Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
On y trouve ça aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage!
Bah moi d'abord je suis le chouchou de Konala, alors si tu n'arrêtes pas, tu vas souffrir !
Citation :
Publié par Likhas
Pour les prochaines fois, je pense que ça serait judicieux de mettre les balises spoiler pour parler du cadeau. Le principe du calendrier de l'avent c'est aussi la surprise de voir ce qui se cache derrière la petite case.
Je suis d'accord.

Sinon, n'ayant pas trop suivi l'affaire : y'a un bonus si on ouvre toutes les cases à la fin du mois? (vu que j'imagine que si on loupe un jour, on n'a pas le cadeau)
Citation :
Publié par Gluck
Sinon, n'ayant pas trop suivi l'affaire : y'a un bonus si on ouvre toutes les cases à la fin du mois? (vu que j'imagine que si on loupe un jour, on n'a pas le cadeau)

Tu n'as aucun bonus si tu viens chaque jour, mais tu as un cadeau/jour, et si tu as loupé des cadeaux, tu peux pas revenir en arrière
Non il n'y a pas de bonus si on ouvre toutes les cases, sauf la fierté d'avoir un calendrier vide =p.

En tout cas, vu les cadeaux, vous pourriez regretter d'en louper .

Et pour les cadeaux exclusifs... Qui sait ?

Dernière modification par Konala ; 01/12/2011 à 13h24.
Citation :
Publié par Konala
Et pour les cadeaux exclusifs... Qui sait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'entends au loin "dragodinde" et "plume" tout d'un coup

Dernière modification par Lokyev ; 17/12/2011 à 22h36.
J'adore ce petit bonus, j'espère qu'il y aura des items propres à l'event de noël

Pourquoi pas une potion pour dragodinde qui lui donnerait un skin nowelistique !
Citation :
Publié par Gluck
Un parchemin d'emote serait vraiment top niveau exclusivité.
une émote pour gueuler "HO HO HO" façon père Noël

bonus:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Je sais pas qui a créé ce calendrier de l'avent, mais vous devriez vous plaindre auprès de Sylfaen !"
Au moins maintenant, on sait qu'on peut gueuler sur lui pour tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Etron-sensei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Je sais pas qui a créé ce calendrier de l'avent, mais vous devriez vous plaindre auprès de Sylfaen !"
Au moins maintenant, on sait qu'on peut gueuler sur lui pour tout et n'importe quoi
Ne le savait-on pas déjà ?

Sinon première intervention sur ce post, c'est vrai que le calendrier est bien mais les cadeaux exclusifs ne seront sans doute pas uniques de par leur moyen d'obtention, étant donné qu'il faut être présent sur le site officiel chaque jour (et oui, je le serai).
J'ai une petite question importante quand même, à quoi servent les deux boutons "Retour au calendrier" et "L'objet vous a été remis en jeu" ?
Est ce que ça veut dire que le cadeau est sur mon compte que le 1er décembre et que si je me connecte pas sur Dofus ce même jour je pourrais pas récupérer mon cadeau ? Ou pas ? Je suis pas très clair dans ma question nan ?
Citation :
Publié par Konala
Non il n'y a pas de bonus si on ouvre toutes les cases, sauf la fierté d'avoir un calendrier vide =p.

En tout cas, vu les cadeaux, vous pourriez regretter d'en louper .

Et pour les cadeaux exclusifs... Qui sait ?
Très intéressant, et vu ta réaction passée, on remarque vite qu'en enlevant des lettres a tes phrases on trouve le mot Plume

En tout cas, je le suivrait avec plaisir, car c'est une très bonne idée !
Citation :
Publié par Bakaiten
J'ai une petite question importante quand même, à quoi servent les deux boutons "Retour au calendrier" et "L'objet vous a été remis en jeu" ?
Est ce que ça veut dire que le cadeau est sur mon compte que le 1er décembre et que si je me connecte pas sur Dofus ce même jour je pourrais pas récupérer mon cadeau ? Ou pas ? Je suis pas très clair dans ma question nan ?
Si, tu pourras quand même le récupérer, comme les cadeaux d'abonnement, etc.
Merci bien pour ta réponse !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on devait vraiment gagner cette nouvelle dinde ça serait stylé !

Dernière modification par Lokyev ; 17/12/2011 à 22h36.
Citation :
Publié par Skros
J'ai bien galérer a la trouvée cette petite bestiole !
Pareil, jusqu'au moment ou j'ai relus l'indice, ça m'a semblé évident sur le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés