Parole aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Excellent retour Tessen,
bien raconté et exposé. Merci pour ta contribution !
Je joue depuis 4 ans et demi , avec de grosses pauses en mois/années dans mon abonnement, ni alt et tristement ma vision du jeux est très très nettement plus limité que les autres joueurs dans ce domaine.
Félicitation pour l'initiative Ganon.
De belles interviews de profils divers et passionnés

Surtout un chapeau bas à Tessen qui a extraordinaire recul critique sur son expérience vidéo-ludique avec EvE Online et plus généralement sur les MMORPG

Bref, j'adore et en redemande !
Citation :
Publié par Saul Stice
P'tain le pavé que nous a pondu Tessen.

Bon concept, mais je me trouve dans la même situation que Kuldar, notre heure de gloire est derrière nous.
Tu veux dire l'époque à laquelle on se marrait? En ce qui me concerne je confirme. Pour la gloire, je ne sais pas, je ne la cherche pas dans un MMO...

Signé: Ton Ours préféré qui fait du PVE sur AOC et qui peut enfin se détendre après le taf

NB: je risque de faire un tour par Bâle ou Zurich dans les prochains mois, je te tiens au courant?
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Citation :
Publié par Ganondorf
MAJ: Certains compensent avec des gros vaisseaux.

https://jolstatic.fr/www/captures/108/7/46147.jpg
Des heures entières perdues a trouver des trucs stupides a mettre dans le show info de mes corpmates viennent d’être justifier!
Citation :
Publié par Æshrååf
Oh un vieux nounours
tu es tout mité ou tu es en forme ?
me mp ou tel
Salut Ash J'avais réac mon compte il y a +/- 1 an les piliers du chan JoL m'avaient dit que tu avais pris ta retraite

J'suis expat' à Bruxelles, retour probable sur Paname dans le trimestre qui vient, on papote en mp à l'occaz

En passant me suis mis sur AoC, beaucoup plus flexible qu'EvE niveau timing et dispo (oui je sais BOuuuuuHUOUUUUuuuu...)...mais EvE manque d'hémoglobine

Aloha Tet (sympa ton interview , t'aurais pu mentionner nos nombreux combats en...caracal!!!)
Citation :
Publié par Lone Bear
...
C'est beau trois loups de mer postent et je vois même pas, misère.

Par contre t'es marrant, la Suisse c'est petit mais quand même, c'est comme si je te demandais si tu veux que je te tiennes au courant quand je vais à Marseille. Si tu passes par la capitale romande là tu peux me tenir au courant .

Gratz Shana!
je suis pas vieux
Citation :
Publié par Kypper
Version censurée. La VO avait des femmes nues ! Ganondorf JE TE MAUDIS

Je suppose que c'était un service payant qu'il a omis de mentionner.


Sinon J'ai été lire ton post (blshll), ta plume est sympa à lire, c'est très amusant (et les dramas dans le post poubelle qui s'en suit également).

Maintenant je sais d'ou tu sors ton image "si t'es fit pvp et nous pve qu'on soit 12 ou 1 t'as l'avantage", priceless.

Edit : Medor et son pote promenés par le typhoon sont mignons tout plein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés