Nexon Europe annonce l'épisode 6!

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose des questions sur Rocheste...

* Ou est là forge ?? car les aller-retour à ferghus pour réparer....

* C'est quoi le bouton "Expertise " de certains pnj ?
Comme je ne pige rien à l'anglais, je ne voudrais pas me planter... (Il me semble qu'il y'a 1 métier possible par avatar) Je me demande si "Expertise" ne serait pas en faite le choix d'un métier.... ???

Et un truc un peu "bête" dans le jeu, les crafts déjà connues à Colhen ne sont pas dispo à Rocheste....
Par exemple : Fine Small Bomb et Fine Spear..... ( à moins que Colhen soit encore accessible par la suite...)
Les accès aux 7 donjons sont uniquement aux Docks de Colhen....
Seul le nouveau donjon est accessible à Rocheste....

Dans l'une des Data base sur Vindictus, il y'a le craft de "Stick Bomb" (bomb collante) es-ce à cette épisode ou + tard que se sera dispo ?

Ah ! oui le Bug avec le mot "hell" pour l'instance " Hell beyond the door" est à nouveau là !?

Merci d'avance pour vos lumières
J'ai vu qu'un nouveau pnj réparant les équipements avait été ajouté sur les quais à Colhen, il y en a peut-être aussi un à Rocheste.

L'expertise est en effet un métier. Tu ne peux en choisir qu'un, en dehors de la cuisine.

Pour le reste, je ne sais pas.
Petite question au sujet des 2 nouvelles armures a dropé dans le labyrinthe
- Midnight Wedding Set
- Lorica Plated Set

J'ai regardé au Market pour équiper ma Evie de la "Midnight Wedding Set" mais il manque la jupe ?! Donc soit l'avoir est extrêmement rare ou bug !!!
J'ai aussi regardé pour "Lorica Plated Set" là c'est le buste de l'armure...

Extrêmement Rare à drop ? ou Bug ? ou es en rapport avec l'une des quêtes du labyrinthe ?

Merci d'avance pour vos lumières
Ca ne se drop QUE dans le labyrinthe... Donc oui c'est rare.

Et puis bon l'absence du marketplace ne veut rien dire hein... Il fut une période pas si lointaine, les set lvl 56 n'était pas trouvable en entier sur le marketplace...
Petite question au passage, les enchants scroll droppent plus en hero ?

Pas un seul en plusieurs runs alors qu'avant en faisant mes journalières j'en ramassais par paquets de 12.

Il me faut un "restoration" : p
Citation :
Publié par Sygmoon
Toute manière le midnight est moche il peut rester au Laby hu hu.
Je suis un peu de cet avis également, et dieu sait pourtant que je suis une fashion victime, adorant changer de costume

Mon choix va plutôt se porter sur le Vehemence.
J'ai un temps hésité avec le Broken Feather (je ne parle pas du Midnight, qui est un set d'entrée de gamme à côté de ces deux-là).
Et puis rien que pour le design, le Vehemence le supplante totalement

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 19/12/2011 à 17h49.
En faite, j'avais choisi dans la database la "Frostheart Hunter Set" pour Evie, un style western mais malheureusement pas dispo dans cette épisode...

Comme la Vehemence n'est pas à mon goût, Chapeau et annuaire en sac à main... Me reste que la Broken et la Midnight en attendant... la Frostheart Hunter

Pour ma Fiona, je ferai bosser ma Evie pour avoir la "Holy Wing Half Plate Set"

En faite, je choisi des armures ou l'on ne voit pas trop le pyjama... tant qu'il y'a des bugs (surtout ceux du début, tels que les arbres sans textures) donc Pas de CS pour l'instant...
(Comme c'est parti, j'aurai Zapper sur Guild War 2, ces bugs seront toujours là XD, bref..)

Note HS: dans le database 4 set nouveau set 61-70.... les designeurs devraient arrêter la fumette.... snifff...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apocryphal Set pour Fiona, Lann, Karok
Cuallemeach Set pour Karok
Mhara Set pour Evie
Passionate Debueruke Set pour Lann

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés