Modifications apportées par la version 2.5.0

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Le changelog de la version 2.5.2 est sorti... et toujours pas de modifications de la durée des sorts Osamodas sur leurs invocations.


C'est fou comme la MaJ 2.5 aura été bénéfique pour l'Osamodas mine de rien.
Citation :
Publié par -Risor-
Le changelog de la version 2.5.2 est sorti... et toujours pas de modifications de la durée des sorts Osamodas sur leurs invocations.


C'est fou comme la MaJ 2.5 aura été bénéfique pour l'Osamodas mine de rien.
Tout le monde sait que l'osa avait cruellement besoin d'un up
Citation :
Publié par Avalhon
Ironie ?
À moitier, j'aime l'ajout de l'effet, ca colle bien au Iop, je te tape tellement fort que tu pourra pas reprendre toute ta vie mais 15% c'est peu, un 35/40% pourrait être bien.
Pour les pandas le seul truc que je regrette vraiment, c'est le lancer en diagonale de schnaps.

C'est réellement contraignant quand la plupart des sorts sont en ligne (tonneau, porter/jeter, épouvante, vulnés, soufle alcoolisé).

Du coup en fait le seul moment ou j'utilise ce sort, c'est contre oogy betty... et a quelques occasions aussi parceque j'ai vraiment rien a faire d'autre.

Alors certes j'ai monté le sort (coucou les points des vulnés) mais ca me reste un peu en travers de la gorge quoi.

Du coup mon panda air, il se retrouve au choix, soit en saoul permanent (soufle + vulnés), soit en sobre a faire des coups de CaC.
Citation :
Publié par Kourro
À moitier, j'aime l'ajout de l'effet, ca colle bien au Iop, je te tape tellement fort que tu pourra pas reprendre toute ta vie mais 15% c'est peu, un 35/40% pourrait être bien.
Mais il a été dit que ça resterait une spécificité de l'eca, et que le iop aurait sa spécificité bien à lui
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Mais il a été dit que ça resterait une spécificité de l'eca, et que le iop aurait sa spécificité bien à lui
Ca je ne savais pas.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Mais il a été dit que ça resterait une spécificité de l'eca, et que le iop aurait sa spécificité bien à lui
Et vu que le Iop n'est pas prioritaire, on est pas près de la voir arriver sa spécialité (même si j'espère le contraire). Sinon, Pression c'est sympa, sans plus. J'aurais vraiment préféré qu'ils commencent à spécialisé le Iop plutôt que ça. Utilisé 6PA pour mettre quelqu'un à 40% de dommages subit ça fait +/- la moitié des PA.

Sinon il est vrai que les boosts Osa auraient du être retouché par rapport au nouveau debuff.
Citation :
Publié par Perceval & Karadoc
Et vu que le Iop n'est pas prioritaire, on est pas près de la voir arriver sa spécialité (même si j'espère le contraire). Sinon, Pression c'est sympa, sans plus. J'aurais vraiment préféré qu'ils commencent à spécialisé le Iop plutôt que ça. Utilisé 6PA pour mettre quelqu'un à 40% de dommages subit ça fait +/- la moitié des PA.

Sinon il est vrai que les boosts Osa auraient du être retouché par rapport au nouveau debuff.
Et par rapport au pvm, étant donné que les invocations sont totalements buzay en pvm.
Je ne sais pas si ca été dit mais les gardiens de ressources ont changé, en tout cas pour le bois.

Ayant un osa lv 50, avant il ne pouvais pas tuer mon bouftou lv 5, alors que la c'est automatique, idem pour le sanglier avec 75pv.

J'ai même vu un gardien tuer deux invocation d'un coup (prespic et sangliers) qui n'étaient pas l'un a côté de l'autre.
En faisant un dj crac, j'ai remarqué que le crac légendaire ne donnait plus 50% de res dans un seul élément au hasard comme avant mais 50% dans chaque élément, j'ai pas vu le changelog sur ça, quelqu'un peut m'éclairer?
Citation :
Publié par zweng
Je ne sais pas si ca été dit mais les gardiens de ressources ont changé, en tout cas pour le bois.

Ayant un osa lv 50, avant il ne pouvais pas tuer mon bouftou lv 5, alors que la c'est automatique, idem pour le sanglier avec 75pv.

J'ai même vu un gardien tuer deux invocation d'un coup (prespic et sangliers) qui n'étaient pas l'un a côté de l'autre.
Avec le lin et les trêfles, plus d'une fois le protecteur de ressource m'a tué toutes mes invocs avec son sort spécial
Il a un sort qui annule toutes les invocations !!!

Mais c'était le cas il y a un an aussi, donc rien de nouveau.
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