[Actu] Ouverture de la bêta européenne

Répondre
Partager Rechercher
En fait pas mal de soucis ont été réglés, mais genre si t'étais dans les premiers à dl le launcher et le client, t'as plus qu'a recommencer car ils sont bourrés de bug.
Citation :
Publié par Kusi
Question bête, mais si on a 2 machine, on peux ? (dans la tournure de leur description j'ai envi d'y croire?)
En théorie oui, il y a deux facons de bloquer cela:
sur le client ...
ou sur leur serveur.
si c'est le client qui bloque cela, si on a deux ordinateurs c'est possible de box.
si c'est sur leur serveur, je suppose que c'est l'ip qui est bloquée, mais cela m'étonnerais fort car les gens jouant depuis un cyber ne pourraient plus se connecter en même temps.

Pour le up 85 les GM ont repondu directement a une "petition" de ma part ingame en annoncant l'up des persos 85. Si vous voulez réserver un "nom" a mon avis c'est le moment, sauf si ils erasent tous les comptes pour remettre a neuf.


Pour être habitué des serveurs off (j'ai monter 5 persos 85 100% sur hi5), le gameplay après 85 (après awakening) est totalement different. La ou 76 - 85 se faisait en aoe avec un titan ou warlord, après awakening les warriors se font malmenés par les mobs, impossible de pve sans tank. je me suis pris des 11 - 12k de damage sur un warrior 86 full boss jewels par de simple mobs. Donc ne comptez pas trop sur l'ancienne méthode de je "pull" et aggro toute la room pour aoe ... fini .
La methode est a l'ancienne, full party "enchanter/healer/tank" (la base) ensuite n'importe quels damage dealers et c'est bon. (edit: full party je prends 700k - 2M d'xp par mob suivant la vita et ca clean fast)
Si vous avez des questions pour le stuff/drops/exp ... je peux aider ... étant bientot 87 sur l'off US ... (dans mon clan il y a deja plusieurs level 87 qui vont arriver 88).
Ah oui je conseil de prendre un compte premium dans un premier temps afin de monter high level rapidement car, les high levels feront la loi au début....
Quelqu'un a réussit à se connecter au jeu ? Moi je suis bloqué au bouton "PLAY" et au message "New version of 4game application is available. Install now?". Que je clique Now ou Later, rien ne se passe. Ça commence bien...
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
tu dois desinstaller ton 4game actuel et le redl via le forum des mecs ont mis des liens upload. La première version était buguée.
lien direct "lanceur" : http://cdn.inn.ru/installer/lineage2eu-4game.exe
le "how to start" : https://forum.4game.com/showthread.php?t=225

Sinon moi j'ai une déconnexion serveur au bout de quelque seconde/minute (variable).
un peut comme ici : https://forum.4game.com/showthread.php?t=366
(sauf que moi je connecte le perso).
Quelqu'un a une solution ?

EDIT : du mal a comprendre ^^ maintenant plus de deco.

Dernière modification par Wono ; 04/12/2011 à 00h26.
J'ai tout installer et la seule chose que je peut dire de INNOVA :

Les CE ca y va fort, pas moyen de lancer le jeu après avoir re-DL 5 fois le jeu.

Je songe de plus en plus à jouer sur NcWest .. :/
Citation :
Publié par Wono
Sinon moi j'ai une déconnexion serveur au bout de quelque seconde/minute (variable).
un peut comme ici : https://forum.4game.com/showthread.php?t=366
(sauf que moi je connecte le perso).
Quelqu'un a une solution ?

EDIT : du mal a comprendre ^^ maintenant plus de deco.
problème de retour ... j'espère que je l'aurai plus sur le nouveau serveur.
D'ailleurs, le client Innova actuellement disponible au téléchargement, il ne sert que pour la bêta ? Ou ça vaut déjà la peine de le télécharger en sachant que ce sera le même sur lequel on pourra jouer le 7 ?
On a pas d'infos confirmé, mais ça sera très probablement le même.
Pour avoir joué sur la béta en dehors de la procédure d'installation en carton, le jeu et le serveur fonctionne au poil.
concernant le server en lui même oui, quasi aucun soucis, très peu de lag malgré un bon nombre de joueur

juste, apparement pls joueurs ont de nombreuse CE, personnellement j'ai joué, et pas qu'un peu, et je n'en ai eu qu'une seule, donc je reste sceptique sur les "nombreuses CE"
Bonsoir, voila j'ai deux problèmes pour me connecter au serveur d'Innova

-Voila quand je lance le jeux à partir de mon système, j'ai un message en russe, ensuite j'arrive sur la page du compte/password pour se co au serveur (mais cette page reste noir), elle reste 3 second puis j'ai le meme message en russe et plus rien..


De plus quand je veux m'enregistrer sur 4game je ne reçois aucun mail

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait cool
Franchement, j'ai vraiment l'impression que leur serveur manque de stabilité.

Je ne cesse pas de me faire déconnecté .. Comment expliqué que je me fasse chain déconnecté après même pas 2 minutes de jeu alors que sur Shilen et Naia je n'avais aucuns soucis ..

Je pense plutôt qu'ils ont lancer leur serveur à l'arrache sans le régler correctement pour justement éviter que NcWest ne leur prennent une grande majorité.

Résumons :

- Launcher qui bug.
- Déconnexion en chaîne.
Et certains joueurs qui sont obliger de créer des patch spéciaux pour corriger leurs âneries .. Début en fanfare. (désolé pour ce coup de gueule mais après 15 deco sur même pas 30 mins de jeu, il y a de quoi être furax)
Citation :
Publié par Kato3y
et ben tu fais un post sur leur forum en indiquant ton FAI (ouais parce que 0 décos perso).
FAI = Fournisseur d’accès internet ?

Franchement, je ne voit pas le rapport .. Je joue depuis 7 ans, j'ai fait pas loin de 100 servers et je n'ai jamais eu de tels soucis .. :/
Idem, je joue avec près de 10 potes et personne a eu de soucis d'inscription, d'install, de lag ou de CE (même si yen a quelques unes, mais rien de grave).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés