[Actu] Interview avec Eric Flannum

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimez un passage de l'interview :

" ou même faire une pause par rapport au jeu et revenir quand bon leur semble. (Ce qui est plus facile à faire que dans la plupart des MMOs car nous n’avons pas d’abonnement mensuel) "

AHAH comme la plupart des MMO payants !
Citation :
Q: Est-ce qu’il y aura des replays ou un mode spectateur pour la structure PvP ?

Eric Flannum : Nous aimerions éventuellement inclure ce type de contenu mais il est fort probable que cela ne soit pas disponible à la sortie du jeu.
ça s'est dommage par contre, surtout si Anet a l'intention d'organiser des tournois !
Concernant le mode spectateur, l'impact sur GW1 a été tellement positif et l'idée tellement bonne que je suis certains que cela sera implémenté.
Mais je ne leurs en voudrait pas si ce n'est pas dispo pour la beta / release. Ce n'est pas non plus une priorité.
J'ai bien aimez un passage de l'interview :

" ou même faire une pause par rapport au jeu et revenir quand bon leur semble. (Ce qui est plus facile à faire que dans la plupart des MMOs car nous n’avons pas d’abonnement mensuel) "

darkdarkey c'est surtout que si le joueur est arrivé au lvl max et qu'il n'y a pas de nouveau contenu, de recommencer un nouveau perso cela évitera la lassitude, donc de découvrir d'autre histoire sur d'autre classe/race. En vus ce qu'il propose en jeu et je ne crois pas que le jeu sera ennuyeux, mais bon certains joueurs voudront être à la fin du jeu avant d'avoir commencer!!!

Pour ma part je prendrai tout mon temps pour apprécier le jeu autant pvp, pve, etc.... Et il y a de quoi s'occupé un très bon moment.
Citation :
Publié par Unstoppable
Ah le pauvre en regardant la photo on dirait qu'il est atteint du syndrome de Down.
Bordel, j'ai ri.

Et oui, un mode spectateur serait la cerise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés