[Actu] Electronic Arts annonce Command & Conquer: Tiberium Universe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2011 à 23:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il y a tout juste quelques jours, Electronic Arts ressuscitait la licence Command and Conquer avec Generals 2. L'éditeur récidive aujourd'hui avec Tiberium Universe, un Web MMO de stratégie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ne melangons pas non plus les MMMO qui se jouent sur le Web et ceux que nous sommes obligé de DL et Installer avec le client voir d'un DvD !! ce jeu n'aura jamais été le meme s'ils auraient fait un mmo "classic" venant d'un DVD, c'est juste une question de cout là pour qu'ils choisissent ce genre là (navigateur web)

Apres concernant ce prochain jeu j'en suis tres nostalgique des 1er C&C que j'avais joué sur la PS 1ere du nom mais vais-je y rejouer ça je ne peu le dire mdr
il a l'air d'être en 3D... tu veux dire un client lourd ?
On peut faire la même chose en web, que ce soit Unity ou surtout maintenant l'Unreal engine par exemple.
je dis pas qu'il sera génial, loin de là, mais c'est moche d’enterrer un jeu parce qu'il se lance dans un navigateur, si on le passe en plein écran il y a plus aucune différence.
Après age of empire, stronghold ou autre grand titres, voici encore un pour se faire du frics sur le dos des gens !!!!

Bravo need encore les jeux "gratuit" dans le font, avec une monnaie payante xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés