Client du jeu : désinstallation ou non?

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour me rassurer.

nous pourrons toujours re-installer le jeu une fois que ces manipulations sont faite?
edit: j'ai toujours le swtor setup, voila pourquoi je demande
Hop une désinstallation propre et clean, j'espère qu'on pourra télécharger le client final assez rapidement car bon j'en ai pour un petit moment quoi.
Citation :
Publié par Syns
juste pour me rassurer.

nous pourrons toujours re-installer le jeu une fois que ces manipulations sont faite?
edit: j'ai toujours le swtor setup, voila pourquoi je demande
pas tant que leurs serveurs répondent pas
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=714124

Citation :
In preparation for the official release of Star Wars: The Old Republic, we wanted to make sure that everyone has the correct game client installed on their machine.

If you participated in our Game Testing Program before November 25th, we recommend that you uninstall the game testing client (refer to instructions below) and then download and install the launch game client. We’ll update this post with more instructions when they’re available. The size of the launch game client is approximately 27 GB.

If you have played in our game testing program at any point from November 25th onwards, you will not need to re-install the game client, as you should already have the launch version installed.

To verify that you have the launch version installed, you can check for the "assets_swtor_main" version file in the following location on your computer: \Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars – The Old Republic\assets. If you have that file present, you do not need to reinstall the game client.

With that said, some users may notice that their game client folder is much larger than 27 GB on their system. This may be due to having redundant files from previous versions of the client. If you need to clear up space, we recommend completely uninstalling the client and downloading and installing the launch game client. Again, we’ll update this post with more instructions when they’re available.
Tous ceux autour de moi ayant joué après le 25/11 ont un client oscillant entre 18,9 et 19,9 go

Et là il parle de 27

Alors à moins que la VF ait 8go de moins que la VO (ce qui devrait de plus être l'inverse)...
Citation :
To verify that you have the launch version installed, you can check for the "assets_swtor_main" version file in the following location on your computer: \Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars – The Old Republic\assets. If you have that file present, you do not need to reinstall the game client.
Je pense que c'est surtout ça qu'il faut retenir
Citation :
Publié par Vilken
Je pense que c'est surtout ça qu'il faut retenir
assets_swtor_main_version.txt 58 octets, c'est ça ?
Le truc qui m'intéresse c'est de savoir quand est-ce qu'on pourra télécharger de nouveau le client, une journée avant l'accès anticipé ? Deux jours ? Trois jours ? Maieuh !
Citation :
Publié par THX
assets_swtor_main_version.txt 58 octets, c'est ça ?

Pour ma part il fait 1Ko et il est écrit "Patch version 11, Built on Thu Dec 1 16:46 ...

Donc je n'ai pas la toute dernière version du build mais je n'ai pas à désinstaller , j'uploaderais juste quelques fichiers à la pré release
hello,
je viens de préco en magasin, j'ai bien entré le code pour l'accès anticipé, donc c'est bien normal si je ne peux rien dl avec le client?

Et vous qui avez participés à la beta, avec votre client vous pouvez dl des mises à jours même sans pouvoir jouer, ou nada?
Citation :
Publié par THX
Tous ceux autour de moi ayant joué après le 25/11 ont un client oscillant entre 18,9 et 19,9 go

Et là il parle de 27

Alors à moins que la VF ait 8go de moins que la VO (ce qui devrait de plus être l'inverse)...
C'est en fait un peu plus de 26Go pour ceux ayant deux langues d'installées (Fr + En dans mon cas).
Citation :
Publié par Vilken
Pour ma part il fait 1Ko et il est écrit "Patch version 11, Built on Thu Dec 1 16:46 ...

Donc je n'ai pas la toute dernière version du build mais je n'ai pas à désinstaller , j'uploaderais juste quelques fichiers à la pré release
Dernière version : Patch Version 13, Built on Fri Dec 2 18:51:58 GMTST 2011
Je dirais que pour éviter tout problème, faite ce que Bioware vous demande. Je pense qu'autant on aurait pu se poser la question s'il n'avait rien envoyer mais là non.

Ou sinon tout les JoLiens ayant la science infuse peuvent ne pas désinstaller mais faut éviter d'inciter les autres à le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés