[Actu] Les raisons de l'échec de Tabula Rasa selon Richard Garriott

 
Partager Rechercher
1980 : Akalabeth.
1980 : Ultima I.
1983 : Ultima II: Revenge of the Enchantress.
1983 : Ultima III: Exodus.
1985 : Ultima IV: Quest of the Avatar.
1988 : Ultima V: Warriors of Destiny.
1990 : Ultima VI: The False Prophet.
1992 : Ultima VII: The Black Gate et l'add-on Forge of Virtue.
1993 : Ultima VII Part Two: Serpent Isle et l'add-on Silver Seed.
1994 : Ultima VIII: Pagan.
1997 : Ultima Online.
1999 : Ultima IX: Ascension.
2007 : Tabula Rasa.


Mesdames , messieurs

La critique est facile , affichez vos CVs après on pourra juger sur pièces .

Moi je lui dit bravo car il a contribué a la naissance et l’évolution du MMO .

Pour rappel si personne ne tentait rien les MMOs serait figés et ils ressembleraient tous a des WOW (qui reste le plus gros succès commerciales ) moi je dis allez y innovez prenez des risques vous chutez , recommencez .

Pour moi Tabula sentait le changement quid de sa réussite s'il n'avait pas perdu 2 ans .
Aaah Tabula Rasa...Un jeu avec un énorme potentiel, mais avouons le, mal exploité...Faute a quoi ? perso je m'en cogne c'est un échec point. Mais ca n’empêche que j'ai passer un super moment dessus.

A lui de nous montré maintenant qu'il est bien le créateur de génie qu'on a connu il y a longtemps.
Il a quand meme trouver le moyen de se payer un voyage dans l'espace peut temps aprés le fermeture de "Tabula Raza" , vu les millions que ça coute il aurait pu les mettres dans "Tabula Raza"
à mon avi les joueurs étaient pas près pour Tabula rasa, ils étaient plus ou moins influencé par la mode wow.
Hors Tabula Rasa bouleversait pas mal de chose dont le gameplay, mais les utilisateurs n'aiment pas être bousculés dans leurs habitudes.
C'est seulement maintenant qu'une certaine lassitude du système wow se fait sentir, et que nous voyons certains grosses productions tenter encore timidement de changer quelques uns des standards mis en place par blizzard dans l'univers des MMO grand publique.
mdr le gars il viens s'expliquer plusieurs année après la fermeture du jeu il as plus de sous pour ces voyage dans l'espace qu'il veux se redorer
cher moi il peu faire le meilleur jeu du monde jy jouerais pas
il a créé ultima online comme éme et tabula rosa était un très bon jeux et les raison de l'échec de son exploitation vienne du surplus de millions dépenser et pas de la qualité du soft, arreter de le diaboliser
C'est vrai que je suis déçu de la fermeture du jeu, mais je suis encore plus déçu de cette homme donc, il peu sortir le jeu qu'il veut et peu s'assoir dessus...
je pense qu'il devrai disparaitre, et ne plus jamais marquer sont nom sur un mmo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés