Client du jeu : désinstallation ou non?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ce qui n'est pas clair, c'est qu'ils disent de vérifier la version du fichier assets_swtor_main, mais on ne sait pas à quoi comparer notre version. :')

Bref je verrai pour ma part.

Afin de savoir si vous avez la version du lancement installée, vous pouvez vérifier la version du fichier “assets_swtor_main” à l’emplacement suivant de votre ordinateur \Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars – The Old Republic (installation par défaut). Si ce fichier est présent, il n’est pas nécessaire que vous réinstalliez le client du jeu.
Citation :
Publié par Voluptificus
Tiens, le launcher ne me reconnait plus mais le site,oui.
Ca doit bourdonner comme dans une ruche la-bas.
pareil sur mon compte et sur le compte de mon frère, ça doit être tout à fait normal
C'est normal, ils ont du révoquer tout les accès au launcher afin de les redonner en fonction des précommandes.

Rien de dramatique, on les récupère cette semaine, ou non pour ceux qui ont pas préco
Pas question pour moi de désinstaller, et de me retaper de longue heures de download, surtout que tlm le fera en même temps. J'ai participer a la beta qu'à partir du 25 novembre et mon client ne fait que 19Go. Je serais parmi les premiers connectés le 15 décembre !
Pas besoin de désinstaller en ce qui me concerne.

Vérifiez que vous avez bien le fichier assets_swtor_main.version dans votre répertoire Star Wars - The Old Republic et que la taille du client sur dd ne dépasse pas les 19.9Go auquel cas vous devez devrez désinstaller le jeu et le réinstaller plus tard.
Bonjour,

là je suis pas à la maison pour vérifier mais j' ai la version installé du premier week end de test, est ce la bonne version ou pas?

Sinon tout redownload ca va etre lourd je penses....
Citation :
Publié par Titan.
t'arrive a quelle taille zal'dor avec cette manip ?
36Go.

Et j'ai bien le fichier assets_swtor_main.version et je viens d'avoir juste à l'instant en lançant le launcher une petite mise à jours.
ben va falloir le réinstaller à mon avis, tu dois être un béta testeur permanent et avoir télécharger tout pleins de fichiers inutiles au dernier build pour arriver à 36go
Beta testeur permanent ? Non je crois pas puisque je ne puis aller sur le jeu et quand je me connecte il me dis que mon compte n'est pas actif, j'attends ma boite, si il le faut j'installerais le jeu avec mon dvd, suis plus à quelques jours d'attente même si je suis en préco.
Effectivement, tu n'as pas du désinstaller les anciennes versions avant d'installer la version "release" (dernière version en date). C'est pourquoi tu as un fichier de 36Go. Au risque d'avoir des problèmes tu vas, malheureusement, devoir désinstaller et réinstaller le jeu.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Beta testeur permanent ? Non je crois pas puisque je ne puis aller sur le jeu et quand je me connecte il me dis que mon compte n'est pas actif, j'attends ma boite, si il le faut j'installerais le jeu avec mon dvd, suis plus à quelques jours d'attente même si je suis en préco.
[Edit]: Grillée ^^
Citation :
Publié par rackam77
Y en a qui dise que les 8 Go supplémentaires proviennent de la version eng. Perso, j'ose espérer qu'il s'agisse du pack de textures HD que Bioware pourrait mettre en place...
J'aimerais voir une source officielle sur se soi-disant pack de textures HD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés