[Actu] La huitième profession enfin dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unstoppable
Mwé, pas vraiment une surprise du moins rien qui justifie une attente si longue. Espérons qu'on pourra se rattraper sur une beta proche, longue et complète.
Le temps qu'on a attendu n'était pas, je pense, pour ménager un effet de surprise, mais plutôt pour faire en sorte que la classe soit équilibrée (autant que faire se peut en test à petite échelle), jouable, bref, terminée.

Ça serait bien d’arrêter de râler constamment pour un oui ou pour un non....
Au lieu de refresh le site off et le blog GW2 toutes les heures, faites autre chose, vivez, vous verrez l'attente semblera moins longue et moins frustrante qu'en spammant F5.


Je trouve les skills pas mal pour l'envout', au niveau des effets c'est chouette. On verra demain la description des mécaniques de jeu.
Liste des skills ? On peut pas lever le NDA mais sachez que certains jouent déjà sur la dev

Alors je ne troll pas en vous disant qu'en voyant la vidéo ça laisse imaginer que ce sera LA classe contrôle du jeu par rapport aux autres. Certes ça peut être fun en PvE mais les "je stun je disparais je snare je disparais..." avec 4 partenaires derrière qui envoient la sauce...ça va juste être n'importe quoi en PvP!
1 classe qui contrôle une full team c'est OP et ça déséquilibre et c'est pas le seul jeu qui fait ça et c'est pas non plus parce que je critique une vidéo du jeu que vous attendez tous comme le messie que je troll.

Il reste encore du temps avant la sortie alors wait & see

Dernière modification par tibo3333 ; 13/12/2011 à 09h38.
Envouteur était ma classe favorite dans GW1, je pense que ça ne va pas changer.
Agréablement surpris par la vidéo, le violet est toujours de mise et va être plus présent dans les sorts, youpi!!

Hâte d'être demain pour avoir tous les détails.
Je suis ravi de cette news et pour moi qui découvre une classe dite inédite. (oui pas de gw1 pour moi)

Des skill peut commun. (j'aime)

Je note surtout que cette classe dispose d'un arsenal bien large et inédit encore une fois, bâton, dague, lame, épée 2m, masse, pistolet...

D'ailleurs je sais pas pour vous mais la lame a 2:30 est juste magnifique !

Je crois bien que je viens de trouver mon 5eme rerol possible ! (bien la première que dans un mmo j'en trouve autant)
Citation :
Publié par tibo3333
Liste des skills ? On peut pas lever le NDA mais sachez que certains jouent déjà sur la dev

Alors je ne troll pas en vous disant qu'en voyant la vidéo ça laisse imaginer que ce sera LA classe contrôle du jeu par rapport aux autres. Certes ça peut être fun en PvE mais les "je stun je disparais je snare je disparais..." avec 4 partenaires derrière qui envoient la sauce...ça va juste être n'importe quoi en PvP!
1 classe qui contrôle une full team c'est OP et ça déséquilibre et c'est pas le seul jeu qui fait ça et c'est pas non plus parce que je critique une vidéo du jeu que vous attendez tous comme le messie que je troll.

Il reste encore du temps avant la sortie alors wait & see
Certain jouent à la dev ? hmmm oui surement, mais lors des conventions
Je te défi de trouver une quelconque allusions sur le net prouvant que la béta a commencé (surtout que tu nous dis que tu viens de te renseigner sur le jeu)

Puis tant qu'on aura pas pu tester, et avoir des retours sur cette nouvelle classe, impossible de faire de prévision (c'est pas sur 5 skills mit en avant que l'on peut faire des plans sur la comète)
De plus les dev' sont toujours en ajustements des skills et classes, donc pour le moment on attend.
Et connaissant Anet, je doute qu'ils laissent une quelconque possibilité de classe OP en pvp.


Citation :
Publié par germino69
La cadence de tir des arcs et guns n'est pas un peu trop exagérée ?
C'est un skill qui fait çà et donc sur une durée courte, pas l'attaque de base.
En fait, c'est une vidéo ou on voit ce qu'on pensait tous, où il y a 5 skills utilisés dont 3 qu'on se doutait fortement (reste les clones et le tp qui sont assez inédits).

Y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard moi j'dis.

Attendons demain pour avoir plus de détails. Perso, j'avais dis que je jouerai cette classe avant de savoir ce que c'était et j'ai pas changé d'avis, ni déçu, ni surpris, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais.

Par contre, c'est peut-être un peu trollant les remarques de tibo mais c'est pas complètement faux. Ils ont annoncés qu'ils supprimaient la trinité tank/dps/heal (trinité introduite par WoW, un jeu ultra PvP ) et qui n'existait quasi pas dans la majorité des jeux PvP mais osef, peut-être je me trompe, c'est pas la question. La question c'est que changer le trio tank/dps/heal par un autre trio soutien/dps/CC ca revient exactement au même parce que de toute manière sur les 8 classes, il y en aura au moins une qui sortira du lot pour chacun des 3 rôles du coup : classe obligatoire dans les compos opti, même si les skills sont partagés entre les classes. Suffit juste d'arrêter de se voiler la face et de se dire que dans un groupe opti, y'aura toujours au moins un gardien et un mesmer.

Par contre, ca veut pas dire que la classe est OP, là, je suis pas d'accord, je vois même pas le rapport, d'autant plus que l'équilibrage, bien que facilité par le fait de dire "toutes les classes auront tous les types de sorts", équilibrage, disais-je, facilité pour le 1v1, la difficulté consiste en l'équilibrage sur les 5v5 voir les 100v100, et là, c'est toujours une autre affaire.
Parce que concrètement, sur du 100V100, si y'a un mesmer qui envoie un CC AE (style mezz) qui est limité à 6 personnes par exemple, bah c'est du coup beaucoup moins OP.

J'espère juste que l'aspect "soutien" de cette classe sera un peu plus prononcé que sur les autres (mais moins que sur le gardien) auquel cas, je serai complètement ravis.
Citation :
Publié par germino69
La cadence de tir des arcs et guns n'est pas un peu trop exagérée ?
vu les barres de vies qu'ont les persos '(cf les moultes vidéos pvp) non, ça n'a pas l'air décalé.
Dommage j'aurais tellement voulu que la dernière profession , soit une classe musical " barde ou ménestrel " histoire de changer un peu du bâton,bouclier,lance.
ça aurez eu un petit coté Rp dans les taverne,enfin bref
maintenant a quand les bêta et a quand l 'annonce de sortie du jeux
Citation :
Publié par Shurah [US]
Parce que concrètement, sur du 100V100, si y'a un mesmer qui envoie un CC AE (style mezz) qui est limité à 6 personnes par exemple, bah c'est du coup beaucoup moins OP.
SI j'ai bien lu le site off, les CC donneront des immunités, donc les CC de zone, si ils ne sont pas limités à un certain nombre, mais juste à une zone d'effet, auront pour résultat, si ils sont mal gérés (AE mezz + Ae Dot par dessus, par exemple) de donner des immuns gratuites aux adversaires. Ce qui est OP entre certaines mains peut devenir désastreux entre d'autres.
Citation :
Publié par tibo3333
Je me suis renseigné sur le jeu. Bien sur que toutes les classes ont des cc mais entre une classe qui en a deux et une autre qui a les 3/4 de ses sorts qui snare stun etc...il va être indispensable en arène et en faire une profession fumée qui va encore une fois déséquilibrer un PvP ou les CC sont la clés!
C'est de toute façon déjà le cas dans GW1, il y a un envoûteur dans quasi chaque groupe en PvP ( et même en PvE maintenant ), il a toujours fait parti du metagame mais il est pas fumée pour autant.
Citation :
Publié par Heimotz
SI j'ai bien lu le site off, les CC donneront des immunités, donc les CC de zone, si ils ne sont pas limités à un certain nombre, mais juste à une zone d'effet, auront pour résultat, si ils sont mal gérés (AE mezz + Ae Dot par dessus, par exemple) de donner des immuns gratuites aux adversaires. Ce qui est OP entre certaines mains peut devenir désastreux entre d'autres.
Ah ouais non, je comprends ton raisonnement : j'avais commencé à écrire autre chose, je reviens sur ce que je voulais dire. Un bon mesmer avec une bonne team qui AE pas n'importe comment pourra frustrer du mouton, le mouton de base étant gueulard
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian : Non, pas d'attaque ]
Qui, entre les mains d'une team "qui sait jouer" le mesmer serait op puisque permettra de gérer des masses contrairement à un mesmer entre les mains du tout venant avec à coté des elemen spé AE qui rendent ce même mesmer complètement inutile?

C'est intéressant.

Ce qui le nerferai serait d'implanter des CC limités en nombre de personnes (toujours avec une immune) ce qui existe déjà sur War par exemple, et je trouve ca totalement pourri.

Mmmh, j'observe et j'attends la suite.

Intéressant.

Dernière modification par Jurian ; 13/12/2011 à 10h19.
En même temps on entend Mesmer pro du CC par-ci par-là mais sur la vidéo j'en ai vu presque aucun à part me semble t-il un sorte de snare sur le nuage qui donne -me semble t-il- une condition aléatoire. De toute façon, avec la gestion particulière des skills dans G2, les Gros CC de zone qui font réellement penché la balance dans un Team vs team ou un team vs bus sera situé dans l'ultime, la capacité unique à gros CD. Et ça, je pense encore une fois, que plusieurs classe auront accès à ce type de CC.

Pour revenir au cercle mauve de l'invisibilité visible ou non, je l'espère, mais j'ai encore jamais vu ça dans un jeux à part pour des trucs mineures (Principalement des pièges). Mais bon on verra ça lors du descriptif plus détaillé qui arrive prochainement. Et j'ai surtout hâte de voir le mécanisme particulier de cette classe, qui sera peut être la gestion de ces fameux "double", "clone".
Citation :
Publié par Newaxx
Sinon, a quoi bon faire un sort d'invisibilité si tout le monde voit une grosse boule mauve en plein milieu d'un champ de bataille ?, qu'il y ait du monde dedans ou non, j’appelle pas ça de l'invisibilité.
Dans LOL il y a bien Akali qui fait ça.
L'avantage c'est de ne pas pouvoir être ciblable déjà. Ce qui est tout de même un avantage.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Dans LOL il y a bien Akali qui fait ça.
L'avantage c'est de ne pas pouvoir être ciblable déjà. Ce qui est tout de même un avantage.
Et si y'a 200 personnes dans ta boule mauve (et pas seulement 2) ca doit surprendre
Fantastique!!!

On n'a pour le moment aucun chiffre en terme de CD, coût en énergie, durée etc, et ce pour aucune classe (bon ok pas tout à fait vrai on a des données pour quelques comp' mais qui sont sujettes à possibles modifications...) et ça crie déjà au "Envout cheat neeeeerf!!!"....

Comme quoi les mauvaises habitudes ont la peau dure.
C'est clair que cette classe augmente grandement les possibilités de jeu (tactique).
J'hésites à laisser tomber mon wawa pour celui-ci alors même que je ne suis pas fan des casters.
J'aime bien l'animation du rangement de l'épée a deux mains après le sort. Très classe! Sinon ça fait fort Final Fantasy tout ça (couleur, etc...) mais bon, il en faut pour tout le monde :]
Personnellement j´ai beaucoup apprécié la vidéo.

Ayant été Envout sur GW1, j´attends les mécanismes du jeu pour celui de GW2...

Avant de décider définitivement ma classe principale...
Bah du coup sur les 8 classes je sais pas laquelle faire... Y en a aucune qui m'attire vraiment beaucoup.

Après toutes ces années de bon et loyaux services sur gw1 y a aucune classe qui tente dans le 2 c'est vraiment la loose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés