Détails du déploiement des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que vos guildes sont en jeu, prêtes au départ, voici tout ce que vous devez savoir à propos du déploiement des guildes.

Comment puis-je savoir si/où ma guilde a été déployée ?

Tous les joueurs recevront un e-mail avant l’accès anticipé, contenant les détails du statut de leur guilde.

Si votre guilde a été déployée avec succès sur un serveur, vous recevrez un lien menant au site et vous informant sur quel serveur votre guilde a été placée.
Si votre guilde n’a pas été déployée sur un serveur parce qu’elle ne remplissait pas les conditions d’implémentation, vous pourrez créer votre guilde manuellement en jeu.

L’assignation des serveurs par le système du quartier général de guildes est finale et ne peut être changée. Cependant, votre guilde et vous n’êtes en aucun cas obligés de jouer sur le serveur où vous avez été placés. Nous avons pré-créé les guildes sur des serveurs spécifiques à des fins pratiques, mais celles-ci peuvent être ignorées si vous en décidez ainsi.

Que se passe-t-il si je n’aime pas le serveur qui m’a été attribué ?

Ignorez ce choix. Les cas échéant, vous êtes invités à créer une nouvelle guilde sur un serveur différent (pour autant que personne d’autre n’ait déjà créé une guilde du même nom, bien sûr). Pour créer une guilde en jeu, vous devrez rassembler quatre joueurs et 5000 crédits, puis vous adresser au secrétaire des guildes sur la flotte de la République/de l’Empire.

Le serveur qui m’a été attribué me convient. Comment puis-je rejoindre ma guilde une fois en jeu ?

Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois et arrivez à l’écran de sélection de serveur, le serveur où votre guilde a été pré-créée sera marqué avec un drapeau de guilde.

server_select_845x448.jpg

Si vous choisissez ce serveur, créez un personnage dessus et entrez en jeu. Une boîte de dialogue s’affichera alors, vous invitant à rejoindre votre guilde. Acceptez cette invitation, et c’est tout !

auto_invite_359x207.jpg

Que se passe-t-il si je décline mon invitation automatique de guilde ?

Chaque personnage que vous créerez se verra offrir une invitation automatique jusqu’à ce qu’UN des personnages l’accepte. Après cela, vous ne recevrez plus d’invitations supplémentaires pour les personnages que vous créerez sur ce serveur.

Que se passe-t-il si par accident j’ai indiqué au jeu d’arrêter de m’envoyer des invitations, mais que j’ai changé d’avis ?

Il y a une option dans le panneau de préférences (sous l’option Social) qui vous permet d’ignorer les invitations automatiques de déploiement de guilde. Si vous avez sélectionné « Non » par accident, vous pouvez vous rendre sur ce panneau et décocher l’option « Ignorer l’agent d’import de guildes ». La prochaine fois que vous créerez un personnage sur le serveur, vous aurez de nouveau l’option de rejoindre la guilde.

invite_pref_845x521.jpg

Puis-je rejoindre ma guilde pré-créée avec plus d’un personnage ?

Vous pouvez uniquement accepter « l’invitation automatique » une seule fois, donc si vous désirez ajouter des personnages supplémentaires dans cette guilde, vous devrez contacter les officiers ou le chef de guilde pour qu’ils vous envoient des invitations supplémentaires.

Que se passe-t-il si notre chef de guilde ne rejoint pas le jeu immédiatement ?

Les chefs de guilde ont jusqu’à deux semaines après le lancement (le 2 janvier, dans ce cas) pour accepter leur invitation automatique. À ce moment, si votre chef de guilde n’est pas arrivé en jeu et n’a pas accepté d’invitation, l’officier le plus haut gradé sera automatiquement promu au grade de chef de guilde. Veuillez noter que ceci signifie qu’il est possible que la guilde reste sans chef pendant une période s’étalant jusqu’à deux semaines après le lancement, donc assurez-vous que votre chef de guilde soit prêt à rejoindre le jeu !

source

Dernière modification par Hrunh ; 12/12/2011 à 23h27.
et par rapport au mail qu'on vient de recevoir, on est sensé quoi comprendre...? car ça dit bien qu'au début de l'accès anticipé tous les membres recevront une invite pour créer un personnage donc bon...ça indique que dés demain(aujourd'hui mardi donc) on pourra se connecté sur le jeu tous les membres de la guilde quelque soit la date de préco? ou bien il est tard et c'est un mail qui sert a que dale<<<<<<,
Citation :
Publié par SarkNoran
j'ai eu le mail à l'instant
jpige rien à ce mail, je vais allez me pieuté je sens et je verrais bien demain après le taf mais j'aurais passé une si bonne journée en sachant que le soir...
en fait cela permet un dispatching des guildes (donc moins de pb d'erreur de serveur) entretenir sur un même serveur des guildes allié/ennemis c'est aussi avoir de l'action donc du retour positif.

Tu gagnes le cout de création de la guilde 5000 credit et franchement quand tu vois le system pour guilder les gens...

Cela a crée une communauté avant même que le jeu ne sorte.

Certe on va avoir des gens qui vont pas rester sur le serveur bibus m'enfin avec ce truc de répartition au lieux du 20 se retrouver avec 6 serveurs plein voir 2 completement full et bien sur tout ceux qui créeront le 20 veulent aller sur les deux plus full. La tu as X serveur complet à 33% un peux plus pour la "fente" je dirais mais bon cela va éviter les attentes.

ps: je pense que bioware est au courant des futurs mouvement de guilde et trés franchement ceux qui change de faction vont avoir des surprise style pas de création de guilde possible avant le 25 décembre ou des joyeusetés comme cela.
Tes remarques sont bonnes Dugfort sauf celle concernant la possibilité ou non de recréer une guilde. On aura effectivement cette possibilité si le serveur ne nous convient pas, ou bien pour d'autres raisons. Par contre, il y a déjà clairement un déséquilibre entre les serveurs en terme de nombre de guildes présentes , Hrakert Rift étant le plus rempli comparé aux autres et a forte tendance Impériale. Ceci dit, le jeu n'est pas encore sorti ; or de nombreuses guildes qui n'ont pas participer au lancement de guilde devraient se créer après le 20 déc.

Dernière modification par DarthMight ; 13/12/2011 à 12h12.
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail concernant la guilde que j'ai créée, par contre le serveur attribué est bien indiqué sur le site officiel. Est-ce normal ?

A bientôt
Selune

Edit : personne dans la guilde ne l'a reçu non plus

Dernière modification par BlueSelune ; 13/12/2011 à 12h08. Motif: ajout d'info
Moi aussi j'ai ce petit drapeau devant un serveur, le hic, c'est que je ne suis pas au courant d'avoir rejoint une guilde ^^. Pourquoi donc j ai ce petit drapeau? d'ailleurs quand j'ai créer dessus il ne me demande rien de spécial, et je me connecte normalement sans guilde. Mais alors pourquoi j'ai quand meme ce petit drapeau ^^

Quelqu'un sais svp ?
Ils ont sûrement réparti au mieux aussi les joueurs, en fonction de leurs préférences de jeu... je me souviens plus si on nous propose de les sélectionner à un moment ou un autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés