Programme de fidélité 2012

 
Partager Rechercher
Plop,

Un nouveau programme de fidélité viens d'être annoncé.

Les joueurs qui conservent leur abonnement entre le 1er décembre et le 31 mars 2012 recevront quelques récompenses :
  • Un nouvel insigne associé au compte : Baptême du feu
  • Le Heaume de Zeus et le Heaume de Tartare, deux nouveaux casques inspirés par Statesman et Lord Recluse.
  • Un nouvel emblème de torse : Paragon.
  • Une nouvelle emote de changement de costume : Volonté pure
  • Un familier non combattant.
  • L'aura Furie de combat, qui donne l'impression que votre personnage fait appel à d'incroyables pouvoirs cosmiques.

Un programme similaire avait été lancé quand Champions Online était passé en Freemium.
Citation :
Publié par Freitag
Est ce que vous comptiez les jours avec impatience dans l'attente du jour où vous pourriez faire croire que vous étiez un héros en vous faisant passer pour Statesman alors que vous étiez en train de réaliser vos projets diaboliques ? Êtes vous en héros infiltré dans Arachnos et faites vous passer pour Recluse lui-même ? Même sir vous ne pouvez pas nous le dire (parce que vous devriez nous tuer sinon, n'est ce pas ?) nous sommes heureux d'annoncer que les récompenses pour le programme de fidélité d'adieu à Statesman seront données le 18 avril 2012 pour tout les personnages existants comme pour ceux créés par la suite.

C9TEj.jpg

En plus des éléments de costumes formidables montrés ci dessus, le heaume de Zeus et le Heaume du Tartare, il y aura quelques autres objets qui seront distribué. Voilà la liste complète :
  • Un nouvel insigne valable attribué à votre compte : Tout feu tout flamme / Tempered Through Fire
  • Le heaume de Zeus et le heaume du Tartare, inspirés par Statesman et Lord Recluse
  • Une nouvelle emote de changement de costume : Volonté de fer / Inner Will (Volonté Intérieure littéralement). Puisez dans des forces primitives pour changer de costume
  • Statesman : un nouvel emblème de torse que les héros et vilains peuvent porter fièrement.
  • Un familier non combattant : l'Image du Puits.
  • L'aura Furie du combat, qui donne l'impression que votre personnage fait appel à d'incroyables pouvoirs cosmiques.

Tout ces objets spéciaux seront à vous le 18 avril 2012 ou peu après en tant que remerciement de la part de Paragon Studios pour votre soutien à City of Heroes Freedom, le meilleur MMO de superhéros ! S'il vous plaît, souvenez vous que vous devez avoir un abonnement actif entre le 1 décembre 2011 et le 31 mars 2012 pour avoir ces récompenses.
Source

Dernière modification par TongRaider ; 19/04/2012 à 12h37. Motif: Noms français officiels
Comme mon abonnement s'est interrompu vers fin mars suite à un changement de CB, je ne sais pas si je validerai le programme de fidélité. Mais vu les screens des éléments de costume, je ne suis pas sûr de le regretter (les casques ont l'air de flotter o.O).

Dernière modification par TongRaider ; 16/04/2012 à 22h58.
Finalement j'ai validé, voici mes impressions :

  • L'aura. Est. Trop. Moche. A la base je ne suis pas fan des auras parce qu'avec les effets visuels des boucliers voire des buffs perso ça devient vite "trop", mais là c'est juste laid. Ça n'évoque même pas des pouvoirs cosmiques ou quoi que ce soit, on a l'impression que ça date des débuts du jeu, quand les éléments de costume n'avaient pas une résolution renversante.
  • Les casques sont un peu chelou et brillent beaucoup. Sur mon perso assez svelte ça donnait l'impression d'être trop grand, mais peut-être qu'avec des persos baraqués ou en armure y a moyen d'avoir un résultat intéressant.
  • L'Image du Puits n'est pas moche et pas très grande, j'aime bien. Bon je ne la sortirai quasiment jamais, mais ça prend pas trop de place, ça a un petit côté lampe de bureau design en fait.
  • L'emote de changement de costume est discrète aussi, ça tombe bien je n'aime pas trop le bling-bling.
  • Enfin l'emblème de torse qui s'appelle finalement Statesman et non Paragon... ben c'est presque celle de Statesman, du coup le "que les vilains peuvent porter fièrement", bon...
J'ai carrément oublié de regarder ce que donnait les casques et l'aura

Par contre, le familier est minuscule (bon, OK, les "vanity pets" le sont toujours ... ) Je l'ai sorti, j'ai rigolé, je l'ai rangé. Je pense que ça n'ira pas plus loin mais de toutes façons je n'ai jamais aimé les familiers, qu'ils soient combattants ou non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés