[Actu] La version chinoise de Blade and Soul s'exhibe en deux vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akerimus
Kraken tu as joue a BnS ?
Oui, j'y est joué.

http://img143.imagevenue.com/loc554/th_168672348_Client2011_12_0716_32_13_02_122_554lo.jpg http://img107.imagevenue.com/loc397/th_168686644_Client2011_12_0804_14_13_32_122_397lo.jpg http://img143.imagevenue.com/loc130/th_168715796_Client2011_12_1012_01_16_92_122_130lo.jpg
th_168750786_Client2011_12_1601_49_09_81_122_596lo.jpg http://img161.imagevenue.com/loc473/th_416878283_Client2011_12_1601_56_30_84_122_473lo.jpg http://img243.imagevenue.com/loc422/th_168797792_Client2011_12_0811_30_31_19_122_422lo.jpg

Citation :
Publié par Fenrod
Alors ça doit pas être joli à voir.

Enfin, qu'est-ce qu'il en est des retours sur ce jeu, pour ceux qui l'ont testé ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum et ma foi ça n'a pas l'air très glorieux tout ça.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148203

Vous cherchez de l'Open World, de la liberté et de l'originalité, BS n'est pas fait pour vous surtout si vous n'avez pas aimé AION.

Dernière modification par kraken973 ; 18/12/2011 à 02h25.
Quoi ? Tu m'envoies des screen ou t'as pas depasse le level 11 ? Ah ben c'est sur qu'a ce niveau la ca vaut le coup de faire une critique sur le jeu.

Tu critiques le jeu parce qu'il est pas open world ? Allo t'es pas sur Archeage BnS n'est pas annonce open donc forcement...

Citation :
Effet couloir plus important qu'Aion
C'est sur qu'apres avoir fait 4 persos level 11 ca doit saouler C'est comme se taper 4 fois Ishalgen OMG.
Mais t'inquiete pas si tu te fais 4 persos level 11 sur Archeage tu seras tout aussi saoule.

Ensuite tu viens comme ca nous montrer le poids de ta frustration a propos de Aion et Tera et BnS... Alors certes tu es tres frustre mais ya des moyens plus doux de se lacher que de pourrir ce jeu tu sais.

Je le dis et je le redis Aion est un tres bon jeu, le probleme ne vient pas du jeu lui-meme.

Il y a de grandes chances que Tera, en proportion, marche mieux en occident qu'en orient : Il est "beau", a sa sortie il sera le jeu le plus dynamique que l'on puisse trouver en France et convient parfaitement aux casus.

Quant a BnS il sera ce qu'il sera mais au moins pour l'instant ce jeu a une identite qui lui est propre et si les developpeurs nous donnent de quoi nous amuser dans un bon PvP et prennent le risque de s'affirmer je signe tout de suite et je predis au jeu un bon succes.

Comptez sur moi pour vous faire un bon rapport lors de la CBT 3.

Et en ce qui me concerne je suis l'auteur du compte-rendu que tu as link et j'ai joue jusqu'au level 36 Et ce jeu me manque.

Je parie que tu fais partie de ces gens qui reclament de l'open, du PvP, du hardcore toussa toussa mais vu les vrais HCG qu'il va y avoir sur AA et le whineur/frustre que tu es tu vas tellement te faire violer que jte donne trois mois pour ragequit AA

Maintenant il semble que BnS ne soit pas fait pour toi, tres bien, libere le forum et a la revoyure.

PS : desole pour les accents je suis sur qwerty et jai la flemme.

ET AUX AUTRES :
Rien a faire des avis et des retours des gens, arretez de vous comporter en moutons. Un jeu vous interesse ? Essayez-le et laissez pas les autres vous decourager. Aucun MMO ne correspondra a 100% a vos desirs, de deux maux choisissez le moindre, c'est tout.

Norage hein je vous kiffe
Citation :
Publié par Akerimus
Je parie que tu fais partie de ces gens qui reclament de l'open, du PvP, du hardcore toussa toussa mais vu les vrais HCG qu'il va y avoir sur AA et le whineur/frustre que tu es tu vas tellement te faire violer que jte donne trois mois pour ragequit AA
Et c'est là que tu as tort, je recommence à jouer à EvE online et je vais bientôt faire un an dessus et c'est pas parce que je me suis déjà fait violé (trop souvent à mon goût) par une horde de pirate que j'ai l'intention d’arrêter.
TERA (que j'ai testé) que j'attends moins est bien meilleur que BS à mon goût surtout avec l'annonce des prochaines MAJ.

Je ne suis pas Frustré pour BS, je m'y attendais un peu mais pas à ce point. C'est un Cri d'alarme pour tous ceux qui pense que BS sera un hit en Europe, et j'avertis déjà ceux qui n'aime pas AION car pour l'instant BS s'en rapproche trop sans proposer de contenu d'original et l'histoire va se répéter avec un nouveau titre de NCsoft, sauf si il passe F2P dès sa sortie EU.
Le problème pour moi est que BS suis le même schéma qu'AION et on voit ce que ça a donné en NA/EU.

On verra ce que donnera les prochaines CBT si les développeurs vont réussir à nous surprendre, mais je reste sceptique.

Akerimus, Qu'as tu trouvé d’exceptionnel dans BS? si tu y as joué. Es-tu de ceux qui pensent qu'AION est un très bon MMORPG qui n'a pas eu le mérite qu'il devait avoir?
Au moins tu pourrais essayer de me contredire sur le mauvais points que je trouve à BS sauf si cela est impossible.

EDIT:
Je me suis fais un avis sur BS pas seulement en le testant mais en regardant d'autres personne y jouer à plus haut niveau, j'ai fais tester à d'autres personne pour avoir des avis. Je prend en compte se qui est prévu pour la suite du développement (interview des développeurs, etc...).
Je regarde aussi ce que proposent les autres mmorpg déjà sorti ou à venir.
Tout cela explique mon scepticisme.

Je joue Oblivion et Skyrim, c'est un réelle plaisir de faire un nouveau personnage. Pourquoi? Parce qu'il y a beaucoup de liberté (Open et Free World) et on est pas obliger de suivre le même parcourt de progression.

Dernière modification par kraken973 ; 18/12/2011 à 04h26.
Citation :
Publié par portois
Y'a pas que les mmos coréens qui se font deserter en occident , les war , aoc , rift et consort sont pas restés frais bien longtemps non plus .
Sauf WoW qui a tenu longtemps et encore maintenant. Beaucoup de joueurs ont arrêter Rift ou AION pour retourner dessus.
Faire un rerôle c'est un plaisir car chaque race à sa zone de départ et son propre prologue ce qui permet une scénarisation et une progression non linéaire.
Des environnements vastes, un contenu énorme grâce à plusieurs année d'existance, un gameplay correcte.

Autres chose sur BS et sa scénarisation dont les développeurs ont mis l'accent pour faire croire que ce sera une feature majeur. Malheureusement c'est identique à celle d'AION, c'est à dire des cinématiques spectaculaires pour en mettre plein la vue, mais on reste spectateur, alors que dans WoW, Allod ou Rift on est acteur même si cela reste visuellement moins impressionnant.

Dernière modification par kraken973 ; 18/12/2011 à 08h36.
Deja tu fais une grosse erreur en rapprochant Aion et BnS.
Ensuite arrete avec ton open world, contrairement a Tera BnS n'a jamais ete annonce open.
Et finalement arrete de juger un jeu qui n'est meme pas rentre en phase de beta test 3 on sait tellement rien sur ce jeu que ca en est juste ridicule. Tu dis que Tera sera mieux "surtout avec les nouvelles MAJ" et BnS et meme pas encore sorti alors imagine...

Les developpeurs de BnS font de leur mieux et quand on joue a BnS on sent qu'il y a de l'effort de fait alors viens pas denigrer leur travail qui n'est meme pas encore termine.
Citation :
Et finalement arrete de juger un jeu qui n'est meme pas rentre en phase de beta test 3 on sait tellement rien sur ce jeu que ca en est juste ridicule.
Mouais. S'ils ne sont pas en Bêta-Test 3, ils sont quand même bien avancés, donc ça risque pas de changer maintenant.

Ensuite, on en sait assez sur BnS pour savoir que plus couloir que ce jeu, c'est un labyrinthe. Moi-même je n'en était pas sûr, mais quand j'ai vu la map, ça m'a immédiatement fait penser à Aion, jeu vraiment linéaire avec des espaces très restreints, et une liberté d'exploration et de mouvement proche du zéro.



PS : T'es Azmonden ?
Kraken973, juste pour info, ce n'est pas toi qui sort des critiques ultra poussé sur TERA en ayant pex juste level 5 ?

Toutes mes excuses sinon.

Edit : Après vérif Drakken666 semble bien être toi ^^. Du coup je prend en compte ce que tu dis mais avec beaucoup, beaucoup de recul car même si tu analyses les différentes situations liées à ces mmo, ton expérience sur ces jeux me semble bien trop courte pour juger au poil (vidéo et patch note qd dispo me paraissent trop léger pour cela).

Dernière modification par Kaelis ; 18/12/2011 à 15h59.
Ce ne sont pas ses couloirs qui ont tués Aion.
Linéaire et couloir oui mais BnS peut être un bon jeu, il ne reste qu'à savoir ce qu'on nous donnera pour le contenu HL et pour le PvP.
Ceux que cela dérange, il y a ArcheAge. AA a de belles promesses mais tant que je ne l'aurai pas testé j'aurai toujours un doute sur le dynamisme du gameplay.

@kraken : Au lieu de faire des critiques de jeux basées sur une expérience qui ne dépasse pas la zone de départ et des vidéos youtube merci de ne pas faire de critique du tout. Mon compte-rendu a au moins le mérite d'être objectif.

Oui je suis Azmonden. J'ai vu que le pseudo avait déjà été pris avant moi par un joueur alors j'ai changé, aucune volonté de cacher mon identité
Citation :
Publié par Kaelis
Kraken973, juste pour info, ce n'est pas toi qui sort des critiques ultra poussé sur TERA en ayant pex juste level 5 ?

Toutes mes excuses sinon.

Edit : Après vérif Drakken666 semble bien être toi ^^. Du coup je prend en compte ce que tu dis mais avec beaucoup, beaucoup de recul car même si tu analyses les différentes situations liées à ces mmo, ton expérience sur ces jeux me semble bien trop courte pour juger au poil (vidéo et patch note qd dispo me paraissent trop léger pour cela).
Dans TERA Je suis arrivé lv25, mais je ne me base pas sur ce que j'ai testé, je me base principalement sur ce qui est annoncé comme contenu dans les prochaines MAJ et ce que propose la concurrence.

Citation :
Publié par Akerimus
Deja tu fais une grosse erreur en rapprochant Aion et BnS.

...

Les developpeurs de BnS font de leur mieux et quand on joue a BnS on sent qu'il y a de l'effort de fait alors viens pas dénigrer leur travail qui n'est meme pas encore termine.
Je fais le rapprochement sur les points négatifs similaires qui pourraient avoir un impact négatif sur le succès de BS en NA/EU.
Les points positifs je les ai déjà donné dans les anciens sujets, il y a pas mal de travail et il y a beaucoup de petites choses intéressantes mais sans plus. Je m'informe aussi sur les activités des joueurs HL.

Pourquoi je critique, parce que personne ne le fait, la majorité des personnes qui testent ne donnent que les points positifs, pour moi ce n'est qu'une review de Fanboy qui ne reflète pas la réalité.



Citation :
Publié par Akerimus
Ce ne sont pas ses couloirs qui ont tués Aion.
Linéaire
C'est sûr, le problème venait principalement de la pauvreté de son Endgame pour ceux qui ont eu la force de progresser dans un gameplay ultra répétitif.

Pour moi, un mmorpg devrait proposer un gameplay large, varié, équilibré et original pour plaire à une grande variété de joueurs PvP/PvE/RP, HC et Casu en monde fermé et ouvert pour éviter la lassitude et l'ennui. Sans oublier un bon niveau de réalisation.
Après, chaque joueurs à ses préférences et est libre de prendre ses décisions quant au choix du mmo en fonction de ses goûts.

Dernière modification par kraken973 ; 19/12/2011 à 03h33.
Wow t'as passé 30 minutes à nous pondre ça ? Ben ça valait pas le coup
Personne te demande de venir comparer ce jeu à la concurrence, les gens ont un cerveau tout comme toi (enfin je présume) et peuvent s'en servir tout seuls.

La pauvreté du endgame d'Aion est proportionnelle à la pauvreté de brain des joueurs : (game-brain => joke)
Les fortos AP, l'artisanat, Draupnir, DP, les WB, le stuff et sans oublier le plus important, des heures de PvP, ça remplissait bien ta journée faut arrêter les conneries.

Mode d'emploi des posts de Kraken :
Regarder, lire, rire, quitter le post.

Citation :
Publié par kraken973
Pour moi, un mmorpg devrait proposer un gameplay large, varié, équilibré et original pour plaire à une grande variété de joueurs PvP/PvE/RP, HC et Casu en monde fermé et ouvert pour éviter la lassitude et l'ennui. Sans oublier un bon niveau de réalisation.
Et le monde est beau, les oiseaux chantent,
Je vis dans une utopie grandissante,
Les bisounours sont mes amis
Mais Kraken reste un ...(je t'aide ça ce fini en -i)
Citation :
Publié par Akerimus
Wow t'as passé 30 minutes à nous pondre ça ? Ben ça valait pas le coup
Personne te demande de venir comparer ce jeu à la concurrence, les gens ont un cerveau tout comme toi (enfin je présume) et peuvent s'en servir tout seuls.

La pauvreté du endgame d'Aion est proportionnelle à la pauvreté de brain des joueurs : (game-brain => joke)
Les fortos AP, l'artisanat, Draupnir, DP, les WB, le stuff et sans oublier le plus important, des heures de PvP, ça remplissait bien ta journée faut arrêter les conneries.

Mode d'emploi des posts de Kraken :
Regarder, lire, rire, quitter le post.



Et le monde est beau, les oiseaux chantent,
Je vis dans une utopie grandissante,
Les bisounours sont mes amis
Mais Kraken reste un ...(je t'aide ça ce fini en -i)
Je constate que tu es de ceux qui aiment AION pour ce qu'il est, c'est bien. Donc BS te plaira.

Citation :
Publié par Akerimus
Et le monde est beau, les oiseaux chantent,
Pas aujourd'hui, je viens de faire piquer mon chien qui souffrait d'un cancer et je me suis occuper de l'enterrer (ça sera pas le premier ni le dernier).

Citation :
Publié par Akerimus
Mode d'emploi des posts de Kraken :
Regarder, lire, rire, quitter le post.
Pourquoi rire? Parce ce que je mens dans mes critiques? Et un de plus à ma liste d'ignoré, au lieu de lancer des attaques personnelles, tu devrais trouver des arguments pour prouver que BS ne suivra pas le même chemin qu'AION, si tu ne l'as pas fais c'est parce que tu sais que l'histoire va se répéter.
1 - Oui j'aime Aion et oui ya de grandes chances pour que BnS me plaise mais j'attends de voir la suite. A l'heure actuelle Aion fait partie de ce qu'on a de mieux en France.

2 - Je m'en fous royalement.

3 - Liste d'ignorés : oh je suis tout triste T-T...
Je dis pas que tu mens mais que tu dis des conneries.

Je ne peux pas dire le chemin que suivra BnS, toi non plus. Pour cela il faut attendre les nouvelles MAJ et les modifications apportées au jeu pendant l'occidentalisation. Il faut voir aussi si l'équipe qui le prendra en charge sera compétente ou non. Des sondages ont lieu sur le site offi, si les dev écoutent ces sondages le jeu marchera probablement en corée, tout comme Aion. Après chez nous c'est une autre histoire, mais déjà pour l'instant son gameplay est très séduisant, plus que Tera, le jeu est mieux optimisé et vu le PvP dans Tera, ya de grandes chances que Bloodlust réussisse à faire mieux.

Le sacro-saint ArcheAge est magnifique mais ses combats ont l'air si répétitifs et lents ! Alors que dans BnS on peut créer des tas de variantes et le tout est vraiment dynamique.
Citation :
Publié par Akerimus
Au lieu de faire des critiques de jeux basées sur une expérience qui ne dépasse pas la zone de départ et des vidéos youtube merci de ne pas faire de critique du tout.
Citation :
Publié par Akerimus
AA a de belles promesses mais tant que je ne l'aurai pas testé
Citation :
Publié par Akerimus
Le sacro-saint ArcheAge est magnifique mais ses combats ont l'air si répétitifs et lents !
Hahaha, une logique imparable. Et si vous basiez votre argumentation sur autre chose que des attaques personnelles pour décrédibiliser votre interlocuteur?

Quant aux vidéos, elles sont très belles. J'aime bien le style employé par Hyung-Tae Kim pour les personnages masculins. C'est typiquement Manwha.

Dernière modification par Yemanjá ; 19/12/2011 à 20h02. Motif: ortho
Citation :
Publié par Yemanjá
Hahaha, une logique imparable. Et si vous basiez votre argumentation sur autre chose que des attaques personnelles pour décrédibiliser votre interlocuteur?

Quant aux vidéos, elles sont très belles. J'aime bien le style employé par Hyung-Tae Kim pour les personnages masculins. C'est typiquement Manwha.
Il n'a pas tort au sujet des combats de AA qui moi même ne m'impresionne pas et j'ai été critique dessus, malheureusement il y a d'autres comme lui qui lancent des attaquent personnelles (c'est une habitude sur JoL). ET cela c'est soldé par la suppressions de tous les messages haineux sauf les miens, je remercie la modération .
Je ne peux pas répondre directement à Akerimus parce qu'il fait partie de ma liste d'ignoré (les personnes qui lances des attaquent personnelles au lieu de donner des arguments convainquants pour me contredire ce qui leur est impossible vu leur mentalité).

Oui, y a pas à dire BS est l'un des mmorpg dans le design me plaît beaucoup, j'avais vu beaucoup de ses travaux sur les War of Genesis, mais j'ai toujours été déçu des résultats en 3D comme dans magnacarta où le modélisateur n'avait pas réussi à retranscrire correctement en volume le style de Hyung-Tea Kim. Dans BS c'est parfait.

EDIT:
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Citation :
...
J'aime pas se genre de commentaire, mais faut avouer que là, Akerimus perd toute crédibilité et passe pour un Fanboy d'AION.

Dernière modification par kraken973 ; 19/12/2011 à 23h20.
Yemanja, ben forcément tu es en train de le tester donc j'imagine que tu es à fond dedans et pas objectif.
Quand tu vois que quasiment tous les skills sont à incant et que tu peux pas bouger pendant c'est un peu ironique par rapport à tout le reste. J'espère sincèrement que ça s'améliore par la suite où que ça vient des vidéos, ce qui pour le coup me donnerait raison pour la suite.
T'appelles ça des critiques personnelles ? Oui j'en ai fait mais là ce sont des faits, rien d'autre.

Si vous ne savez toujours pas que baser ses critiques sur des vidéos et le contenu bas level d'un jeu est une mauvaise chose je peux rien pour vous.

@Alessa : Owi bagarre de screen ! A mais non en fait c'est con :/
Vas-y fais-nous un beau top 10 des MMORPG Français du moment. Je sais d'avance que je vais me marrer. Promis je taunterai pas. Mais argumente hein, je veux savoir pourquoi ils sont mieux, avec un peu de chance tu ouvriras ma connaissance à un jeu bien fat

Je ne dis pas qu'Aion est ce qui se fait de mieux mais je l'estime bien par rapport à l'ensemble des MMORPG disponibles en France. Si ça fait de moi un fanboy tant mieux, ma réputation au sein des joliens m'importe tellement... et puis je l'ai pas attendu si longtemps pour cracher dessus au bout de 3 mois. Les joueurs et NcWest sont à blâmer, pas le jeu.

HS off cette fois.
Citation :
Publié par Fenrod
A propos Kraken, tu as testé quoi comme classes/races ?
Force Master (Lyn) et kungfu Master (gon).
Le système de combo n'est pas différent de celui d'AION, le système de combat est comparable à celui de AoC, c'est à dire que l'on doit se déplacer manuellement pour être à porté et faire face sinon l'attaque part dans le vide sans faire de dégats, la différence vient du système de ciblage qui est automatique dans BS en fonction de la cible la plus en face et la plus proche.
Les perso Bloquent et esquivent automatiquement en plus de la possibilité d'attaquer en se déplaçant ou d'activer un skill de contre attaque.

Les développeurs ont voulu jouer sur la carte de l'originalité, mais c'est seulement sur le plan visuel impressionnant que BS se démarque des autres mmorpg et pas sur le gameplay.

Dernière modification par kraken973 ; 20/12/2011 à 01h55.
Citation :
Publié par Akerimus
Yemanja, ben forcément tu es en train de le tester donc j'imagine que tu es à fond dedans et pas objectif.
Quand tu vois que quasiment tous les skills sont à incant et que tu peux pas bouger pendant c'est un peu ironique par rapport à tout le reste. J'espère sincèrement que ça s'améliore par la suite où que ça vient des vidéos, ce qui pour le coup me donnerait raison pour la suite.
T'appelles ça des critiques personnelles ? Oui j'en ai fait mais là ce sont des faits, rien d'autre.
Qu'est-ce que l'objectivité a à voir avec ce que j'ai dis? Je n'ai fait que relever l'inconsistance de vos propos, je n'ai pas dis qu'AA avait des combats super dynamique pew pew you're dead. Il n'en a pas, il attirera cependant une population qui espère passer son temps à autre choses que se battre, dans un MMO. Les deux jeux sont très différents, et même plutôt complémentaires.
Et par "attaques personnelles" je pensais plus à ça:
Citation :
Mais Kraken reste un ...(je t'aide ça ce fini en -i)
Citation :
les gens ont un cerveau tout comme toi (enfin je présume)
Citation :
Publié par sam511
mon dieu comme c'est laid, en faite va y'avoir 80% d'ados en manque qui jouerotn un perso féminin quoi.
Comme TERA, BS sera interdit au mineur en Corée donc les ados là bas y en aura pas. Le problème, ça sera chez nous où il sera tagué d'un 12+.
La majorité des personnages que j'ai croisé étaient des perso féminin et moi même je joue shemal et ça fait un moment que j'ai passé l'âge de l'adolescence donc .
Bonjour,

J'en parlais avec Kail, et je lui disais que globalement j'étais tout à fait d'accord avec Azmonden ou Akerimus. Je pense qu'il est plus crédible que les 3/4 des forumeurs présent sur ce topic. Mais bien sur, ce qu'on peut lui reprocher c'est la mise en forme de ces propos ...

Krakken soulève "les points faible du jeu", je te l'accorde, map couloir, linéaire ... Tu en fais beaucoup trop, si tu avais monté jusqu'au niveau 20, tu aurais exploré la map du grand désert, et vu cette grande étendue d'espace, l'effet couloir, ou le ressens que très moyennement, voir pas du tout.

Personnellement, j'aime Aion, et je me suis carrément éclater la dessus, si je n'y joue plus, c'est tout simplement par manque de temps, pas parce que je trouve le contenue trop pauvre ... Akrimus la soulevé tout à l'heure, le contenue dans Aion est bien présent ... Et j'ai toujours été contre toute occidentalisation, si le jeu ne plait pas aux petits occidentaux, l'année 2012 vous promet plusieurs nouveau MMO, vous aurez l'embarras du choix.

Et ma crainte concernant Blade and Soul, ce base essentiellement sur le end game, y'a un bon potentiel à exploiter. Et concernant les instances et le PVE en général ... Il faut tester avant de parler.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Le Grand désert comme tu dis, il y en a un deux dans AION, un pour chaque faction. Oui, encore des ressemblances.
Pour moi l'effet couloir est une chose, mais faut pas oublier la linéarité de la progression, tu es obligé de passer par là pour monter en niveau.

Dans WoW, chaque race à sa propre zone, et il y a beaucoup de zones vastes. Dans ragnarok Online il y avait réellement de l'exploration, tu n'étais pas obliger de suivre un parcours précis, chaque classes pouvaient commencé à un endroit différents, autour des villes c'était les zone Lowlv et plus tu t'éloignes plus le niveau des monstres augmentes tu n'étais donc pas obliger de suivre un parcours linéaire comme ses maintenant le cas dans 99% des nouveaux mmorpg.

BS n'est encore qu'à l'état de CBT, mais doit sortir en 2012 sauf si il est retardé pour ajouté des éléments de gameplay qui le rendront intéressant, pour ce qui est du Endgame ça sera comme tous les autres nouveaux mmorpg qui se base sur l'extension du lvcap à chaque MAJ majeur.

Toi aussi tu aimes AION, moi aussi au début mais rapidement j'ai trouvé qu'il lui manquait des choses pour le rendre plus intéressant sur le long terme, donc j'ai essayé d'autre mmo pour m'en faire une idée plus précise et malheureusement j'ai constater qu'à par au niveau graphique il ne proposait pas grand chose d'intéressant en tant que P2P.
Et c'est ce principal défaut qui a fait d'AION un flop en Europe et qui explique son passage en F2P.
Donc quand je vois que les développeurs de BS ont reproduit à l'identique le schéma d'AION.

C'est comme TERA avec ses graphismes et son système de combat sans ciblage que BHS m'était en avant et ils ont complètement oublié l'essentiel, c'est à dire un contenu efficace sur le long terme.

EDIT:
Citation :
Publié par Ovan
Et concernant les instances et le PVE en général ... Il faut tester avant de parler.
Oui, testé permet de se faire un avis, mais seulement sur le gameplay et pas sur le EndGame qui est le plus important car c'est ce qui va faire rester ou non les joueurs voir même les faire revenir.
Rift à les mêmes problèmes qu'AION mais avec des zones plus vaste.

Dernière modification par kraken973 ; 21/12/2011 à 02h01.
Citation :
Publié par kraken973
Le Grand désert comme tu dis, il y en a un deux dans AION, un pour chaque faction. Oui, encore des ressemblances.
Pour moi l'effet couloir est une chose, mais faut pas oublier la linéarité de la progression, tu est obligé de passer par là pour monter en niveau.

Dans WoW, chaque race à sa propre zone, et il y a beaucoup de zones vastes. Dans ragnarok Online il y avait réellement de l'exploration, tu n'étais pas obliger de suivre un parcours précis, chaque classes pouvaient commencé à un endroit différents, autour des villes c'était les zone Lowlv et plus tu t'éloignes plus le niveau des monstres augmentes tu n'étais donc pas obliger de suivre un parcours linéaire comme ses maintenant le cas dans 99% des nouveaux mmorpg.
C'est un peu ce que j'avais reproché au jeux aussi,on a aucun choix au début du jeu,on doit tous commencé au même endroit, avoir la même histoire,et le seul vrai choix qu'on a est de choisir sa faction ce qui n'est pas exceptionnel.
Donc oui niveau liberté on est vraiment très restreins comparé aux autre mmorpg et le pire c'est qu'il n'on pas l'intention de changé tout ça.
ensuite les parring aussi j'ai trouvé ça vraiment mal intégré dans le jeu, c'est trop simple et tu reste longtemps en mode parring mai ça il peuve encore le changé.
b&s reste quand même un jeu correcte même ci ils aurai pu faire beaucoup mieux.

Quelqu'un avait aussi parlé de la garde du kun fu master qui n'était pas terrible et d'autre position mal intégré,mai bon on vera a la sortie a quoi ressemble un jeu dont il sron satisfait.

Dernière modification par Evil Hero ; 21/12/2011 à 02h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés