Modifications apportées par la version 2.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bam .
Le panda glours vas devenir fort
Je vais faire partie des 1% des 1% de panda 200 non stuff glours, ça va encore plus diversifier cool !
Mais je tiendrais et serais le dernier représentant de la race d'élément terre I Will survive ! AG vous ne m'aurait jamais !!
Non y'aura frigost 3 avec une panoplie multiélément qui permet le 12 pa 6 pm sans concession (lu gelano) avec 120 dommage élémentaire sur chaque élément , un baton multiligne (a 4 pa avec 2 vdv) et 40% résistance sur chaque élément
J'ai une question à propos du désenvoutement, ce serait trop puissant qu'un debuff sur un allié ne retire que les malus (ou au moins réduisent les tours) ?
Je dis ça parce que le dragonnet rouge est con comme un balai et vu l'importance que prend son debuff avec cette maj, c'est d'autant plus frustrant ! Je ne joue que pvm pour info c'est pour ça que je demande.

Edit : J'avais pas vu "Le sort Cri Terrifiant n’est lançable que sur les ennemis."

Sauvée
Je comprend tout a fait le nerf féca (enfin petit nerf), mais pourquoi nerfer venteuse et aqueuse ces pas les sort les plus cheaté du féca...sinon j'était pour une plus longue relance de fraction mais la...2pa en plus, il devient inutilisable.
Sinon pourquoi les sadi on pas étés nerfer (le nombre de debuff de tour) alors que les nunu s'en prennent plein la tronche la...
Bref maj assez ennuyeuse , a part pour les écas^^.
Moi je pense à un p'tit Panda que je connais bien ;p

Juste ne plus l'imaginer en Fuji Mansion Aimgéroks Reine Ceinture Boréale et le petit +20 pour pimenter tout ça !

Je sais on a vu plus stylé sur le jeu surtout le cac mais j'peux pas me lasser des CC sur Croleur
__________________
Cordialement Merlyn l'Enchanteur !
Citation :
Publié par Setup
N'oublie pas le panda fuji
ou même aussi pas mal de pandawa terre/feu ('fin me semble qu'avec la dernière maj il y en a eu moins). La voie terrestre est encore très utile pour ceux qui veulent bourriner, le problème c'est juste qu'il y a moins de panoplie THL intéressante pour un pandawa terre, on verra bien ce qu'ils nous sortiront avec Frigost 3.
Citation :
Publié par carapotchino
Je comprend tout a fait le nerf féca (enfin petit nerf), mais pourquoi nerfer venteuse et aqueuse ces pas les sort les plus cheaté du féca...sinon j'était pour une plus longue relance de fraction mais la...2pa en plus, il devient inutilisable.
Sinon pourquoi les sadi on pas étés nerfer (le nombre de debuff de tour) alors que les nunu s'en prennent plein la tronche la...
Bref maj assez ennuyeuse , a part pour les écas^^.
Parce que la protection aveuglante des xelors ne file plus de retrait pa, donc c'est plutôt logique que les armures ne donnent plus d'esquive
Citation :
Publié par carapotchino
mais pourquoi nerfer venteuse et aqueuse ces pas les sort les plus cheaté du féca...
En gros ils voulaient rajouter des failles dans le jeu feca (mais pas sur que beaucoup veuillent tenter de tuer un feca à l'entrave mais bon <.<)

Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Faut m'expliquer pourquoi mon Uplauncher, après le DL de 662MB, re-DL qqch de 112x MB, help !
Parce qu’ils viennent de redéployer un patch, possible qu'ils se soient rendus compte qu'ils ont fait une connerie ou autre dans la maj.
Citation :
Publié par becker
Parce que la protection aveuglante des xelors ne file plus de retrait pa, donc c'est plutôt logique que les armures ne donnent plus d'esquive
Depuis quand la protec aveu donne des retraits pa ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En gros ils voulaient rajouter des failles dans le jeu feca (mais pas sur que beaucoup veuillent tenter de tuer un feca à l'entrave mais bon <.<)
Peut-être pour combler le nerf du xel pour aqueuse...
Citation :
Publié par becker
Parce que la protection aveuglante des xelors ne file plus de retrait pa, donc c'est plutôt logique que les armures ne donnent plus d'esquive
Ca donnait de l'esquive, pas du retrait...
Citation :
Publié par carapotchino
Sinon pourquoi les sadi on pas étés nerfer (le nombre de debuff de tour) alors que les nunu s'en prennent plein la tronche la...
Un sadi va enlever 4 tours de buff une fois tous les 3 tours de jeu, un enu peut en retirer 2 à chaque tour, ça coûte plus cher en pa mais au final ce n'est pas moins efficace.
Citation :
Publié par Dina
Un sadi va enlever 4 tours de buff une fois tous les 3 tours de jeu, un enu peut en retirer 2 à chaque tour, ça coûte plus cher en pa mais au final ce n'est pas moins efficace.
Ouais mais que une par cible.
(ils on rendu les points de tout les sorts...)
Citation :
Publié par carapotchino
Sinon pourquoi les sadi on pas étés nerfer (le nombre de debuff de tour) alors que les nunu s'en prennent plein la tronche la...
Les Sadi (et les Osa avec le Dragonnet) avaient un debuff automatique, avec cooldown. Ils ont désormais un debuff quasi total (4 tours, il y a peu d'effets qui durent plus que ça), avec cooldown. Pas grand chose à changer.

Les Enu et Panda avaient un debuff conditionnel, sans cooldown. Ils ont désormais un debuff inconditionnel, sans cooldown, mais partiel (1 tour). C'est plutôt une baisse de puissance contre les effets à longue durée, mais une augmentation contre les effets à courte durée (disons que ça se discute pour les Enu qui auront encore plus besoin de se maintenir à distance). Mais ça, c'est la modification globale des mécanismes de debuff...

Au passage, je note qu'alors qu'il y a régulièrement des sujets pour se plaindre du caractère aléatoire de tel ou tel effet dans Dofus (les CC, les EC, "le hasard n'a pas sa place dans un jeu qui se veut tactique" - je précise que je ne suis pas d'accord avec l'affirmation qui précède), alors même que les mécanismes de debuff deviennent déterministes, ça continue à râler. Mais je ne devrais probablement pas m'en étonner - s'il y a quelque chose qui est encore plus déterministe, c'est bien la tendance des joueurs à se plaindre de tout et son contraire...
Citation :
Publié par Dina
Un sadi va enlever 4 tours de buff une fois tous les 3 tours de jeu, un enu peut en retirer 2 à chaque tour, ça coûte plus cher en pa mais au final ce n'est pas moins efficace.
Limitation à 1/cible. Sinon c'est pas assez marrant.

@Au dessus: Peu de choses durent plus de 4 tours? Armures des fécas, sacrifice, odorat, stimulant, chatis. Enfin tout un panel de sorts parfois bien chiant.

Sans doute un nerf accéléré du débuff suite aux whine des teams autowin qui perdaient sur un débuff. Mais personne parle de l'osa, la classe grade 10 du lvl 100 à 200 avec ses boosts de 28 tours relançables tous les tours. Non y'a pas à chier, au Goultarminator 4, on va se fendre la poire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés