[Actu] Les Scarafeuilles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Je n'ai pas vu le scaratos, je pensais qu'il faisait partie de la famille des scarafeuilles non ?
C'est un scarabée mais il n'a pas grand chose de "feuillu".
Citation :
Publié par Paile
Je n'ai pas vu le scaratos, je pensais qu'il faisait partie de la famille des scarafeuilles non ?
C'est pas bête, mais il sera mieux dans un article sur les monstres de l'île du Minotoror.
C'est sympas d'avoir commencé par cette créature mythique même si devenu useless (enfin ca me rappelle que je dois farmer mes 16 popo u_u).

Je me souviens de mes tentatives de drop quand la panoplie OP est sortie et que j'avais dépasse les 40 kxp pour la première fois.
On a tous à un moment ou un autre droppé aux scaras en rêvant avoir la pano de ses rêves
Tant de nostalgie avec mon premier cra et mon premier pote que je me suis fait sur Dofus, on passait nos nuits à drop aux scaras, puis on revendait ... j'étais heureux quand j'ai eu mes 100 000 premiers kamas
Message supprimé par son auteur.
Le début m'a amusé, pour toutes ces tournures de phrases différentes ayant pour but d'expliquer la caractéristique d'un scarafeuille de chaque couleur...

Article plaisant à lire.
L'article se lit aisément.
Ceci me fait penser qu'il y a un certain nombre d'articles sur jol qui ne sont pas trop d'actualité (ex: presentation des classes, les sacrieurs ont encore coagulation etc)

L'usage principal des scaras qu'on fais desormais, c'est pour se ballader a otomai =)
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu joues trop bien ton RP.

Ouai et pour les amateurs des dessins de Lumi, attendez son prochain article sur le RPQ.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je ne pensais pas qu'une Eniripsa pouvait être aussi souple.

Je retiens
Citation :
Publié par Kailyana
L'article se lit aisément.
Ceci me fait penser qu'il y a un certain nombre d'articles sur jol qui ne sont pas trop d'actualité (ex: presentation des classes, les sacrieurs ont encore coagulation etc)
Gné ?

Les vieux articles sont toujours disponibles sur le site, mais normalement tous ont une banderole expliquant qu'ils ne sont plus à jour et réfèrent désormais vers les articles à jour (cf. sur l'article que tu cites en exemple (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/rolleyes.gif))...
Si tu pouvais m'indiquer par MP où l'article (ou les articles) non à jour sans banderole [et c'est bien possible qu'il y en ait], je m'empresserai d'aller l'y ajouter.
Accipiens: autant pour moi, j'ai fais une recherche via google qui m'a ramené sur la vieille présentation. Balo qu'il pointe vers les anciennes plutot que les nouvelles :x mea culpa

*fais un bisou*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés