Client du jeu : désinstallation ou non?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
On revient toujours au même, les gens ne lisent pas


Hélas.
et là t'en a un qui va venir en disant...

"euuuuuuuuuuh pourquoi tu dis çaaaaaaa...?"


sérieux... la réponse c'était page 4 ou alors... 5... euh... merde je sais plus...
J'ai mon dossier qui pèse 37.8Go, mais j'ai le fichier "assets_swtor_main.version" dans mon dossier SWTOR.

Au final si j'désinstalle c'est uniquement pour gagner de la place ? Car y'a des méthodes pour le faire ça.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
On revient toujours au même, les gens ne lisent pas
Je dirais plutôt : "en plus de ne plus savoir écrire, les gens deviennent incapables de lire et préfèrent poser trente fois la même question plutôt qu'essayer de chercher la réponse par eux-mêmes".
Je dirais même plus, les gens deviennent incapables d'exprimer autre chose qu'un avis sur les autres gens...
Que vaut il mieux lire? 4 questions sur un sujet répondu ou 25 interventions identiques juste pour dire que "les gens" ne savent pas lire.

Par contre j'observe avec inquiétude que personne n'a, me semble t'il, exprimé le fait que "les gens" d'aujourd'hui sont des assistés lolilolz.
Citation :
Publié par Sartax
J'ai mon dossier qui pèse 37.8Go, mais j'ai le fichier "assets_swtor_main.version" dans mon dossier SWTOR.

Au final si j'désinstalle c'est uniquement pour gagner de la place ? Car y'a des méthodes pour le faire ça.
tout pareil, en plus j'ai les miquettes de pas pouvoir DL a temps même si c'est une crainte non fondée elle est là...
M'en fiche de la place à la limite si ça empêche pas le jeu de tourner...
mon client fait moins de 20go et j ai le fichier swotormain-truc,
je désinstalle ou pas?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trop tard je suis deja loin
Comme je suis en manque j'ai lancé le patcher et à ma grande suprise... J'ai patché quelques fichiers !!!
Puis j'ai eu un message : Pas d'abonnement actif sur ce compte.

Je garde le client, à priori ça a l'air d'etre bon.

Ah zut j'avais pas vu le message de Fadd
Citation :
Publié par Gamix91
C'est normal qu'il n'y est pas d'abonnement actif , vous devriez allé prendre l'air un peut je pense
Y'a pas d'air à prendre, je ne fais qu'informer ceux qui paniquent dès qu'ils voient ce genre de messages sur le launcher.
Pour ma part, le client fait 38.3Go, mais il me semble avoir réinstallé le client complet de zéro il y a peu.
Bref, il va falloir désinstaller le client, mais j'attends un peu de voir les annonces concernant sa dispo.

Tiens, une question à ce sujet :
ayant précommandé sur Origin, faudra t il télécharger le jeu depuis la plate forme Origin ou directement depuis le futur launcher?

Pas envie de le télécharger 2 fois, surtout que je dl à 250k/s maximum (soit 36 heures pour un seul client)

Merci
Citation :
Publié par Talibwyn
Pour ma part, le client fait 38.3Go, mais il me semble avoir réinstallé le client complet de zéro il y a peu.
Bref, il va falloir désinstaller le client, mais j'attends un peu de voir les annonces concernant sa dispo.

Tiens, une question à ce sujet :
ayant précommandé sur Origin, faudra t il télécharger le jeu depuis la plate forme Origin ou directement depuis le futur launcher?

Pas envie de le télécharger 2 fois, surtout que je dl à 250k/s maximum (soit 36 heures pour un seul client)

Merci
Si t'a préco via Origin, t'a tout intérêt à DL le client via leur plate forme dès que ça sera dispo, si ça te fait chier de passer par Origin tu passes par le launcher final, la vie est belle en somme.
Merci pour ces infos,
j'ai un peu peur que sur Origin ca rame un peu, mais d'un autre côté, le launcher risque de ne pas être dispo de suite sur SWTOR.com

Je verrai bien lequel sera dispo en premier, tu as raison.
Citation :
Publié par Talibwyn
Merci pour ces infos,
j'ai un peu peur que sur Origin ca rame un peu, mais d'un autre côté, le launcher risque de ne pas être dispo de suite sur SWTOR.com

Je verrai bien lequel sera dispo en premier, tu as raison.
J'ai préco sur Origin pour ma part et je compte passer par leur plateforme directement, vu qu'ils sont en partenariat avec BW y'a de fortes chances pour que le launcher soit dispo très rapidement, et ça sera toujours moins encombré que sur le site off anyway.
Citation :
Publié par Talibwyn
Tiens, une question à ce sujet :
ayant précommandé sur Origin, faudra t il télécharger le jeu depuis la plate forme Origin ou directement depuis le futur launcher?
J'ai jamais rien téléchargé par origin et origin reconnaît tous les jeux EA dispo sur mon ordi (du moins ceux dispo sur cette plateforme).

Donc je pense que passer par la plateforme n'est absolument pas nécessaire.
C'est exactement le même .exe que lors des phases de beta, par conséquent (normalement) vous serez bloqué comme beaucoup au moment de commencer le téléchargement.
Citation :
Publié par Kaname
C'est exactement le même .exe que lors des phases de beta, par conséquent (normalement) vous serez bloqué comme beaucoup au moment de commencer le téléchargement.
Citation :
Publié par Talibwyn
Pour ma part j'en suis à télécharger French video
Au temps pour moi, ça fonctionne en effet.
Si vous avez joue a la beta et que vous avez un doute sur la viabilite de votre client, il existe une manip toute simple : a partir du launcher, cliquez sur le bouton options (2 roues dentees) et activez repair, il va verif votre install.

Je le fais en ce moment, ca devrait prendre dans les 20mn (c'est eux qui le disent).

PS Ca a pris moins de 5mn , j'etais a jour, pas le moindre patch.
Citation :
Publié par Voluptificus
Si vous avez joue a la beta et que vous avez un doute sur la viabilite de votre client, il existe une manip toute simple : a partir du launcher, cliquez sur le bouton options (2 roues dentees) et activez repair, il va verif votre install.

Je le fais en ce moment, ca devrait prendre dans les 20mn (c'est eux qui le disent).

PS Ca a pris moins de 5mn , j'etais a jour, pas le moindre patch.
mon dossier SWTOR fait 19,8 go (jai juste fait la beta du week end du 25/11), donc pas besoin de tout effacer alors?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés