[Actu] Nouveau serveur Shilen

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel l'annonce, un serveur sera ouvert après la maintenance d'aujourd'hui, tout beau tout neuf.
Cependant il est aux horaires Nord-Amérique, donc pas très intéressant pour nous...si ce n'est pour tester un départ sur un nouveau serveur en attendant ceux d'Innova...
Il n'y aura pas de transfert de personnage dessus.

La maintenance démarrera cet après-midi (14h) pour une durée de 12h environ.
La mise à jour du jeu pourra être effectuée via le Launcher NCSoft dès le début de cette maintenance.

Toujours aucunes nouvelles d'Innova.....

Dernière modification par chantalavayla ; 30/11/2011 à 09h23.
C'est vrai qu'en atteignant péniblement les 4000 joueurs on était débordés...

C'est bien, morcelons encore un peu plus la communauté, histoire qu'il reste plus personne dans 2 mois et qu'on fusionne les 3 serveurs...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Urana
C'est vrai qu'en atteignant péniblement les 4000 joueurs on était débordés...

C'est bien, morcelons encore un peu plus la communauté, histoire qu'il reste plus personne dans 2 mois et qu'on fusionne les 3 serveurs...
Le but pour NCSoft West n'est pas là ... En revendant les droits pour l'Europe à Innova et en lançant un nouveau serveur quelques jours après le lancement des NCoins, cela permet de se faire de l'argent pour un jeu qui commence quand même à dater par :
- les droits payés par Innova
- les gens qui ont acheté des NCoins sur Chronos & Naia
- les gens qui achèteront des NCoins sur le nouveau serveur

C'est avant tout une démarche commerciale qu'une réelle envie de lancer un serveur pour les joueurs ... tout le monde sait que ça finira en merge dans plusieurs mois de toute façon ...
Citation :
Publié par Urana
C'est vrai qu'en atteignant péniblement les 4000 joueurs on était débordés...

C'est bien, morcelons encore un peu plus la communauté, histoire qu'il reste plus personne dans 2 mois et qu'on fusionne les 3 serveurs...

C'est aussi fait pour les potentiels nouveaux joueurs. Quelqu'un qui irait sur Chronos ou Naia en débutant aujourd'hui aurait bien trop de retard non?
Vu ce que les gens ont l'air de dire du leveling en GoD, ils seront proportionnellement moins en retard que moi qui ait commencé il y a trois mois puisqu'ils arriveront nettement plus vite au 85.

Mais je pense que ça doit "rassurer" de commencer sur un serveur neuf et que NC s'est dit que ça allait attirer du monde, surtout vu l'engouement apparent pour les serveurs Innova.

Quant à avoir conscience du fait que ce soit purement commercial, ça ne m'empêche nullement de voir ça à l'échelle purement vidéoludique.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Post
[Actu] Nouveau serveur Shilen
Cette actualité a été publiée le 30/11/2011 à 16:09 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Le lancement de Goddess of Destruction par NCsoft West est accompagné par l'ouverture d'un nouveau serveur Nord-Américain : Shilen. Celui-ci sera réservé aux nouveaux joueurs, et immortalisera le nom de ceux accomplissant des exploits pour la première fois. En fere (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas faux, je n'ai même pas essayer de jouer sérieusement apres le passage en F2P, je sais qu'il sera bien plus simple de commencer un perso depuis le début sous GoD.
Il me semble qu'INNOVA n'est pas tenue de respecter ce que NCSoft fait et que donc le GoD d'INNOVA et celui de NCSoft peuvent différer sur pas mal de points.

Du coup le test risque d'avoir ses limites ...
Citation :
Publié par Lasuria
Il me semble qu'INNOVA n'est pas tenue de respecter ce que NCSoft fait et que donc le GoD d'INNOVA et celui de NCSoft peuvent différer sur pas mal de points.

Du coup le test risque d'avoir ses limites ...
ou pas.
Citation :
Publié par Lasuria
Il me semble qu'INNOVA n'est pas tenue de respecter ce que NCSoft fait et que donc le GoD d'INNOVA et celui de NCSoft peuvent différer sur pas mal de points.

Du coup le test risque d'avoir ses limites ...
Ah bon.
Citation :
Publié par Urana
C'est vrai qu'en atteignant péniblement les 4000 joueurs on était débordés...

C'est bien, morcelons encore un peu plus la communauté, histoire qu'il reste plus personne dans 2 mois et qu'on fusionne les 3 serveurs...
Ces temps-ci (depuis la passage en F2P en fait) les serveurs NCWest sont en High même en journée
Bonsoir,

Juste une question, je n'ai pas très bien compris :
Peut-on commencer à y jouer ? A l'heure actuel, ou bien toujours en maintenance.

Pourrait-on jouer en Free to Play et en Français ?

Je l'ai installé la via le Launcher, et le jeu est en anglais pour moi.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés