[Actu] La huitième profession enfin dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2011 à 22:41 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Voilà un moment maintenant que les fans de Guild Wars 2 attendaient l'annonce concernant la huitième profession. Elle est enfin arrivée via le twitter de Guild Wars 2.

"Yes, Mesmer is the final profession. Seems like someone jumped the gun. Official reveal will be on Wednesday, stay tuned. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin une "nouvelle" ! C'était quand même prévisible, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos développeurs.

Dernière modification par DubTurn ; 12/12/2011 à 22h56.
Citation :
Publié par Fadd
Un peut déçu personnellement, mais bon c'est pas grave, le voleur double gun m'attend.
Idem a priori. J'attends de voir les mécaniques de classe mercredi mais j'espérais que la 8e profession résoudrait mon dilemme de choix de classe.

C'est pas le cas, je vais devoir continuer à me creuser les méninges
Sur qu'en pvp, le gameplay peut être très intéressant.
En tout cas, c'est la 2ème classe que je monterais. En espérant un minimum de cohérence avec le "design" de la classe par contre (ce qu'on peut voir niveau design armes et armures reste quand même bien calqué sur tout ce que les autres classes ont déjà)
Je suis plutôt déçu de ce qu'on voit dans la vidéo...Néanmoins, le skill où il se TP entre 2 portails augure du très bon...Les alliés peuvent y rentrer ? . Et les skills de "heal" ? Le genre de classe que je ne vais pas aimer jouer, mais que j'aurai envie d'avoir à côté de moi !
Je suis plus embêté par la zone qui applique des debuffs aléatoires pour le coup, si j'ai bien saisi ce dont il s'agissait.
Mercredi devrait lever ou confirmer ces doutes.
Citation :
Publié par Torkaal
assez lol le coup du tp, de quoi rendre fou un adversaire ça
Faudrait voir la portée max surtout. Elle me plait bien cette classe. Je pense que je la testerai en 2eme du coup, après le voleur.
Citation :
Publié par Torkaal
assez lol le coup du tp, de quoi rendre fou un adversaire ça
Sur un mob ok, mais face à l'intelligence d'un joueur(qui de plus peut t'attaquer à distance), je reste sceptique. Mais bon il faudra attendre d'y jouer pour avoir une idée plus précise.
Bah voilà la last classe que j'ai kiffé sur gw... suis super embêté j'hésitais entre necro et elem maintenant j'hésite aussi avec envouteur ! Surtout que j'ai adoré le gameplay de cette classe sur le 1.

En tout cas, reroll en prévision pour sûr ! Que du bonheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés