[Actu] ArcheAge à l'assaut de la bêta (en vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isfeld
Pour ceux qui veulent saliver devant leur écran comme des crevards, et je sais qu'ils sont nombreux ici, une vidéo de l'écran de login de cette CBT4 est également disponible :
Oue enfin le mec qui salive devant un écran de login ...


... Bah je veux pas être méchant, mais vla la vie qu'il mène ...
Citation :
Publié par Cis
Oue enfin le mec qui salive devant un écran de login ...


... Bah je veux pas être méchant, mais vla la vie qu'il mène ...
Il a peut-être juste faim ?
Citation :
Publié par Raym
Jpense que c'est tout simplement dû aux réglages graphiques du jeu.

Ils doivent tout foutre à fond quand y'a pas beaucoup de joueurs pour montrer du gros graphismes au niveau des décors, et ils doivent baisser drastiquement pour montrer des phases de combats plus ou moins massifs sans lagger.
Ça me surprend pas vraiment quoi, je pense que la plupart des joueurs préfèrent pvp avant tout dans de bonnes conditions de fluidité.
C'est pas vraiment question de réglage, c'est la qualité des décors qui ont l'air assez inégales.

https://www.jeuxonline.info/video/37...mbats-archeage
Sur cette vidéo par exemple, y a des endroits carrément dégueulasses.
Après peut être que c'est simplement parce que ces endroits n'étaient pas tous terminé à ce moment la, mais alors pourquoi faire la vidéo juste ici?

Dernière modification par Beroq ; 07/12/2011 à 23h50.
c'est évident les vidz sont en général sauf 720p ou 1080 p de mauvaise qualité et ne représentent en rien la qualité graphique du jeu puisque bien souvent bcp compresser
Je me demande comment certain arrive encore à critiquer les graphismes d'AA...
Cycle jour/nuit avec ombrage intégrale et dynamique,
vue longue distance incluant les objets.
Rien que ces deux exemples déjà.

On peut rajouter à ça le fait qu'AA possède une vrai map de MMORPG...
Les graphismes, c'est pas juste une histoire de texture.

D'ailleurs, les graphismes sont le dernier soucis des MMORPG. Après s’être fait berner par Aion et Tera on l'aura compris !



mode troll on "ce que l'on peut reproche a AA c'est le simple fait qu'ils n'aient pas encore leur triple A"
mode troll off

pour la qualité de la vidéo attention cela dépend de la config et des réglages du joueur.
les graphismes ne m'inquiètent pas trop, du moment ou les couleurs ne sont pas flashies.
Citation :
Publié par debigoude
mais une question,

est il reellement prevu en europe ?
Ben le jeu est sensé être prévu pour sortir "mondialement". Il y'aura sûrement une version anglaise ! mais je doute un peu pour une version française perso
Citation :
Publié par Tombodys
Je me demande comment certain arrive encore à critiquer les graphismes d'AA...
Cycle jour/nuit avec ombrage intégrale et dynamique,
vue longue distance incluant les objets.
Rien que ces deux exemples déjà.

On peut rajouter à ça le fait qu'AA possède une vrai map de MMORPG...
Les graphismes, c'est pas juste une histoire de texture.

D'ailleurs, les graphismes sont le dernier soucis des MMORPG. Après s’être fait berner par Aion et Tera on l'aura compris !

On peut entendre plus de choses dans "Graphismes", l'art et la technique. D'un de ces côtés ArcheAge est gâté, de l'autre il n'a rien d’exceptionnellement original.
Citation :
On peut rajouter à ça le fait qu'AA possède une vrai map de MMORPG...
Ça je suis on ne peut plus d'accord, je préfère largement un MMO avec une vraie map ouverte en plusieurs continents à la Vanguard et avoir à côté des textures un peu moins poussées, que d'avoir un jeu méga beau mais avec des maps couloirs désespérantes comme c'est de plus en plus le cas.
Citation :
Publié par alextrem
franchement osef d'une version Fr quand on voit la gueule des traduc je préfère largement une version EN
Erf, c'est reparti..

De l'anglais quand c'est la VO je veux bien mais sinon c'est pas forcement un gage de qualité.
Franchement, ca va restreindre le jeu a beaucoup de personne, et pour une sortie "mondial" mais aussi le MMORPG de "3eme generation" je pense fortement que le jeu va etre adapter et traduit en plusieurs langues.
Citation :
Publié par Icky Thump
Bin en général y a moins d'erreurs entre Kr->En que Kr->En->Fr.
Sans compter que, si serveur Euro, une version anglaise est plus pratique pour communiquer avec tout le monde.
Ah non mais que se soit plus économique et pratique pour l'éditeur en EN je veux bien mais un gage de qualité je ne suis pas sur. Disons qu'il y a moins de risque, surtout si c'est une double traduction.
Mais il n'y a qu'a voir The Witcher 1, la traduction FR comporte il est vrai pas mal de glitch mais la version EN est très laide aussi (surtout dans le doublage certes).

Maintenant dire on laisse tomber la VF parce que ça va être horrible bah non. On peut souhaiter une VF de qualité comme il y a souvent maintenant dans les jeux.

Ceci dit si le client reste en EN ça ne m’empêchera pas d'y jouer. Un server Euro déjà serait plus problématique.
Citation :
Publié par shurikn
Franchement, ca va restreindre le jeu a beaucoup de personne
Non. On va prendre le cas de l'Europe, où la majorité (espagnols, portugais, italiens, grecs, etc) se contentent de serveurs ENG. Traduire en plusieurs langues a un coût.
Les seuls pays généralement à avoir une version localisée sont la France (oh surprise!), et l'Allemagne.

Cela reflète bien les propos d'un certain ministre français. C'est triste.
Pourtant les allemands n'ont pas de problème avec l'anglais. Ou alors c'est juste qu'on est la 3eme langue en terme de nombre de joueurs ?

PS : Par contre je suis pour la VOSTFR dans les films/séries. Je ne suis pas un fanatique de la VF. Cependant si lire l'anglais ne me pose pas de problème, l'écrire me demande un effort que je ne suis pas forcement prêt à faire lorsqu'il s'agit de m'amuser.

Dernière modification par Aellarion ; 09/12/2011 à 22h08.
D'un autre coté ça serait débile qu'ils ne fassent que des serveurs Eu simplement parce que le client est en Anglais

Sinon pour l'inégalité des graphismes, ça n'a rien à voir avec les qualité des vidéos, ça se voit clairement que certains modèles sont ultra simpliste dans la vidéo que j'ai posté.
Peut être que le jeux n'est pas à fond (avec le cry engine 2 et 3, en touchant au shadder les modèles changent considérablement, bien qu'à ce point ça m'étonne), ça peut aussi daté de l'alpha quand ces zones n'étaient pas fini, ect... mais c'est pas la mauvaise qualité de youtube ou autre qui donne cette impression.

Dernière modification par Beroq ; 09/12/2011 à 22h27.
Citation :
Publié par Yemanjá
Non. On va prendre le cas de l'Europe, où la majorité (espagnols, portugais, italiens, grecs, etc) se contentent de serveurs ENG. Traduire en plusieurs langues a un coût.
Les seuls pays généralement à avoir une version localisée sont la France (oh surprise!), et l'Allemagne.

Cela reflète bien les propos d'un certain ministre français. C'est triste.
Je te parle justement pour les pays qui sont en général, localisé, ceux la (dont surtout nous, la france), ne parle pas couramment l'anglais, et peuvent être découragé, n'irons donc pas sur le jeu soucis de barrière de la langue. Par exemple moi, j'était intéressé par Eve online, comme j'y connais rien a l'anglais, je n'y suis pas resté très longtemps.

C'est pourquoi, comme je le dis, si une boite a des ambitions mondiale, il ira jusqu'a traduire son bijoux dans les langues les plus vendeurs, du moins, c'est comme cela que je l'entend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés