Parole aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Témoignages intéressants

Des filles jouent à EvE, comme quoi c'est possible ^^
(quand même le mmo le plus geek du monde avec concours de celui qui a le ship le plus pimpé, les plus gros guns et la meilleure kill board)
Citation :
Publié par Ganondorf
Tout dépend de tes activités, à voir en mp.
Tu cherches à avoir une interview de chaque joueur représentatif d'un "style de jeu" ?
Idée sympathique, bon personnellement je doute que mon expérience de semi-retraité qui fait du pivipi market de temps en temps soit intéressant. Je suis curieux de lire les prochains.
Vraiment intéressant ces interviews.
J'ai eu la même sensation de froid à mon tout début; un vaisseau, un wallet, des channels,des npc. Finalement, je me dis que les skills ne sont pas grand chose, tout est dans la volonté.
En voila au moins un post intéressant qui change, et permet de constater que le gameplay de EVE est multiple. Que chacun détient sa vérité, et que la dite vérité dépend de ce que chacun veux trouver. Chacun a des motivations différentes, et ces motivations sont volatiles et changent dans le temps, pouvant se trouver en peu de temps aux antipodes de l'initiale.
Citation :
Publié par Saul Stice
P'tain le pavé que nous a pondu Tessen.

Bon concept, mais je me trouve dans la même situation que Kuldar, notre heure de gloire est derrière nous.
Genre t'as été une gloire toi?
Très bon post

Tessen m'a permis de comprendre un peu mieux l'origine du conflit entre CCP et les anciens ! (pas facile quand tu débutes de voir un quelconque soucis avec CCP ! je pensais même que les anciens abusaient et qu'on ne pouvais pas en vouloir à CCP de manquer d'innovation après avoir rendu tant de joueurs accro pendant 10 ans...)

Je comprend mieux pourquoi Tetsel bombe les noobs chips ( pour avoir le plus beau SS négatif )

Oceanis a raison !!!! "Lancez vous dès le premier jour ! Vivez votre aventure ! Et cette aventure, elle se vit avec les autres joueurs, pas les NPC." (bon, pour ce lancer faut quand même un peu d'isk de coté donc un peu de missions au début ça fait pas de mal )

Merci pour vos expériences de jeu, j'ai passé un bon moment de lecture
Citation :
Publié par Saul Stice
P'tain le pavé que nous a pondu Tessen.
Désolé.
C'est en lisant les autre que j'me suis dit que j'avais peut être été un peut trop bavard.
Et pourtant j'ai raccourcis la première version
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés