[Actu] L’Île de Nowel sort de la brume…

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, je m’ennuierais un peu moins (à tenter de battre le G.O. Vans que Korri-Garou veut pas nerf O_x)


Citation :
Publié par KTN
On peut déjà retenir ces quatre mots : Mais, pas, Frigost et trois !! Ils nous narguent bien chez Ankama !
Ouais, et si on mélange les lettres on peu retrouver
Citation :
Ah ah ah, D.V.C !
Coïncidence? Je n'crois pas...
Citation :
Publié par Darkchaozu
"" Panoplies de kamas trois chocolats Frigost Amakna ! ""

Va y avoir F3 !!!!
En fait c'est le stagiaire en charge des news un peu trop fatigué en manque de café qui fait des lapsus frigost-nowel, et qui va forcer AG à nous sortir l'extension plus tôt que prévu. gg
Ma période dofusienne préférée de l'année arrive enfin, et le fait de pouvoir emballer des cadeaux ... Enfin ! Merci ! J'espère qu'ils laisseront cette possibilité pour toute l'année d'ailleurs.
Une question :


N'ayant pas participé à Nowel l'année dernière (Arrêt de Dofus et toussa), et par conséquent n'ayant fait aucune quête, j'aurais le temps d'en finir une bonne partie pour avoir le Montilier la panoplie rauksative ?

Ou bien je peux oublier ce "rêve" ?


En desous : Owi

Dernière modification par Titiw&Co ; 30/11/2011 à 11h34.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Une question :


N'ayant pas participé à Nowel l'année dernière (Arrêt de Dofus et toussa), et par conséquent n'ayant fait aucune quête, j'aurais le temps d'en finir une bonne partie pour avoir le Montilier la panoplie rauksative ?

Ou bien je peux oublier ce "rêve" ?


tu devrais avoir le temps de faire ça oui
Citation :
Publié par Darkchaozu
"" Panoplies de kamas trois chocolats Frigost Amakna ! ""

Va y avoir F3 !!!!
Je viens de voir la news du site Anglais, c'est beaucoup plus clair

Citation :
three new outfits made of chocolate kamas…. Emote quests with a petsmount… incarnations…. Arts and crafts… no snow… Presents from the Minotoball….
En gros, absolument aucun lien avec Frigost III, il s'agit de 3 nouvelles panoplies qu'on pourra donc surement obtenir avec les Kamas en chocolat
Citation :
Publié par GrosBenji
Je viens de voir la news du site Anglais, c'est beaucoup plus clair
En gros, absolument aucun lien avec Frigost III, il s'agit de 3 nouvelles panoplies qu'on pourra donc surement obtenir avec les Kamas en chocolat
C'est moche le spoil Anglais, ils disent tout =O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés