[Actu] Lancement du Patch 4.3: Vidéo et Guide récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher



Modéré par Kirika : Inutile de quote et de répondre, marci bien =)

Sinon, pas trop emballé non plus. 3 donjons et un raid à (seulement) 8 boss, ça risque de faire (très) long jusqu'au prochain patch. Ça sent le syndrome icc (+1an avec le même raid). Du coup, il est urgent de prendre son temps pour faire le contenu 4.3.

Dernière modification par Kirika ; 29/11/2011 à 16h52.
Tiens j'ai retrouvé une phrase qui est la parfaite expression de ma déception : "j'ai tombé LK10HM avec un palaheal qui jouait sur un portable avec juste le touchpad..."

Cette personne aurait du rajouter en stuff cataclysm et c'était l'apothéose mais on ne le saura jamais.

Bref 4.3 y a rien d'intéressant !
Citation :
Publié par Sohona
Du coup, il est urgent de prendre son temps
Joli paradoxe, mais plus applicable dans notre société de sur-consommation
Citation :
Publié par Harion
Joli paradoxe, mais plus applicable dans notre société de sur-consommation
Et pourquoi donc ?
Te complais-tu de ton état de victime de cette société de consommation ?
C'est mieux...

Vu les réponses niveau collège, les dialogues de sourds (utilisez les MP si vous pouvez pas vous supporter), le HS et tout ... merci d'y réfléchir à deux fois avant de poster pour balancer n'importe quoi de hors charte.
Le bilan est maigre pour le moment mais, ça serait quand même con de devoir en arriver à ban des gens du forum pendant une semaine ou plus pour que les fils soient à peu près tranquilles... se faire "coller", c'est la loose quand même


Thanks.

Je vais voir Intouchables, soyez mimin laissez mes collègues tranquilles

Dernière modification par Kirika ; 29/11/2011 à 17h07.
Le trailer est sympathique et j'aime bien l'idée d'assister à la Guerre des Anciens. J'ai toujours aimé les Grottes du Temps pour cela : la possibilité de participer à des événements primordiaux du lore et de les voir de ses propres yeux. C'est plutôt agréable... Bref, à voir ce que ça donne en jeu...
Citation :
Publié par Maldib
Et pourquoi donc ?
Te complais-tu de ton état de victime de cette société de consommation ?
Non du tout, je n'ai d'ailleurs pas attendu que quelqu'un tire la sonnette d'alarme pour commencer à prendre mon temps.
Mais je te remercie de te soucier de ma personne, tu es bien aimable
Oui, WoW est vraiment un des mmo les plus plaisants à explorer. Y a tellement de choses magnifiques à découvrir.
WoW possède un univers à lui, c'est tout ce qu'on demande à un mmo, moi j'aimerai tout oublier du jeu et recommencer au niveau 1 à vanilla.

Vous vous bousillez la vie à râler en permanence sur tout ce qui est de nouveau, sachez apprécier un simple soir de raid en guilde, ou faire quinze borne en regardant le paysage tout ça pour un haut-fait strictement inutile, y a rien de mieux.
Le combat contre deathwing à l'air sympa. Sinon c'est pour demain la 4.3 ou la semaine prochaine alors?

[EDIT] Ah oui j'avais pas encore lancé le jeu aujourd'hui [/EDIT]
Citation :
Publié par Atreyu83
Pas de narrations, musique pas terrible, en dirais une amv faite par un amateur, comme le jeu, les vidéos de wow deviennent décevantes !
Oh ouais, lol, comment t'as trop taunt wow la! En plus avec SWTOR qui arrive wow est mort!! Il va finir ce que FFXIV a commencé!! Il déchire ton avatar! Tu vas jouer sith? Dark maul il déchire mais jar jar j'aime moyen...
Hésite pas à revenir si t'as d'autres trucs à dire, genre wow c'est trop facile ou un truc dans le genre!
J'aime bien les complaintes incessantes à chaque sortie de patches (remontez dans le temps, vous verrez, ce sont les même depuis 6 ans, si ce n'est plus, ... je crois même me souvenir de complainte sur la facilité et le end game pourrit AVANT la release ...).

WoW est WoW, cad grosso modo le même avec pour SEUL et UNIQUE changement MAJEUR, le passage des raids 40 au raid 20.

Rien à changé, on bash des instances/raid/quêtes. Aprés, on peut aimer, ou pas, c'est une question de gout.

Ce patches apporte son nouveau lot de bash, avec quelques changement cosmétique. Comme CHAQUE autre patches / extentions.

Il à l'avantage d'apporter un peu de nouveauté dans le bash.

Ce n'est plus trés important pour vous, la grosse majorité des joliens blasés car vous etes sur WoW depuis des lustre, et probablement des MMO similaire bien avant.

C'est "important" pour les joueurs recent, pour ceux qui ont résilié il y a longtemps car ça "allonge" (oui, plus ou moins artificiellement) la durée de "decouverte".

Mais je pense qu'il ne faut plus espérer trop de modification profonde de WoW. Blizzard de va pas faire de wow un wow2 completement différent en le remaniant totalement.
Bah la plus grosse équipe de Blizzard travail sur Titan maintenant, c'est pour celà que la qualité du contenu de WoW à diminuer depuis quelques temps, et donc ces abonnés également.
WoW ne fait rien de nouveau, ou de novateur, quand il est sortie oui s'été géant, mais avec le temps, à part offrir du contenue propre au titre, rien de novateur.

Domage, j'aurais t'en aimer voir certaine chose sur WoW qu'il n'a malheureusement pas eu :'(

M'enfin, je trouve cette 4.3 asser rapide, 1 ans après la sortie de cata, je pensais que s'a aller attendre un peut plus
Evolution des MMOs (soupirs) :

2000 - 2004 : Everquest
MT : Les mecs on a un pack de 3 mobs devant. Healeur full mana ?
Heal : Ouaip c'est bon
MT : Le timer des CCs est ok ?
CC : Ouaip c'est ok... J'ai ma pendule pour timer le mesmerize
MT : Je pull, on ramène tout ici pour pas aggro une patrouille sinon on va wipe...

2004 - 2005 : Wow vanilla
MT : Les mecs on a un pack de 3 mobs devant. Healeur full mana ?
Heal : Ouaip c'est bon
MT : Le fufu tu vas sap ce mob la...
CC : C'est bon j'ai sap !
MT : Je pull, on ramène tout ici pour pas aggro une patrouille, sinon ca va être chaud...

2005 - 2007 : Wow BC
MT : Les mecs on a un pack de 3 mobs devant.
MT : Le fufu tu en sap un...
CC : C'est bon j'ai sap !
MT : Je pull, on ramène tout ici pour pas aggro une patrouille... Le heal tu peux dps un peu on prend rien !

2007 - 2009 : Wow WOTLK
MT : Les mecs on a un pack de 3 mobs devant.
Je pull, on fait tout sur place... Pas la peine de s'emmerder ! Le healeur tu peux regen... L'instance est weak !

2010 : Wow cataclysm pré-patch
MT : Les mecs on a un pack de 3 mobs devant. Je pull, on fait tout sur place... Pas la peine de s'emmerder ! Comme d'habitude ...
Ah ben merde on est mort !!! C'est quoi ce truc !!!
Je fais une requête, on a nerfé mon perso !!!

2011 : Wow cataclysm post patch !
MT : Les mecs... On a un pack de 20 mobs devant. Bah merde vous êtes derrière j'ai commencé depuis 10 minutes déjà !

2012 : Wow kung fu panda
L'histoire reste à écrire ...
Fait du pvp en bg coté, tu verras, les joueurs en face ils ont pas été nerfés eux

Dieu merci ya pas que le pve dans la vie des mmo et le pvp de wow EN TEAM est plutot bon, si on sait jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés