[Actu] Gare à l'effet Dopeul !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/12/2011 à 18:18 par Eckhaert sur notre site Dofus :

Citation :
Ils sont toujours présents, mais pourtant ils changent avec le temps ! Les Dopeuls, ces petites imitations des classes du jeu sont remises au goût du jour et annexées à l'article général du bestiaire sur ces familles de monstres pas comme les autres.

Il est donc grand temps de se renseigner sur les (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Merci à vous deux pour cet article très bien fait!

Je n'ai juste pas compris le rapport entre l'image d'une map de wabbit et le texte:
Les créatures ont fait beaucoup parler d'elles autrefois, aux environs de 2004. Certains éminents personnages avaient inspirés la création de Dopeuls spéciaux portant leurs noms. Surfman, Mystika, Max-lol, Tasslehoff, Zael, Darkshaka, Mokiller, Fleur, Shani, Xeno, Sora, ou encore Cho ; les doubles étaient nombreux et dotés de pouvoirs impressionnants. On trouvait ces usurpateurs en [-3,-1].

Edit: explication donnée par Lumiciole, merci.
__________________
La toki-team

Dernière modification par toki-team ; 10/12/2011 à 18h49. Motif: .
J'sais pas trop quoi dire alors je vais simplement souhaiter à tous d'apprécier cet article.

Pour les illustrations, seules l'en-tête (de Likhas), la carte (de Beji) et le dopeul Dark Vlad (de moi) sont de nous, les autres proviennent de cartes Wakfu.

Citation :
Publié par toki-team
Je n'ai juste pas compris le rapport entre l'image d'une map de wabbit et le texte:
C'est la carte qui se trouvait à ces coordonnées. Les captures d'écran de cette époque sont rares, alors on a pris ce qu'on pouvait avoir.
Citation :
Publié par Rybibie
[... ainsi que le fameux et convoité Dofus Émeraude.]

Convoité ? ah bon?

Très bel article sinon, bien joué.
Ben ouais, il est moins bien qu'un trophée majeur dans la plupart des cas mais... il est vert!

Joli l'article. Et belles illustrations. Gégé à la rédac'.
Article qui aura nécessité quelques recherches IG, parce que c'est assez coton de faire jouer certains sorts aux dopeuls

Un très joli article, instigué par Eck et repris par Lumi, j'apprécie le boulot
L'illustration Blop est magnifique.

J'aime le côté rp des articles, mais s'en est presque risible étant donné que les 2/3 des Joliens n'ont plus d'adrénaline quand il s'agit de frapper un blop ou Kanigrou.
Moi j'ai peur des kanigrous encore ! Du coup je me déguise en glourséleste pour me rassurer...


Citation :
Publié par Heathcliff
Enkor 1 eksélente publikassion dé rédak Jol-Dofus.

lol kant on sé pa parlé on ékri par sur jol.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés