[HS] Monthly Development Update – December 2011

Répondre
Partager Rechercher
[HS]
This month the letter comes a little earlier in the month, due to the holidays and so that we could take the chance to follow up on the schedule, as well as answer some of the questions off the back of last month's update.

Topics covered in this month's letter:

* Updates, Dates and Progress reports
* House of Crom
* The Bloody Solstice
* Open World PvP progress
* A Christmas gift

source : http://www.ageofconan.com/news/month..._december_2011
[/HS]
Rien de bon...
Super... Les boss pvp pour les grosses guildes PvP
Les autres... ben ils se feront encore plus farmer

Merci Bioware pour le cadeau de fin d'année, ca nous donnera des choses a faire entre 2 raid AOC
Je ne sais pas si tu as des problemes de compréhension de lecture Felonnie mais sillirion explique que les bosses de zone frontalière seront attaquables en faction vs Faction et qu'ils sont encore en train de réflechir au concept. Je ne vois pas ou ils parlent de guilde vs guilde
J'espère juste que le Faction contre Faction sera un peu plus développé que celui du Khitai, qui était au départ censé "provoquer des affrontements PvP".

Au moins ils ont crée des fenêtres de temps pour croiser ces boss, c'est une excellente chose, ils ont appris un peu de Bori (et ils parlent eux mêmes de "failure" enfin). En théorie plus possible de farmer de nuit ...
Citation :
Publié par Felonnie
Rien de bon...
J'suis pas d'accord, pour moi l'annonce de la mise en place de factions PVP est la meilleure nouvelle de cette année concernant le PVP pour AOC.

Qu'est ce qui bloque l'open PVP sur AoC en dehors de l'aspect technique (lags, freezes, etc...)? bah c'est le principe même du FFA et le comportement des joueurs à exploiter les mécanismes en leur faveur, le fait que ça soit les plus grosses guildes qui soit en haut du tableau, anéantissant complétement le reste de la population (cela fût prouver avec Bori).

L'introduction de 2 (ou 3) factions PVP est la meilleure chose que pouvait faire Funcom pour relancer l'open PVP et proposer autre chose que du PVP instancié de type mini jeux. Fini les situations d'affrontement entre le pot de fer et le pot de terre, les factions permettant d'avoir un équilibrage numérique.

S'ils arrivent à lancer du contenu solide autour de ce concept, le PVP pourrait vraiment devenir excellent sur AOC (mise en place des factions dans plusieurs zone avec captures de position, quêtes PVP liés à ces faction comme tuer X joueurs de la faction adverse dans telle zone, etc...).

Franchement je vois pas pourquoi je suis le seul à enjoy cette annonce :O
Du contenu en plus c est toujours bon à prendre meme si je ne joue plus à ce jeu.

Par contre si un dev passe par là... je ne pourrais leur donner qu un conseil :

CHANGEZ MOI CETTE INTERFACE DE M !!!!

Interface, icones, menu tout est à jeter ! autant le jeu en lui meme est magnifique, autant le responsable de l interface devrait etre decapité sur la place public !
Citation :
Publié par MasT3R
Par contre si un dev passe par là...
Mwhahahahahahaha
Best ... joke ... ever.
C'est tout juste si des joueurs passent par là ... alors un dev, anglophones pour la grande majorité ... sur JoL.

Citation :
Publié par MasT3R
Interface, icones, menu tout est à jeter ! autant le jeu en lui meme est magnifique, autant le responsable de l interface devrait etre decapité sur la place public !
Essaye avec une UI custom, y a quelques alternatives : http://www.curse.com/addons/aoc/category/skins
(avec un vieux topo JoL par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893337 )
Citation :
Publié par Gerole
Je ne sais pas si tu as des problemes de compréhension de lecture Felonnie mais sillirion explique que les bosses de zone frontalière seront attaquables en faction vs Faction et qu'ils sont encore en train de réflechir au concept. Je ne vois pas ou ils parlent de guilde vs guilde
Car tu crois que les QQ ou les autres guildes du haut du panier ne prendront pas la même faction ???

Franchement FC, devrait mettre un pied sur des jeux comme Eve... ils apprendraient ce que c'est le guilde vs guilde.

Enfin bref, AOC ca va vraiment devenir le passé pour moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés