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[Actu] Deux millions de testeurs et leur fidélisation comme objectif
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Légende
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j'étais pas testeur et je vais y jouer , bref je l'ai test 1 heure chez un pot mais je voulais pas me spoil
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05/12/2011, 23h45 |
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#82709
Invité
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En espérant pour le jeu que la fidélisassions ait lieu .
Mais bon, j'trouve pas les chiffres si impressionnant vu la licence du jeu. |
05/12/2011, 23h50 |
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#82709 |
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05/12/2011, 23h51 |
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Citation :
http://hewiki.heroengine.com/images/...rprocesses.png de rien ça me fait plaisir aussi |
06/12/2011, 00h00 |
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Citation :
Si la RAM serveur est surchargée ou que ta requête n'est pas en cache sur le serveur, la réponse du serveur sera plus longue et augmentera par là même ta latence (temps entre un envoi de paquet et une réponse). Ce qui est logique vu que le serveur met plus de temps à te répondre. Hors, certaines compétences ne partaient pas (j'ai pas dit toutes), sans augmentation de latence. Ca me semble assez clair comme exposition des faits pour que tu le comprennes. Maintenant si tu penses que seule la qualité de ta connexion et la distance client/serveur détermine la latence, t'as pas mal de choses à apprendre |
06/12/2011, 00h16 |
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Ouf, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué
Dernière modification par Hrunh ; 06/12/2011 à 11h37. |
06/12/2011, 00h44 |
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Itaal'h Itchak |
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#57536
Invité
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Alors il est enfin la, le messie qui va enterrer WoW ?
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06/12/2011, 01h11 |
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#57536 |
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Selp & Kenrio, osef. Thx.
Sinon j'ai eu un CTD le premier week end et aucun le second, rien de bien grave donc. |
06/12/2011, 01h24 |
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