivre sur les atouts du modèle F2P : « [...] Comparé à l'abonnement, le modèle F2P permet aux développeurs et éditeurs d'augmenter considérablement leur dividendes. Supprimer la barrière du paiement impératif augmente drastiquement notre cible et permet aux joueurs de rejoindre un monde comptant un grand nombre d'autres joueurs avec qui s' affronter en PvP, (paiement contre paiement) en faisant une expérience à la fois plus vivante et proposant plus de défis: Cb, audiotel,SMS etc etc... »
Aaah, merci. Je comprends beaucoup mieux maintenant
aion f2p
étant un ancien d'aion je les attend de pied ferme les petits nouveaux, ça va être la fusilliade!! j'espères seulement que les petits nouveaux vont avoir le coeur bien accroché car ca va gank sévère^^
Citation :
Publié par eondragon
étant un ancien d'aion je les attend de pied ferme les petits nouveaux, ça va être la fusilliade!! j'espères seulement que les petits nouveaux vont avoir le coeur bien accroché car ca va gank sévère^^
Rêve pas, un F2P reste un F2P si le client se fait gank 2~3 fois, il ne reviens pas.
La frustration de rentabilisé un abonnement n'est plu.
Un F2P, c est des joueurs qui veulent etre lvl max en 4j aussi,

Un f2P c'est des joueurs de 7 ans

Un F2P c'est un jeu qui te coute un max d'oseille,pourquoi car dans le cash shop tu trouves ce qu'il te faut, alors pourquoi refaire 100 fois la même instance quand l'item est dans le cash shop a 5e, et 5+5+5+5 a la fin du mois t'es plus pret des 60 que des 12 de l'abonnement
Citation :
Publié par damunax
Un F2P, c est des joueurs qui veulent etre lvl max en 4j aussi,
Non. Les F2P où tu arrives lvl max en 4 jours, même en cashshoppant à mort, c'est rare, très rare.
Vla les conneries qu'on peut voir Aion ne sera pas le meilleur F2P mais peut-être un des F2P les plus rentables c'est tout .

Et leurs but sera bien de gagner le plus d'argent possible sur des joueurs casual avant qu'Aion sombre dans l'oublie en Europe a cause de l'arriver des nouveaux MMO et d'autre qui commence a devenir F2P (et aussi a cause de la mauvaise gestion de ce MMO ).
Citation :
Publié par Primura
Non. Les F2P où tu arrives lvl max en 4 jours, même en cashshoppant à mort, c'est rare, très rare.
C'est imagé quand jedis 4 jours, mais par exemple joue a eden eternal, tu comprendras en faisant les dj
Citation :
Publié par guedgued
Quelle chute ?

Les quelques centaines de vétérans qui partirons ne sont rien en regard de l'arrivée certainement massive des joueurs attirés par le f2p.
Pour resté combien de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés