[Actu] La 3.01 arrive sur les serveurs de jeu ! Patch notes:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorgalic
pleureuse lol

c'est pas parce-que tu paye pour jouer que tu peut pas critiquer
je paye et je le droit d'attendre en retour , un mieux , une amélioration ???
Mais putain, tu ne fais que ça, comme la plupart des gens ici. Relis tes 10 derniers messages, tu rabâches (et pour le coup, tu me forces à rabâcher aussi).

N'importe quelle news, n'importe quel sujet abordé ici, c'est inévitable, il y a en réponses que gueulantes, trolls et pleureuses. C'est tellement systématique, caricatural et stupide, que lorsque je poste un message en rapport réel avec le AoC, à destination des gens qui jouent, je suis obligé de coller la balise [HS] dessus, c'est dire.

C'est quand la dernière fois que vous avez eu le sentiment de poster un truc intéressant pour la communauté des personnes qui jouent à AoC ?
Ou simplement de rendre service en répondant à un joueur d'AoC qui postait une question ici ?

Putain, vivement swototototor.
<hs>
J'ai une clef Beta à filer depuis un moment d'ailleurs si qqu'un est intéressé, me PM (désolé, je ne sais pas si c'est rare ou pas, accessible à tous ou pas, si c'est fini ou pas).
</hs>
heuuuuuuuuu un point positif
le craft peut etre ??

ok je sort

heureusement que je trouve encore quelques point positif au jeu
sinon je me serait barré comme beaucoup d'autre joueurs

mais les points négatifs commence a faire lourd dans la balance
et le manque de contenu , les lag , fait fuir les gens

moi encore une chance que je fais du pvp
et je tourne en bg

mais les anciens joueurs qui font pas de pvp il font quoi dans le jeu
monté l'eur 8e rerioll c'est soûlant

pleins de gens viennent juste que pour les raids , il on plus rien d'autres a faire

alors que se soit stwor ( qui pour moi en vaut pas trop la peine les graphisme bof j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière mais bon , a voir )
ou secret of word
beaucoup iront sur ces jeux ,
tu pourras pas les attacher tous a un poteau a tarentia

et pour info j'aimerai bien que aoc ce sauve
que fumcom se sorte le les doigts du cul
qu'il nous ponde un truc qui ferait rester les gens sur le jeu
plus de laggggg , etc,,
et pas pour 2013

mais cela sens le sapin
haaaaaa mais c'est bientot noel , aller j'écris au monsieur a la barbe blanche

Dernière modification par thorgalic ; 02/12/2011 à 17h00.
@ Maëg.

Ben pas d'extension pas de nouveaux defis... donc plus rien a faire.

Le conq on a que ca comme arme pour le péter: Le kiter pour lui faire bouffer son endu. Sinon on est 2 shoots...

Oui je pense qu'AOC va bientôt être fini pour moi. Trop de MOINS dans la balance.

@ SCP:
Citation :
N'importe quelle news, n'importe quel sujet abordé ici, c'est inévitable, il y a en réponses que gueulantes, trolls et pleureuses.
C'est pas de ma faute si Funcom donne que des merdes en news.
On a rien de concret, que des... rien en faite.
Prochain contenu: La maison de Crom
Zone ouverte, super on va etre 50 pour 1 boss.
Et 1 donjon a 6, super aussi, on va encore looté des supers jeton pour se stuffer Kithai ^^

Ensuite on a quoi;
Fin du T4, ben c'est cool ca, les 3/4 des gens on même pas vu les 2 premiers boss, mais ils vont avoir la fin...

La 4.0
Nlle zone payante pour les lvl 50 avec 1 donjon lvl 80 qui loot des jetons pour que je me stuff kithai.. ( ben ca fait 1 ans que je suis full )

C'est vrais on est con, on devrait etre heureux.... que SW sorte en décembre pour avoir des nlles choses a faire
Citation :
Publié par Felonnie
Prochain contenu: La maison de Crom
Zone ouverte, super on va etre 50 pour 1 boss.
En fait la demeure de Crom sera composée de 2 donjons, un "ouvert" pouvant accueillir jusqu'à 4 groupes maximum (donc 24 joueurs), et un autre instancié pour un groupe classique de 6 joueurs:


SOURCE
Je sais bien ca,
j'ai grossis le tableau...


Funcom peut continuer a détruire le jeu, AOC ca me concerne plus ( j'ai suffisamment donnée en 4 ans "bêta" + prerelease ), suis tombé amoureux de SW
Citation :
Publié par Ar Men Du
Maintenant c'est sur question PvP, il y a rien de bien palpitant...sur AOC j'y pense même pas, je préfère de loin AO pour ça piquer des terrains bombarder une zone, non franchement rien que la partie Notum War est de loin plus marrante.
Sans doute pour ça que je le vis mieux
+1, mais le pire c'est que AO n'est pas vraiment un jeu pvp à la base. Mais meme les BGs tiennent mieux la route. Les classes sont hyper déséquilibrés sur AO (bon courage pour tomber un trader avec un soldier par exemple), mais malgré tout, ca reste fun (en groupe). Pour l'open pvp, bon ben c'est vite vu, y'a vraiment pas grand chose sur AoC à coté de AO, et le système des timers fait qu'on ne se fait pas attaquer quand tout le monde est couché.

En fait le seul aspect ou AoC dépasse AO, c'est les gfx, la oui c'est flagrant, mais ca rend aussi le jeu complètement linéaire, sur AoC, je me rappelle de ces chemins de montagnes ou on ne peut pas s'écarter du sentier, pas top pour un RPG...

Pourtant y'a de bonnes idées au départ, mais tellement de trucs mal concus que ca déprime même les plus motivés, en tout cas ca a eu raison de moi (alors que je suis plutot un fanboy de Funcom ). Bref au final, je retourne sur AO
Des fois j'ai envie d'aller chez funcom, leur piquer leur code, remonter en 2007, et leur donner.

Enfin, je retournerais sur le jeu, s'il y a refonte des zones frontalières..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés