Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était écrit calendrier de l'Avant et non de l'Avent.

Le "Sa" se trouvait dans la news c/c par Konala.

Et on se recentre sur la news, pas sur la correction orthographique

[EDIT : Je ne tiens pas à faire l'apologie du troll sur ankama, juste à essayer de faire réaliser qu'il y a des putain de choses plus urgentes à faire quoi. Coder un putain de calendrier de l'Avent pour faire poireauter jusqu'à Noël/Nowel, c'est juste indécent, sauf si bien sûr tous les jours, ils réglent 4 % des soucis, ils rendent 4 % des items et/ou ils font 4 % d'équilibrage du jeu. On demande pas des nouveautés kisscool trop fun comme des shigekax de Noël ou autre item IG évènementiel.

On veut juste retrouver la confiance qu'on avait dans le studio, retrouver le plaisir de jeu qu'on avait en juin-juillet avant l'intrusion, voir les salopards qui ont hack la BDD être puni.
[Modéré par GrosBenji ]
Et réparer ça, ça serait un fucking miracle de Noël.]

Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 09h04.
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
J'ai jamais réussi à manger qu'une seule case par jour sur mon calendrier moi.

Sympa l'idée sinon, ça réveillera notre esprit de noël.
Oh mon dieu, pareil ! J'avais toujours 4-5 jours d'avance
Merde je m'attendais à un vrai calendrier dispo dans toutes les grandes surfaces, j'en aurais p'tet acheté un pour le fun si y'avait eu un p'tit cadeau bonus IG à l'intérieur

Tombdigger, tu peux expliquer pourquoi tu t'emporte tout seul dans ton délire ? L'île de nowel est dispo sur la bêta avec du nouveau contenu, elle arrivera comme chaque année dans pas très longtemps, là on a droit à un bonus et tu gueule ? Je pige pas

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/11/2011 à 21h44.
Je suis avec free.

Un jeu qui ne propose pas de nouveaux petites choses comme ce calendrier pour rendre l'attente de noël plus drole et qui se contente seulement de corriger les bugs et l'équilibrage c'est pas un jeu.
Perso, si le staff se concentrait seulement sur la correction, l'équilibrage etc, je serais déjà plus ici.

@becker : J'suis maigre comme une asperge
petit event savoir, hate de voir la tronche des cadeaux.

sinon pour le coup du ils ont rien d'autre a foutre etc, pour dofus il y a beaucoup de section différente, c'est pas parce que la section event s'amuse que la section "attrapons les méchant voleur de donnée perso" n'en branle pas une.
sinon ya certaines priorité difficile a comprendre, mais ça c'est, je pense, dût a leur lacune historique dans la com.

[Modéré par GrosBenji ]


@ Freeman-sama : Je gueule parce que c'est bien sympa de faire du contenu, mais c'est du temps de développement passé sur une nouveauté "inutile et indispensable" pour reprendre le slogan des idées JoL, alors qu'il y a de l'utile et indispensable à faire encore.

Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 09h06.
Bon allez zou. Tout le monde a vu la news, vu la productivité de la discussion, on va fermer.

Edit : J'ouvre à nouveau, vu qu'il y a du nouveau. Mais attention, on reste sur le calendrier de l'Avent, pas sur autre chose.

Dernière modification par GrosBenji ; 01/12/2011 à 12h34.
Citation :
Publié par Dofus.com
Découvrez le Calendrier de l’Avent !

01/12/2011 - 12h05
On vous l’avait promis ! Pas de chocolat, mais bien d’autres surprises à découvrir sous chacune des 25 cases du Calendrier de l’Avent d’Ankama : des cadeaux en jeu pour DOFUS et Boufbowl, des wallpapers et bien d’autres surprises ! Découvrez dès maintenant la première d’une longue série !
carrou-calendire.jpg
Une illustration enneigée. Une énigme. Une case par jour à trouver.
Voilà le deal de ce calendrier !
Chaque case dissimule un cadeau, alors à vous d’en profiter en passant faire un tour par ici à n’importe quel moment de la journée. Commencez dès maintenant !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
petit up, aujourd'hui, c'est shikegax prune !

Dernière modification par GrosBenji ; 01/12/2011 à 13h07.
Vraiment très chouette cette initiative, j'apprécie beaucoup.
Bonbon pas dégueu en prime pour le premier jour.

"Et tu cliques, cliques, cliques sur le monstre qui te plaît !"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
655291jivaclique.png
____
503304trolol.png


Ils se sont éclatés pour les messages quand tu clic à coté.
Citation :
Publié par Kraash
J'avoue que le bonbon est très sympa sur un perso Bl sa peut énormément servir
Ouais, 'fin bon à partir d'énigmes aussi simples, tout le monde sera sous les effets du bonbon et au final ça sert pas tant que ça. Mais ça reste utile pour le pvm, faut l'avouer.

Moi je veux des jetons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa le bonbon prune quand même, je le garderai pour plus tard quoi !

Dernière modification par GrosBenji ; 01/12/2011 à 13h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés