[Actu] Goddess of Destruction Chapter 2 dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2011 à 23:54 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Lors de la finale du Lineage 2 Battle League Tournament 2011 en Corée, NCsoft a dévoilé le chapitre 2 de Goddess of Destruction, intitulé "Tauti". De nombreuses nouveautés sont prévues, mais à l'heure actuelle rien n'est encore bien précis. L'extension (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Jaeha
D'ici là, ArcheAge sera là... J'espère...

N'importe quoi cette chronicle.
Je suis du même avis ceci dit je suis pas sur qu'il faille attendre quelque chose de AA ... enfin comme toujours c'est préférable de plus rien attendre des MMO c'est le meilleur moyen de plus être déçu ...
En quoi L2 est 'mort' ? (c'est une vraie question )
Moi je trouve que GoD apporte de la fraîcheur à L2. Avant le 85, du L2 à l'ancienne.
Après le 85, du Aion sans factions à la sauce point and clic où les skills servent enfin à quelque chose. Et avec un semblant d'équilibrage.

Citation :
Publié par Iyacthu
En quoi L2 est 'mort' ? (c'est une vraie question )
Ils ont tué tout ce qui en faisait le charme, avec la dernière mise à jour.
La liste serait vraiment trop longue, mais rien que le fait de merger 32 classes en 8 archétypes à totalement tué l'essence même du jeu, puisque beaucoup de choses reposait sur cette diversité (à tort certains diront). Je n'ose même pas parler du rework du système de PK, ou l'ajout d'instance à gogo qui vont à l'encontre du principe même de L2 ...


Citation :
Moi je trouve que GoD apporte de la fraîcheur à L2. Avant le 85, du L2 à
l'ancienne.
Après le 85, du Aion sans factions à la sauce point and clic où
les skills servent enfin à quelque chose. Et avec un semblant
d'équilibrage.
Il est justement là le problème: L2 devient une random copie de Aion après le 85, alors appelle pas ça "fraîcheur" s'il te plaît: C'est du déjà vu et du déjà revu, sans aucune saveur.
Sinon je ne comprends pas ton discours sur l'équilibrage et les skills: avec High Five le jeu n'avait jamais été aussi équilibré... A moins que tu jouais sur Pserv ?
Citation :
Les seigneurs des châteaux auront la possibilité de choisir le camp de la lumière ou des ténèbres, ce qui influera sur les taxes et sur du contenu spécial.
Si ça présage un nouveau système style seven sign, ça pourrait être sympathique. Enfin moi ça me plairait bien .
Le problème c'est de partir d'un des derniers MMO open world pour le transformer en random themepark à tendance PvE qui malheureusement avec l'âge qu'il a ne pourra pas empiéter sur les plates bandes des derniers modèles du genre (encore et toujours WoW ainsi que SWTOR) ce qui fait qu'il ne séduira pas longtemps les gens qui apprécient ce genre de MMO dans la durée et il se détachera des gens qui étaient encore sur L2 pour ce qu'il était. Différent.

Pour moi c'est une très mauvaise opération mais bon ça tombe bien j'avais énormément de jeu solo à finir
C'est pas parce que tu as vu certains skills dans un seul jeu (Aion) que c'est donc du déjà vu et revu. Le système de combat d'Aion était presque parfait. Dynamique, fluide et nerveux. Le seul problème c'était les factions et l'équipement PvP.

PS: j'ai pas connu High Five. J'ai arrêté à Gracia.
Citation :
Publié par Iyacthu
En quoi L2 est 'mort' ? (c'est une vraie question )
L2 n'est pas mort, il évolue. Simplement les vieux joueurs préféreraient garder le jeu comme il était dans les années 2005-2008. A chaque nouvelle chronique ça pleure, les commentaires sont toujours les mêmes. Ce n'est pas propre à L2, sur quasiment tous les jeux on s'emballe dès qu'il y a du changement. Un classique.

Dernier exemple en date : le système de pk de L2. Tout le monde, moi y compris, a commencé à chialer que le jeu était dénaturé. Au final cela ne concernera que le bas lvl, car après des tests sur l'open béta hier, on s'est rendu compte qu'au 85 en 10 minutes tu étais repassé blanc. Donc que ça n'allait pas fondamentalement changer le jeu de ce point de vue là.

Donc plutôt que râler par principe, testez, et ensuite si ça ne vous plait pas vous aurez au moins quelques éléments tangibles. Là il est bien expliqué qu'il n'y avait rien de précis, alors je ne vois aucun intérêt dans les commentaires aussi définitifs qu'infondés que l'on peut lire ici.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Kato3y
C'est pas parce que tu as vu certains skills dans un seul jeu (Aion) que c'est donc du déjà vu et revu. Le système de combat d'Aion était presque parfait. Dynamique, fluide et nerveux. Le seul problème c'était les factions et l'équipement PvP.

PS: j'ai pas connu High Five. J'ai arrêté à Gracia.
Mais tu lui reprochais quoi au système de PvP de L2 exactement ? Y'avait franchement pas besoin d'y toucher: c'était justement celui-ci qui faisait son succès et qui donnait cette saveur unique au jeu qu'était L2. En changeant subitement de direction, ils vont perdre le peu de joueurs qui étaient fidèles à l'esprit de L2 depuis son commencement. D'ailleurs ça se ressent déjà sur la population des serveurs Russes où beaucoup de joueur ont déjà déserté le jeu :/ . Et c'est pas les randoms péons qui vont venir faire un tour par curiosité qui vont regonfler les rangs....
C'est juste dommage, L2 était le seul jeu à proposer un PvP avec de vrais enjeux, et le seul du genre dans un univers médiévalo-fantastique...

Aussi, as tu vu la gueule des combats dans Godess of Destruction avant de parler de dynamisme et de nervosité ? Parcequ'une chose est sûre, maintenant le PvP est tout sauf nerveux et dynamique passé le 85... Honnêtement c'est mou et lent et le gameplay y est beaucoup plus passif... Jpourrais prendre l'exemple de Healer, qui avant était une des classes les plus nerveuses de L2 à jouer, et qui nécessitait beaucoup de réactivité et la moindre erreur pouvait être fatale: Quand tu le compares au "Aeore Healer" de GoD, c'est juste une grosse blague. Tu peux jouer sans problème une main dans le slip tellement c'est barbant et tellement les skills sont fumés et pardonnent tout...
A moins que spam ses skills en boucle et n'importe comment est pour toi synonyme de nervosité ? ;D
Alors dans ce cas avant: spam popo cp en archer et taper en coup blanc c'était nerveux ? Oui bien sur... Pareil pour TOUTES les classes sauf kamaels (plus jeunes que les autres) et les heals bien sur.

"Mais tu lui reprochais quoi au système de PvP de L2 exactement ?"
Le système pvp en lui-même, rien. Pas de faction, du pk, guerre de clan, sièges. Tout ça c'est parfait.
Le seul truc c'est la façon de contrôler le perso que j'ai jamais kiffer (J'étais SwS avant de passer Soulbreaker, ça m'a changé).

Sachant que rien n'a changé concernant le pvp (sauf les olol OG), je vois pas de problèmes.
Oooooooh c'est bien dommage, ton stock de popo CP est devenu useless :'(
Citation :
Publié par Kato3y
Alors dans ce cas avant: spam popo cp en archer et taper en coup blanc c'était nerveux ? Oui bien sur... Pareil pour TOUTES les classes sauf kamaels (plus jeunes que les autres) et les heals bien sur.
Haha il est clair que le gameplay d'archer était loin d'être palpitant, mais c'est un peu le principe même d'une classe à DPS hein, même si tu simplifie un peu beaucoup la chose. Et non, toutes les classes étaient loin d'être aussi passives.


Citation :
Sachant que rien n'a changé concernant le pvp (sauf les olol OG), je vois pas
de problèmes.
Oooooooh c'est bien dommage, ton stock de popo CP est devenu useless :'(
Bah écoute, franchement attend de tester par toi même le pvp post 85, et tu me diras sincèrement si tu n'y vois aucune différence et si tu le trouves plus nerveux: mais bon spammer ses skills comme un no brain, j'appelle pas vraiment ça "être nerveux".

Concernant "mon stock de CP potion" (d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vanter les mérites de ce système °°), tu me fais bien rire quand même : Es tu au courant que les healer peuvent heal les CP maintenant ? Et quand tu en as 20k, ta barre d'HP ne descend pratiquement jamais : même sous un focus, j'arrive à rester full HP, alors que je suis en robe :/ .... pas difficile avec les heals qui crit tout le temps et les sorts abusé du nouveau Healer (un BoE de party avec un CD de 5min, c'est juste LOL). C'est d'ailleurs un des aspect majeur qui rend le PvP aussi mou... Je trouve ça encore plus aberrant que les CP potions personnellement...
Citation :
Es tu au courant que les healer peuvent heal les CP maintenant ? Et quand tu en as 20k, ta barre d'HP ne descend pratiquement jamais : même sous un focus
Avec des 4k~8k & 14k~16k dmg (r85, resist element sur le stuff etc)), difficile de tenir.
Ça m'a choqué d'ailleurs de me faire os avec 2k de dmg de plus que mes hp max alors que je tenais au heal+arbre pour les cp.
Citation :
Avec des 4k~8k & 14k~16k dmg (r85, resist element sur le stuff etc)), difficile de tenir.
Ça m'a choqué d'ailleurs de me faire os avec 2k de dmg de plus que mes hp max alors que je tenais au heal+arbre pour les cp.
Je valide complètement, tu te sens confortable mi barre CP, 2/3 HP et VLAH Oneshot par un crit ou nuke.
J'ai fait que ça pvp post 85 depuis la beta. Il est clair qu'un heal ça heal très très bien voir même presque trop. Malgré ça, en archer, avec l'aide d'1 seule autre personne, je te descends n'importe quel heal buffed d'une party. Tout n'est qu'une question de focus (et de couldown skill: <3 Mind's Eye).

Par contre, j'ai trouvé les nuke pas super puissants, ya que moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés