[Actu] Electronic Arts et la rentabilité de SWTOR en question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Qui sont les plus intolérants, ceux qui disent "je n'aime pas ce jeu" ou ceux qui clament "on en a rien à foutre de ton avis de rageux, casse-toi, nous fais pas chier avec tes états d'âme" ?
Ceux qui disent "je n'aime pas ce jeu" et qui s'acharnent à le répéter semaines après semaines ... C'est plus clair pour toi là ???
On peut dire "je n'aime pas" et en finir une bonne fois pour toutes en passant son chemin non ???
C'est dur de passer son chemin vu que plus de 500 "news" à propos de SWTOR on été publiées sur ce site ces dernières années.
edit: ça fait en gros 1 news tous les 2 jours pendant 3 ans si ma calculette fonctionne bien ....
Que des 'news' sur SWTOR soient publiées sur le portail JeuxOnLine, c'est un peu normal non ?

sur www.jeuxonline.info , le titre de la page c'est :
"JeuxOnLine - Le portail des MMORPG / MMOG / MMO (jeux massivement multi-joueurs)"

...et la quantité est proportionnelle à l'actualité disponible et à l'activité des équipes/personnes qui s'en occupent.

Ce qui l'est moins, c'est de parler continuellement de SWTOR sur des sites de jeux vidéos qui ne savent pas vraiment ce qu'est un MMOG, ou même des médias qui n'ont tout simplement rien à voir avec le vidéo ludique on line...

C'est là, le poids écrasant du blockbuster qui balaie tout sur son passage, oublie le reste du monde et fige l'audience vers un seul et même objectif...
Ce n'est pas nouveau et c'est loin de s'arrêter
Après SWTOR il y en aura un autre, et puis un autre, etc...
Citation :
Publié par Icky Thump
Citation :
SWtor est 100 comme une mesure comparé à Aion


Désolé, mais je trouve ça trop "mignon" pour passer à côté.
Ah oui quand même

(bon sinon agree, Aion vaut encore moins a mes yeux. Sang Gomme Urne Meuh Sur)
Citation :
Publié par Italic
D'accord avec le reste de ce que tu dis mais pas avec ça, si les jeux tel que Swtor ne sont pas rentables, il n'y en aura plus, c'est d'ailleurs déjà pour ça qu'on nous propose plein de bouses sur Facebook qui font un max de pognon
Ou alors ils arrêteront de faire des thèmes park et feront d'autres types de jeux .Par contre je ne voit pas le rapport avec FB , car les jeux sur FB n'empêche pas la créations de nouveaux MMO , ni de nouveaux jeux solos
Citation :
Publié par Worx33
Ou alors ils arrêteront de faire des thèmes park et feront d'autres types de jeux .Par contre je ne voit pas le rapport avec FB , car les jeux sur FB n'empêche pas la créations de nouveaux MMO , ni de nouveaux jeux solos
On parle de rentabilité dans ce sujet, que va faire une boite de développement si un type de jeu n'est pas rentable ou si les risques de se planter sont trop grand ? Et bien, elle va faire autre chose pour payer ses employés et ses actionnaires. Qu'est ce qui est porteur aujourd'hui, qu'est ce qui est rentable, vers quoi beaucoup ce tournent, les jeux sociaux et autres machins sur FB
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Dsl pour tous les gens impatients qui liront cette phrase mais j'espère que SWOR se plantera et vite. Un véritable électrochoc. Mettre 100 millions dans un titre réchauffé + doublages et 70% du budget dans le marketing non vraiment non.
Heu le doublage, la plus part se sont des doubleurs qu'on entend dans nos séries/films/jeux voir les trois, donc loin d'être des kékés au SMIC, au contraire, de la pointure. Donc ta théorie sur les 30% est complétement absurde. ton commentaire me fait penser à un méchant trolling. Comme du réchauffé... Heu c'est Star Wars, forcément des sabres lasers on en a déjà vue avant la sortie du jeu -__-

Je ne comprends pas ton commentaire à moins que tu n'es pas du tout aimé le jeu....
J'attends de voir si des chiffres d'abonnés seront publiés.

Mais en l'état du jeu au 20/01/12, je pense qu'il va y avoir pas mal de gens qui ne passeront pas la cap du premier mois. Bien entendu, il y a une purge "naturelle" après le premiers mois gratuit.

Là, je ne sais pas si cela ne sera pas de plus grande ampleur.

Tiens nous au jus Uther !
Tout nouveau tout beau, on en reparle dans 6 mois... quand plus de la moitié des serveurs se seront vidés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés