[Actu] Transferts gratuits de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
4.80€ en fait
C'est pas 5€80? :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est 5.90€ pour 2 mois, j'ai dis n’imp
Sale plow ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Bambane
Et vous vous payez 13 euros par mois pour quedal en ajout (ah si, des trucs déjà présent qu'ils ont enlevé et vont remettre)
Et en quoi ça te dérange?
Citation :
Publié par bjerk
Mr YAY analyse et idée intéressante , mais ce que tu propose est trop compliqué a mettre en place (développement etc... ) , du moins de mon point de vu et tu oublie le plus important de tout.
Au contraire, je ne pense pas que ca soit difficile de mettre en place pour eux. Techniquement, j'en suis sur car tout ce qui est cite est parametrable. Le plus difficile pour eux sera de convaincre EA que c'est une demarche economiquement viable.

Citation :
Publié par bjerk
quand une boite passe un jeu en F2P ou freemium c'est pas pour les joueurs ,c'est pour son portefeuille.
En meme temps c'est valable meme avant le passage en F2P . Il ne faut pas oublier que l'existence meme d'une entreprise consiste a faire du profit, peu importe le secteur d'activite.

Sinon, je suis assez d'accord avec l'idee du serveur unique (voir 2 max), mais bon, il faut voir si les serveur tiennent la charge sur une zone.

Peace
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Si seulement y'avait des purs sang arabes.

Mais c'est notre drame.

C'est un cheval boiteux qui coure contre des baudets.


J'ai encore fait le tour des mmos disponibles ou à venir et ya rien de rien , il faut se faire une raison . Je crois pas que GW2 sera le messie . j'ai regardé quelques videos dont la fameuse tactique de la " roulade " et j'ai du me pincer pour y croire . C'est grotesque , risible, débile . Il parait qu'il y aura aussi des pokemons en pets dans le jeu ?

Mais je ne suis pas optimiste pour Daoc ( mon jeu ) ni pour war comme certains ici qui se contentent de serveurs uniques . SI swtor marche fort ou si swtor s'écroule , je crois bien que la conséquence sera pour EA de fermer définitivement les paniers percés que sont les anciens jeux de Mythic ( qu'ils doivent se mordre les doigts d'avoir racheté ) .
Citation :
Publié par fergus


J'ai encore fait le tour des mmos disponibles ou à venir et ya rien de rien , il faut se faire une raison . Je crois pas que GW2 sera le messie . j'ai regardé quelques videos dont la fameuse tactique de la " roulade " et j'ai du me pincer pour y croire . C'est grotesque , risible, débile . Il parait qu'il y aura aussi des pokemons en pets dans le jeu ?

Mais je ne suis pas optimiste pour Daoc ( mon jeu ) ni pour war comme certains ici qui se contentent de serveurs uniques . SI swtor marche fort ou si swtor s'écroule , je crois bien que la conséquence sera pour EA de fermer définitivement les paniers percés que sont les anciens jeux de Mythic ( qu'ils doivent se mordre les doigts d'avoir racheté ) .
de mon avis purement personnel daoc avec son serveur unique rapporte de l'argent, pas des millions mais il est positif.
cela sera la même pour war , les machine cela fait bien longtemps qu'elles ont été amortie et entretenir un serveur (voir plusieurs) c'est pas cela qui coûte le plus cher (expérience personnel). même avec 3000 joueurs cela suffit largement pour être productif.
et puis honnêtement fermer daoc alors qu'il est le jeu rvr de la décennie bonjour la mauvaise pub et fermer war seul jeu rvr avec de la collision la même.

/drink

bjerk rvr nabot
Citation :
Publié par fergus
SI swtor marche fort ou si swtor s'écroule , je crois bien que la conséquence sera pour EA de fermer définitivement les paniers percés que sont les anciens jeux de Mythic ( qu'ils doivent se mordre les doigts d'avoir racheté ) .
Ca aurait peut être pu éviter a WAR le tragique destin vers lequel il court. Je pense que ça a été la pire chose qui soit arrivé au jeu.
J'espère que tu as raison Bjerk , j'espère ...

@Novgoroth : je pense personnellement pas qu'EA soit à 100 % responsable de l'état de war .

Mark Jacobs le PDG de Mythic a fait que des conneries , il a ruiné daoc avec des extensions idiotes , laissé s'éterniser le pb des buffbots , épuisé toute la trésorerie rapportée par daoc ( ils étaient très riches ) , avec un jeu avorté , Imperator , qu'ils n'ont même pas sorti , du genre " ha tiens, je fais un daoc dans l'espace , oh et puis non, je veux plus " ;Ils étaient sur la paille ( daoc déclinait à cause de world of the Crap ) et ils ont sauté sur l'occasion warhammer , un coup inespéré . Mais ils ont mal travaillé sur le moteur de war et EA est venu à la rescousse avec ses dollars , puis a fini par virer Jacobs qui n'était pas foutu de finir le boulot .

Personnellement depuis qu'EA a repris daoc , il y a quelques traits positifs, ils ont finalement viré le grind toa qu'on peut acheter avec des primes alors que Jacobs continuait de l'imposer à tous . Ils ont pris des décisions comme clusteriser, faire des transferts gratuits ( euro vers us ) alors que jacobs laissait pourrir la situation . Transfert gratuit et en plus possibilité de retrouver ses maisons , stuff et tout . Avec jacobs on aurait pu se gratter . Ils ajoutent quelques quêtes amusantes , font des cadeaux ( montures, bonus rps ) , essaient de remédier au pb des buffbots en implantant des pnjs buffeurs partout . Avec jacobs on avait RIEN .

Dernière modification par fergus ; 13/12/2011 à 15h10.
Citation :
Publié par fergus
J'espère que tu as raison Bjerk , j'espère ...

@Novgoroth : je pense personnellement pas qu'EA soit à 100 % responsable de l'état de war .

Mark Jacobs le PDG de Mythic a fait que des conneries , il a ruiné daoc avec des extensions idiotes , laissé s'éterniser le pb des buffbots , épuisé toute la trésorerie rapportée par daoc ( ils étaient très riches ) , avec un jeu avorté , Imperator , qu'ils n'ont même pas sorti , du genre " ha tiens, je fais un daoc dans l'espace , oh et puis non, je veux plus " ;Ils étaient sur la paille ( daoc déclinait à cause de world of the Crap ) et ils ont sauté sur l'occasion warhammer , un coup inespéré . Mais ils ont mal travaillé sur le moteur de war et EA est venu à la rescousse avec ses dollars , puis a fini par virer Jacobs qui n'était pas foutu de finir le boulot .

Personnellement depuis qu'EA a repris daoc , il y a quelques traits positifs, ils ont finalement viré le grind toa qu'on peut acheter avec des primes alors que Jacobs continuait de l'imposer à tous . Ils ont pris des décisions comme clusteriser, faire des transferts gratuits ( euro vers us ) alors que jacobs laissait pourrir la situation . Transfert gratuit et en plus possibilité de retrouver ses maisons , stuff et tout . Avec jacobs on aurait pu se gratter . Ils ajoutent quelques quêtes amusantes , font des cadeaux ( montures, bonus rps ) , essaient de remédier au pb des buffbots en implantant des pnjs buffeurs partout . Avec jacobs on avait RIEN .
tu sais ils font actuellement pareil sur war , le stuff achetable en or jusqu'au souverain usé (le minimum syndical pour le t4) manque plus que les armes bg a acheté (pour l’équilibrage de dps).

mais mon sentiment en temps que joueur rvr c'est tous simplement que l'on devient une espèce rare, je le vois a travers ma gu les compagnons qui a 75% préfère le pve que le pvp malgré ses origines de daoc (bien que j’étais pas chez eux a l’époque ,il m'on récupéré sur war).
après les responsabilité elle sont partagé , ne pas oublier que la communauté de joueurs actuel est très volatile.
elle va de jeu en jeu a la recherche du end game et ne voit pas le middle game qui est aussi intéressant, préfère poutrer du script plutôt que du joueurs (bien moins frustrant).
veule une classe qui puisse gagner contre n'importe quel classe, veut dps heal et resister.
ne comprenne rien a un cap du dps (et les avantages que cela peut avoir au niveaux du fun des combats), veut du stuff qui brille que le voisin n'as pas.
et je ne parle pas du principe rpg que propose ses jeux (quête et immersion dans un univers)

bref les joueurs rvr sont des dinosaures et très peu nombreux de nos jours, mais cela ne nous empêche pas de poutrer du kikoolol quelque soit la plateforme de jeux surtout ceux qui pense exclusivement dps et non gestion des cc. (me suis bien, marrer pendant mon test rift et le perma cc de certaine âme et classe) .

mêmes si je vais faire un tour sur starwar avec les compagnons (comme il on m'on traîné aussi sur aion) mon abo sur war serra toujours actif pour aller a la chasse au gobs.

war et daoc sont des jeux pour la vieilles génération de mmorpg rvr

/drink

bjern naincien

Dernière modification par bjerk ; 13/12/2011 à 17h55.
Citation :
J'ai encore fait le tour des mmos disponibles ou à venir et ya rien de rien , il faut se faire une raison .
Je crois que nous avons en effet épuisé le stock de mmos awesome alias "wow killers" (Copyright), de vanguard à swtor en passant par lotro, sto ou autre age of conan, aion et les autres c'est fini. Je ne crois pas non plus que GW2 sera ce fameux mmo sauveur que certains attendent.

swtor est un mmo de type clone wars pve avec des dialogues et des cinématiques
lotro est un wow like dans le monde de Tolkien
age of Conan est un jeu instancié à fond, dans l'univers de Conan
aion est un jeu coréen
rift est un wow like-Eq2 like avec des rifts qui ne changent rien sur la durée
warhammer online est à la base un wow like de type pvp qui a viré heureusement au DAOC lite, avec le temps
TSW sera un Ctulhu like façon AOC, même instanciation, même moteur graphique

En gros voila ce que nous avons et aurons. On s'en contente ou on arrête. Mais au bout de 6 /7 ans de sorties (je crois avoir tout testé mais rarement acheté) il est temps je pense de faire un vrai bilan.

Pour chaque sortie c'est le même délire, savamment orchestré par les cies et les sites de jeux vidéos, 6 mois après il n'y a plus que les fans en jeu, 3 ans après les transferts de serveurs accélèrent.

Pour War, Mythic a, facteur d'aggravation de la situation du jeu, X les erreurs sur ce jeu, en beta, puis après la release (plus d'addon depuis la TDM, etc. etc. etc.). Les choses sont connues de tous. Dommage car le jeu aurait pu être TRES sympa.

Dernière modification par Le Grognard ; 13/12/2011 à 17h39.
Citation :
Publié par Galla
Et en quoi ça te dérange?
Que mon fric que je leur ai donné tout les mois a servi à entretenir des serveurs et à développer SWTOR ?
Citation :
Publié par Bambane
Que mon fric que je leur ai donné tout les mois a servi à entretenir des serveurs et à développer SWTOR ?
Non.
Ca c'est en quoi ça te dérange que TU ais payé 13€/mois pendant X mois.
Ca ne répond pas à la question de Galla de savoir en quoi ça te dérange que d'autres payent 13€/mois.

Perso ce qui me dérange c'est qu'on peut jouer pour 4€40 mais après tout c'est leur problème
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Non.
Ca c'est en quoi ça te dérange que TU ais payé 13€/mois pendant X mois.
Ca ne répond pas à la question de Galla de savoir en quoi ça te dérange que d'autres payent 13€/mois.

Perso ce qui me dérange c'est qu'on peut jouer pour 4€40 mais après tout c'est leur problème
Faite vous plaisir.

Merci pour SWTOR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Vu le budget de Swtor c'est pas avec les abo de War qu'il ont pu faire le jeux
Oh sérieux. Je dit juste que les bénéf de WAR (si bénéf il y'a et je pense qu'a terme le jeu est rentable j'avais vu une newe la dessus) c'est pas dans WAR qu'ils sont reversé.

Dernière modification par Bambane ; 14/12/2011 à 06h02.
Citation :
Publié par Bambane
Oh sérieux. Je dit juste que les bénéf de WAR (si bénéf il y'a et je pense qu'a terme le jeu est rentable j'avais vu une newe la dessus) c'est pas dans WAR qu'ils sont reversé.
Sans déconner!!

Sinon l'eau ça brule et le feu ça mouille ou c'est l'inverse? Je me rappelle jamais?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés