[Actu] L’Île de Nowel sort de la brume…

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2011 à 21:09 par GrosBenji sur notre site Dofus :

Citation :
Vous l'avez attendu pendant une longue année ? Elle est de retour ! Rendez-vous dans une semaine pour fouler l'étendue glacée de l'Île de Nowel ! Vous y découvrirez de nouvelles surprises, et toujours plus de cadeaux, de Glutins et de Papa Nowel.

Ce matin, quelques marins aventuriers l'auraient aperçue (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Need le montilier, même s'il est moche
Le montilier est magnifique je trouve
et les quetes accessible a toutes tranches de levels et il se nomme "hurledent" si je me trompe pas
Le montilier et la façon de l'obtenir ont l'air sympa. J'espère que les nouvelles panoplies sont jolies! On va pas que faire des batailles de boule de neige avec la guilde cette année!
Citation :
Publié par Aaronson
Le montilier et la façon de l'obtenir ont l'air sympa. J'espère que les nouvelles panoplies sont jolies! On va pas que faire des batailles de boule de neige avec la guilde cette année!
J'ai vu, récament (≈2 jours) un screen qui montais un Montilier, sa pano était juste ÉNORME
NEED

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Tenez, on y vois le montilier avec un iop avec une pano au skin roxxant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156592

Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 22h20.
Citation :
Publié par Io-Plait
Le montilier est magnifique je trouve
et les quetes accessible a toutes tranches de levels et il se nomme "hurledent" si je me trompe pas
Un montillier !! Pitié pas encore un digimon ou pokémon !

Tu peux linker en boite perso ?
La boutique de Nowel a l'air sympa. Dommage que le Chacha des glaces ne soit pas disponible en tant que cadeau d'abonnement.

Ps : Vous l'avez vu ou le Montillier ?



Édit : je l'ai trouvé sur le forum des Bêtes a Test page 1 du sujet "Beta 2.5 , Ile de Nowel quêtes et Montillier".

Si quelqu'un pourrait mettre l'image ce serait cool je suis sur un Portable je ne peut pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés