[Actu] Ouverture de la bêta européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rynas
Je te conseille de rester sur NCSoft. Leur service est de qualité depuis des années. A contrario, le départ de 4game ne m'inspire pas du tout confiance.
Ah oui bon. Bah on a pas du connaître la même compagnie.
c'est pas un fake, c'est un chocobo

Sinon pour le service de qualité de NC west ... la diminution de la population et du nombre de serveur parle d'elle même non ?
Aucune politique anti bot, anti ebay pendant des années on fini par avoir raison de leur bizness.
Si Innova n'avais pas prouver que le système F2P marchais il n'aurai pas tardé a fusionné les 2 dernier serveur, voir a tous arrêter.
Sérieux rien que pour le ping je préfère aller sur innova. J'ai créer un perso sur shilen et autant pour pexer solo au niveau 20 ca va, mais je me vois pas pvp avec 130 de ping.
Pour m'être vraiment informé au lieu de lacher des: ncsoft c'est génial, innova ca pue ..
on ferait mieux de se taire.
NCsoft, comment dire ... GM inexistants, support qui pue, serveurs plein de cheater/bots
Innova, compagnie russe à la base, leur anticheat tiens la route comparé a ncsoft, y a 0 cheats/bots sur leur serveur, ca ban sec en 15minutes. Pleins de serveurs, et y a des GM.
J'ai testé la beta là, et on a l'impression d'être sur les serveurs US quand on utilise battleping.
Donc beaucoup mieux pour gerer le pvp/etc....
Pour info, les afficionados du multibox vous pouvez oublier avec innova, pour en profiter faut un compte premium, et pour être honnete, apres le 85 il ne faut pas compter multibox. voila !
Citation :
Publié par Shinnie
Notes importantes :

  • Si l'installation du lanceur vous pose problème au niveau des Microsoft Visual C++ Redistributable 2008/2010, désinstallez-les et recommencez l'installation du lanceur

Super importante ton info merci.
Super relou aussi car j'ai du me taper manuellement une 10aine de désinstall de ce foutu visual c++.
Mais effectivement après avoir tout supprimer dans les programmes le launcher démarre au quart de tour.

Pour avoir jouer 2 jours via le ncsoft ya pas photo, c'est rapide fluide.
Bon le hic c'est que j’hésite a m'investir dedans si une Vf déboule bientôt.
J'ai installé le client cette nuit et là apparemment j'ai une mise à jour à faire depuis le site de 4game. Quand je la lance via le bouton "play" du site, je ne vois aucun signe que cela est bien en train de patcher mon dossier. J'ai juste le message suivant : "New version of 4game application is available. Install now?".

C'est normal ou il y a encore une manip à faire ? A noter que si je lance le jeu via L2.exe j'ai un popup en russe suite au démarrage de Frost et que ça me ferme le jeu.

EDIT : j'ai touché à 2-3 trucs sur leur site juste histoire de voir si ça changeait quelque chose, et maintenant j'ai un putain de cadenas fermé à coté du bouton "play". Quand je clique dessus ça m'ouvre une fenêtre pour changer l'adresse mail. Super. ça commence vraiment à me les briser cette install...
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par gokuan
Pour m'être vraiment informé au lieu de lacher des: ncsoft c'est génial, innova ca pue ..
on ferait mieux de se taire.
NCsoft, comment dire ... GM inexistants, support qui pue, serveurs plein de cheater/bots
Innova, compagnie russe à la base, leur anticheat tiens la route comparé a ncsoft, y a 0 cheats/bots sur leur serveur, ca ban sec en 15minutes. Pleins de serveurs, et y a des GM.
J'ai testé la beta là, et on a l'impression d'être sur les serveurs US quand on utilise battleping.
Donc beaucoup mieux pour gerer le pvp/etc....
Pour info, les afficionados du multibox vous pouvez oublier avec innova, pour en profiter faut un compte premium, et pour être honnete, apres le 85 il ne faut pas compter multibox. voila !

Par contre niveau qualité de programme... J'ai l'impression qu'ils n'ont pas tester leur launcher, alors que quand tu développes c'est une étape majeure, tester et mettre en place des systèmes accessibles a un utilisateur complètement néophyte.
le mieux que j'ai réussi à obtenir, après une dizaine d'installe/désinstalle du C++ machin et 4game et quelques reboot: c'est une fenêtre (sur leur site) en haut a droite noter "update" en jaune, je clique dessus il m'affiche téléchargement 5% puis rapidement 11%, et il reviens au bouton "update", ça se passe en 5 seconde environ.

ça sert à ca une béta mais vu les délai serré qu'ils semblent s'être fixé, j'espère que tout ça sera opérationnel pour la release.
Désolé, mais suis-je vraiment le seul que le 'Launch the game in multiple windows simultaneously' dérange ? Je traduis ça par : vous pouvez dual box uniquement si vous payer. A ceux qui trouvent que Innova lutte contre la concurrence déloyale, c'est quand même un gros foutage de tête.

Si on lit le site, on voit que si l'utilisateur paye :

1. Il bénéficie d'un avantage de double xp permanent
2. Il a accès à des objets exclusifs
3. Il a priorité sur tous les autres dans les files
4. Il a le droit de multi-comptes.

Autant le 2 et le 3 peuvent passer (et encore ! c'est juste qu'on nous y a habitué), autant le 1 et le 4 sont tout simplement discriminant pour ceux qui ne veulent pas dépenser un sous. On peut difficilement faire pire dans un F2P Store.
Bon j'aurais bien test ce WE mais au vu des premiers pas et des bugs sur l'instal je crois que je vais attendre la fin de cette OB.

Par rapport au multi box, pourquoi il faut un premium account ?
Car bon perso je comptais au mini dual box pour xp peinard moi....
Citation :
Publié par gokuan
Pour info, les afficionados du multibox vous pouvez oublier avec innova, pour en profiter faut un compte premium
Question bête, mais si on a 2 machine, on peux ? (dans la tournure de leur description j'ai envi d'y croire?)
Citation :
Publié par Kusi
Question bête, mais si on a 2 machine, on peux ? (dans la tournure de leur description j'ai envi d'y croire?)
J’espère que oui, ça serait quand même vraiment stupide d'empêcher un couple, des colocataires ou des frères/sœurs de jouer ensemble, sans parler de facs ou de cités universitaires (et autre) qui souvent se partagent une seule et même IP.
Bonjour a tous tout d'abord, étant nouveau autant sur L2 off que sur ce forum.

Ensuite, j'ai pu en suivant les infos ici tester Innova, je ne comprend pas d’où viens tout vos problème, je n'en ai absolument eu aucun de mon coté, si ce n'est une monstrueuse galère a comprendre leurs systèmes juste bizarre...

De souvenir plusieurs questions s'était posé quand au contenu du shop ig, pour le moment durant le PTS (je ne sais pas si ça changera au vrai lancement, mes avis que non mais autant préciser le shop est globalement le même que celui d'ncsoft, un chouilla plus rempli mais pas de quoi en faire un drame.

Concernant le PTS, j'ai eu l'info IG (impossible de trouver un lien vers un topic expliquant a fond...^^') que d'ici 2/3 jours les perso seront up 85 pour tester le contenu awakening puis remise a 0 pour tout le monde d'ici une semaine avec le lancement final du server.

ps : concernant le visual truc C++, personnellement j'ai annuler l'installation de celui-ci et ça marche nickel
Perso j'ai eu droit au problème C++, au bug de dl, au bouton play qui ne fonctionne pas, et maintenant les mise à jour ne se lancent plus. Je trouve cela vraiment pas sérieux, et on est un paquet à avoir des soucis (voir forum) pour un support inexistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés