[Actu] Précision sur l'event final avant la fermeture du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui a tué le jeu, surtout, cela a été l'apparition des Holocron. La plupart des joueurs ont alors abandonné leurs métiers pour grind le jedi.

Je rejoins également l'analyse précédente dénonçant la gestion de SOE. Ce jeu a été gâché et c'est bien dommage.

RIP SWG.
"Note personnelle: Je pense que ce jour là marquera la fin d'une époque, une époque où les MMO n'étaient pas ce qu'ils sont devenus. Ce jour là, ils vont tuer un des MMO les plus complets en terme de features qu'on ai jamais eu."

Pour moi le plus gros defaut du jeu était ses graphismes qui ont mal vieilli. ça me gachais l'exploration. C'est quand même dommage que tt le monde ne soit pas invité pour l'event final ou aumoins ceux qui avaient acheté le jeu.

Sinon le monde des mmo est très jeune, une dizaine d'années, c'est vrai que ça va de plus en plus vers une simplification et on s'ecarte de plus en plus de la notion de monde persistant mais je garde espoir
Comme tu dis le monde des mmo n a que 10ans on a le temps de voire venir d autre mmo ayat une ouverture au monde comme swg
Perso pour moi un truc qui n a pas aider se jeu, c est sa localisation exvlusive au US
rip swg
15 ans et une belle régression technologique et créative.

Citation :
Par contre pour les amateurs de sandbox il reste Fallen Earth, certes pas aussi complet et pas du tout le même univers, mais il vaut le détour.
oui je suis d'accord d'ailleurs on y trouve plein d'anciens de swg.
Je suis également triste de la mort de swg... Malheureusement pour ce jeu il a connu un départ difficile car au début il était très lourd pour les machines.

Ils ont crus à tord que son manque de succès était du à sont système de classe pré NGE et on suivit les systèmes classique alors qu'en fait il manquait de publicité.. et de stabilité.

Je me souvient au début j'adorais ce jeu mais je pouvais pas y jouer faute d'avoir une machine assez puissante.
A l'heure actuelle regardé les jeux sortent toujours avec des specs accessibles au plus grands nombre..

J'espère cependant qu'un jour un jeu arrive à sa cheville en terme de customisation.. pcq certains points n'ont jamais été égalé nul part.. je pourrais répété ce qui à déjà été dit sur le housing vaisseau car c'était juste super enfin..

On verra si un jour ils nous refond un jeu aussi complet qui sait...
Oui mais le joueur de base il veut farm-click pendant mille ans pour obtenir l'épée Gold. Le joueur de base ne veut pas utiliser sa créativité dans le jeu mais qu'on lui serve du pré-cuisiné. C'est ça qui a tué le mmorpg du début des années 2000. Bienvenu dans l'ère du Tunnel.
Citation :
Publié par Noni
Y a pas des serveurs privée. swg ?
Ca reste illégale, donc n'a pas sa place sur JOL


ps: et ne me dite pas c'est toléré, machin, ect... J'ai personnellement contacté SOE qui me confirme que effectivement ils ferment les yeux mais ça reste totalement illégale au niveau de la loi. Eux même modèrent les messages, sur leurs forums, qui parlent de serveurs privés.
Citation :
Publié par greni007
Oui mais le joueur de base il veut farm-click pendant mille ans pour obtenir l'épée Gold. Le joueur de base ne veut pas utiliser sa créativité dans le jeu mais qu'on lui serve du pré-cuisiné. C'est ça qui a tué le mmorpg du début des années 2000. Bienvenu dans l'ère du Tunnel.
comment, mais comment, tu n'apprécies pas les joies du travail à la chaîne 4H/ soir pour espérer obtenir après avoir tué 10X le ver des sables de l'espace, le set hyper génial du top moumoute de la durite d'or des espaces intersidéraux du 2e soleil de saturne ? ( le set du 3e soleil de saturne c'est pour le prochain addon hoho )

Citation :
J'ai personnellement contacté SOE qui me confirme que effectivement ils ferment les yeux mais ça reste totalement illégale au niveau de la loi. Eux même modèrent les messages, sur leurs forums, qui parlent de serveurs privés.
oui donc bon y en a , y en aura.
illégal ou violation du contrat ???
Citation :
l'expérience de SWG profite à SWTOR
non là c'est raté, pour le meilleur (les graphismes) mais aussi pour le pire (le gameplay)
Je n'ai joué à SWG que très peu de temps ( 1-2 mois ) mais je garde le souvenir d'un univers...incroyablement riche, j'avais l'impression de n'avoir découvert qu'a peine 5% du jeu.

Bref', comme cité plus haut, le monde du MMORPG est encore jeune, c'est malheureusement risqué de faire un MMO qui sorte du lot, mais un espoir peut-être encore possible ? L'avenir nous le dira.

En attendant je vais sur SWTOR.

(Non ne lancez pas les pierres svp !)
Citation :
Publié par Aliwan
Ca reste illégale, donc n'a pas sa place sur JOL


ps: et ne me dite pas c'est toléré, machin, ect... J'ai personnellement contacté SOE qui me confirme que effectivement ils ferment les yeux mais ça reste totalement illégale au niveau de la loi. Eux même modèrent les messages, sur leurs forums, qui parlent de serveurs privés.
Haha ^^ faut ligne entre les lignes
adieu swg quelle bon jeu mon premier mmo et j'ai passer dessus 2 ans formidable avant la nge.

certes tu a mal vieilli mais tu avait une profondeur en game play et craft que les mmo d'aujourd'hui n'ont pas.

Souvenir de quelques combats dans l'espace, de chasses aux joueurs avec mon bh enfin toute choses à une fin
C'est bien triste . J'ai failli jouer à SW , j'avais même acheté la boite , mais ne voulant pas stop daoc, m'étais aperçu pas assez de temps pour m'investir pleinement .
Cà me remplit quand même d'amertume cette nouvelle . A qui le tour ? Tous les mmos old school ferment ( ou vivotent sous perfuz ) et il ne restera bientôt plus que de l'insipide et sans saveur . Du Korean-like à la chaine . Même les chartes graphiques sont de plus en plus banales ( certains s'extasient sur GW 2 , mais je le trouve aussi niaiseux que SWtor ) . L'industrie de masse attire les gros mauvais dans ce secteur comme dans d'autres .
Citation :
Publié par fergus
C'est bien triste . J'ai failli jouer à SW , j'avais même acheté la boite , mais ne voulant pas stop daoc, m'étais aperçu pas assez de temps pour m'investir pleinement .
Cà me remplit quand même d'amertume cette nouvelle . A qui le tour ? Tous les mmos old school ferment ( ou vivotent sous perfuz ) et il ne restera bientôt plus que de l'insipide et sans saveur . Du Korean-like à la chaine . Même les chartes graphiques sont de plus en plus banales ( certains s'extasient sur GW 2 , mais je le trouve aussi niaiseux que SWtor ) . L'industrie de masse attire les gros mauvais dans ce secteur comme dans d'autres .
R.I.P. SWG.

les serveurs privés [Modéré par Aliwan : BIP ]sont illégaux, on ne peut donc pas en parler, dommage !

Dernière modification par Aliwan ; 11/12/2011 à 03h41.
le mmorpg que j'ai le plus apprécier, malgré les bug c'est celui qui m'a le plus marqué.

j'ai passer 3 ans depuis le tout début et je me suis régaler, jusqu’à la terrible nge qui m'a fait arrêter.

plus jamais on ne retrouvera un mmo comme swg et c'est vraiment dommage.

Adieu mon mmo préféré .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés