[Actu] Passe décisive entre DOFUS et Boufbowl

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2011 à 20:26 par Lumiciole sur notre site Dofus :

Citation :
Le nouveau jeu Boufbowl fait ses premiers pas dans la sphère du crossgaming Dofus ! À l'instar de ses prédécesseurs comme Dofus Arena, il proposera de remporter des objets originaux sur Dofus.



Pour ce faire, il faudra participer aux tournois organisés dans le jeu Boufbowl et y gagner des Bowltons, de nouveaux jetons. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourquoi pas, mais, j'me demande bien quel seront les récompenses en échange de Jetons...

Sinon, le Boufball, j'en ai fait une partie et c'est vraiment tout simple quoi...
Citation :
Une fois ces nouveaux jetons en poche, vous pourrez les dépenser dans DOFUS auprès de ces PNJ, plus amicaux qu’ils n’en ont l’air. Ils sont dès aujourd'hui aux stades de Bonta (Bechigue, Chistera et Raffut) et de Brâkmar (Bajadita, Biscouette et Joug).
Mouais bizarre ou il faut avoir des jetons pour pouvoir les voir ce qui me semble peut probable.
Je les aie pas vu non plus. Et devoir avoir des jetons pour les voir serait un peu idiot, autant donner envie aux gens d'aller jouer.

Peut-être pas encore activés ?
Intéressant, ça me tenté déjà, mais si en plus on peut avoir des trucs sympas sûr Dofus du style emotes, panos exclusives, items qui donnent des titres je risque de franchir le pas.
Les PnJ sont activés désormais, à l'intérieur des stades.

Ils proposent de nous échanger toute sorte de Shigekax, tous les parchemins de Caractéristique, des Parchemins d'Ivoire ou Dorés, les Parchos de Sort Arakne/Foudroiement/Flamiche et Libération.

Rien d'exclusif donc.
Salut tout le monde,

Les PNJ sont effectivement déjà en jeu dans DOFUS, dans les stades de Boufbowl de Bonta et Brâkmar.

Ils vous permettent de voir les objets que vous allez pouvoir leur acheter grâce aux Bowltons.

Ces Bowltons pourront être gagnés sur Boufbowl en participant aux tournois.

Les tournois ne sont pas encore en ligne mais vont l'être sous peu.

En attendant, et pour faire découvrir le jeu aux joueurs de DOFUS, pendant une semaine entière nous organisons un évènement ANKAMA vs. JOUEURS.

Deux fois par jour tous les jours les joueurs peuvent se confronter à des membres de l'équipe (Davy, Konala, etc.). Ça permet à tout le monde de s'entraîner en s'amusant avant le grand jour !

N'hésitez pas à suivre l'actualité sur le site officiel, on vous tient au courant quotidiennement de la façon dont vont évoluer les choses dans les jours qui viennent.
Moi qui n'en avais rien à faire des parchemins de caractéristique, je me sens un peu laissé sur la touche (!) devant ces récompenses qui se disaient inhabituelles voire exclusives. Je m'attendais à des petits goodies inutiles dans Dofus, comme une balle à invoquer IG qui nous permettrait de faire de petites parties directement sur Dofus avec ses camarades, ou à des fées d'artifice conçues pour l'occasion (en d'autres termes, des items liés à Boufbowl)... Bref, je voulais vraiment voir autre chose que ces quelques objets qui courent déjà les rues de Bonta et de Brâkmar depuis longtemps et qui n'intéressent plus forcément les anciens joueurs.

Après, nous ne sommes peut-être pas la cible d'un tel événement où il est de bonne augure de donner des petites friandises à de nouveaux joueurs fatigués d'attendre l'Araknelle dans son grenier, mais il aurait été agréable de penser à nous !
Assez déçu par les récompense qu'on nous disait exclusives, hormis peut être (et encore) celles avec les jetons d'or le reste est loin d'être exclusif

Le shigekax acidulé et le bonbon du sage donnent les même bonus sauf que l'un coûte 5 jetons et l'autre 10 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés