[Actu] Mise à jour du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2011 à 16:57 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Depuis deux jours maintenant, le flot d'information autour de Guild Wars 2 se réveille pour présenter la nouvelle profession : l'envoûteur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'attends impatiemment Ce jeux, surtout avec les 'choseS' qui SONT senséES révolutionner le monde du MMORPG (qui sont sortis il y a peu), ALLEZ GW 2 MONTRE TOI !!!

Mr relou le retour :P

par contre une petite précision sur ton "qui sont sortis il y a peu" ? Ou, quand, comment, pourquoi ??? ^^

Ps: Hihi correction :P Merci Heimotz

Dernière modification par Mx34 ; 14/12/2011 à 21h35.
Citation :
Publié par Mx34
J'attends impatiemment Ce jeux, surtout avec les 'choseS' qui SONT senséS révolutionner le monde du MMORPG (qui sont sortis il y a peu), ALLEZ GW 2 MONTRE TOI !!!

Mr relou le retour :P

par contre une petite précision sur ton "qui sont sortis il y a peu" ? Ou, quand, comment, pourquoi ??? ^^
Il croit que les rifts de RIFT sont équivalents aux événements dynamiques de GW2, que les scénarios de SWOTOR sont aussi bien fait que ceux de GW2 (où tu as bien plus de choix dès le départ).
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
C'est la pluie aujourd'hui... 6 voir 7 news!
Oui la déprime commençait a s'installer avec le rideau de news sur le futur bousin intergalactique, vas falloir faire changer de couleur au volet des actu les plus visitée
Citation :
Publié par Mx34
J'attends impatiemment Ce jeux, surtout avec les 'choseS' qui SONT CenséS révolutionner le monde du MMORPG (qui sont sortis il y a peu), ALLEZ GW 2 MONTRE TOI !!!

Mr relou le retour :P

par contre une petite précision sur ton "qui sont sortis il y a peu" ? Ou, quand, comment, pourquoi ??? ^^
Quand on veut jouer les grammar nazi, on évite de faire des fautes en corrigeant celles des autres. Sinon, d'un coup, c'est nettement moins PGM.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire être s'accorde toujours avec le sujet.



Citation :
Publié par $hin
Il croit que les rifts de RIFT sont équivalents aux événements dynamiques de GW2, que les scénarios de SWOTOR sont aussi bien fait que ceux de GW2 (où tu as bien plus de choix dès le départ).
En ce qui concerne les évènements dynamiques, les développeurs ont annoncé la couleur en disant que c'était inspiré des quêtes publiques de WAR, donc non, il ne fait sûrement pas référence à rift.
Je suis moi même nul en orthographe mais j'essaye de faire un minimum attention ^^ ( voila le pourquoi du comment de ma phrase "Mr relou ..." ^^ )

Ps: par contre une petite précision sur ma faute ne serais pas de refus, parce que ta soluce j'ai eu beau relire plusieurs fois j'ai toujours pas vu où
On se calme on est heureux mais vraiment heureux du genre "on pensait plus que c'était possible" un mmo en 2011+. enfin un mmo tu vois, avec des centaines de gens qui jouent ensemble en même temps sur la même map en open. j'avoue je n'y croyais plus du tout. Je suis ravi. vraiment. et en matiere de mmo c'est rare ( )
Citation :
Publié par Mx34
Je suis moi même nul en orthographe mais j'essaye de faire un minimum attention ^^ ( voila le pourquoi du comment de ma phrase "Mr relou ..." ^^ )

Ps: par contre une petite précision sur ma faute ne serais pas de refus, parce que ta soluce j'ai eu beau relire plusieurs fois j'ai toujours pas vu où
Boîte à MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés